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R90S QUI PETARADE

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Message  L'OCCITAN Dim 12 Jan 2014 - 8:59

R90S de 1974 à froid pas de problème, bon ralenti et au bout de 5,10mn elle pétarade quand je monte en régime et par la suite en roulant elle cale!!
J'ai vérifier les bougies, l'arrivé d'essence, maintenant quoi faire les bobines (origine), les vis platinés!!!! je ne sais pas...............

L'OCCITAN


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Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 9:11

on repart de zéro  clin 

soupapes ,allumage ,carburation ..

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Message  L'OCCITAN Dim 12 Jan 2014 - 10:37

Je vais voir le condo, d’après ce que je vois sur le forum, peux être ça !!! Merci

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Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 12:33

L'OCCITAN a écrit:Je vais voir le condo, d’après ce que je vois sur le forum, peux être ça  !!! Merci

c'est une piste a ne pas négliger  clin 

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Message  Phil... Dim 12 Jan 2014 - 21:58

L'OCCITAN a écrit:R90S de 1974 à froid pas de problème, bon ralenti et au bout de 5,10mn elle pétarade quand je monte en régime et par la suite en roulant elle cale!!
J'ai vérifier les bougies, l'arrivé d'essence, maintenant quoi faire les bobines (origine), les vis platinés!!!! je ne sais pas...............

bonjour,

avant de démonter tout et n'importe quoi et de rajouter des pannes, procède avec ordre et méthode.

d'abord, avant d'aller chercher le condensateur ou les soupapes, commence par mettre 2 bougies neuves. t'en as pour 6 euros, et c'est 50% des pannesalacon....

en suite,
essaye d'identifier si ton problème touche à la fois les 2 cylindres ou seulement un cylindre, et donc, lequel.

si ça touche à la fois les 2 cylindres, c'est un problème de contact (par exemple le contacteur coupe circuit, ou une masse quelque part) ou un problème d'allumage (au niveau de l'allumeur, (vis, condensateur, etc.))

si (c'est probablement le cas) ça vient d'un seul cylindre, tu identifies bien celui qui déconne, et tu démontes les bougies, puis tu inverses les bougies avec les fils,
en clair, tu montes la bougie droite avec son anti parasite et son fil droits à gauche et réciproquement.

si c'est toujours le même cylindre (coté) qui déconne, c'est un problème de carburation,
sinon, si le problème a suivi le fil et la bougie, c'est un problème de bobine, de fil, d'antiparasite ou de bougie.

voilà,
amuse toi bien...

Phil...
***
Phil...
Phil...


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Message  L'OCCITAN Lun 13 Jan 2014 - 11:10

Je vais faire tout cela, et je vous tiens au courant Merci

L'OCCITAN


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