batterie pour r90/6
3 participants
Page 1 sur 1
batterie pour r90/6
Salut à tous, il me faut changer la battrie qui n'a pas tourné depuis 24 ans sur ma r90/6 de74; il y a une foule de batteries, le manuel me donne les dimmensions suivantes: 183x123xh170;
mais sur bcp de sites, je trouve des dimensions différentes: quelles marges de manoeuvre? et si quelquen a déjà changé , la référence de la batterie svp si ça va (à un prix raisonnable)
merci a+
mais sur bcp de sites, je trouve des dimensions différentes: quelles marges de manoeuvre? et si quelquen a déjà changé , la référence de la batterie svp si ça va (à un prix raisonnable)
merci a+
luc57
Re: batterie pour r90/6
Serieusement?
As tu pris ne serait-ce que 5 mns à lire ce qui a déjà été écrit et expliqué par rapport aux batteries? On est beaucoup à avoir pris de notre temps pour écrire nos comptes-rendus, avis et suggestions. Ce serait bien de les lire
As tu pris ne serait-ce que 5 mns à lire ce qui a déjà été écrit et expliqué par rapport aux batteries? On est beaucoup à avoir pris de notre temps pour écrire nos comptes-rendus, avis et suggestions. Ce serait bien de les lire
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sous quel item? Électricité moteur? Accessoires ? Avant de poster, j'ai cherché la réponse, je sais que cettainest personnes aiment bien remballer les nouveaux
luc57
Voici une bonne méthode pour faire une recherche sur le forum :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t21548-comment-faire-une-recherche-sur-le-forum
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t21548-comment-faire-une-recherche-sur-le-forum
R27
Electricité moteur serait un bon début, tu as plusieurs réponses sur la premiere page.luc57 a écrit:Sous quel item? Électricité moteur? Accessoires ? Avant de poster, j'ai cherché la réponse, je sais que cettainest personnes aiment bien remballer les nouveaux
Exemple:
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t46846-batterie-quelle-intensite-mini-au-demarrage-pour-moteur-900-serie-6
Ce n’est pas une question de remballer les nouveaux, c’est une question de regarder ce qui a déjà été fait, pour éviter la redondance et la multiplications des sujets. Et puis quand quelqu’un se donne la peine de donner plein d’information technique, il n’a peut être pas envie de recommencer toutes les semaines?
La partie technique du forum est comme un manuel d’atelier: tu vas dans la bonne section et tu lis, pour trouver ton information. Je sais qu’on a plutot tendance à utiliser Google ou poser la question pour avoir directement une réponse mais c’est anti-productif sur le long terme et extremement réducteur sur le court-terme.
Il me semble que ma première réponse était tout à fait correcte. Si tu as eu l’impression de te faire remballer, je ne sais pas quoi te répondre...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo