ca petarade
+5
DENIS
wafid
G2BM
Fuwalda
charly
9 participants
Page 1 sur 1
ca petarade
slt les flateurs
un ptit probleme avec mon rs de 1984 avec allumage electronik il petarade a bas regime et parfois ne depasse pas les 1000 tours
que faire svp
merci de vos reponses
charly d'ariege
un ptit probleme avec mon rs de 1984 avec allumage electronik il petarade a bas regime et parfois ne depasse pas les 1000 tours
que faire svp
merci de vos reponses
charly d'ariege
charly
Re: ca petarade
Bonjour Charly
je suis sûr que tu vas avoir plein de réponses concernant tes problèmes techniques mais avant tu dois passer par la case "présentation"
et tout ira bien.
je suis sûr que tu vas avoir plein de réponses concernant tes problèmes techniques mais avant tu dois passer par la case "présentation"
et tout ira bien.
Fuwalda
P'têt voir du coté du starter. Lorsque tu actionne le starter est-ce-que ton câble ramène correctement le volet du starter en position d'ouverture et de fermeture?
G2BM
File te présenter avant que le grand méchant "lou" ne remarque ton offense aux us et coutumes de notre petit havre de paix et crois moi ça "pétaradera" pour toi.
Je déconne bien sûr.
=Bienvenu
Je déconne bien sûr.
=Bienvenu
wafid
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!
Hé les gars ?? il est dans la bonne section c'est juste un peu short comme présentation ... on va faire avec
Hé les gars ?? il est dans la bonne section c'est juste un peu short comme présentation ... on va faire avec
DENIS
Bonjour , soyez sympa de vous presenter d'abord, et ensuite de poser les questions (à mon avis personnel)
on sait bien que les beaux jours sont là, c'est la récompense des roule toujours et souvent la precipitation pour les autres.
Pour ta question , regarde les posts mécaniques, j'ai eu ce problème recemment.
on sait bien que les beaux jours sont là, c'est la récompense des roule toujours et souvent la precipitation pour les autres.
Pour ta question , regarde les posts mécaniques, j'ai eu ce problème recemment.
LULU T100
Il ne s'est pas présenté ?
On fait chauffer le goudron , en prépare les plumes ?
On fait chauffer le goudron , en prépare les plumes ?
altbm
Notez!,greffierbelo a écrit:http://www.service-public.fr/formulaires/
Bienvenu.
LULU T100
Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi...............belo a écrit:Saluc, te laisse tranquille jourd'hui....ou pas
LULU T100
oups oublié la presentation
merci de vos reponses les droles de dames arrivent bientotjavascript:emoticonp(':clin%20d\\\'oeil:')
desolé pour la presentation j'i go de suite
sinon a savoir je roule en attendant avec mon fidele xt 500 javascript:emoticonp('')
mais hate de reprendre mon rs
a +
et merci pour les reponsesjavascript:emoticonp('')
desolé pour la presentation j'i go de suite
sinon a savoir je roule en attendant avec mon fidele xt 500 javascript:emoticonp('')
mais hate de reprendre mon rs
a +
et merci pour les reponsesjavascript:emoticonp('')
charly