Side changjiang de 1992
+7
beaujolais racer
Palica Gringo
flattwin66
Diabo
jbt
popov1100
steph52
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Side changjiang de 1992
beaujolais racer a écrit:Oui, et à peine drôle, baisse de forme en ce moment, faut que je reprenne mes gouttes.Gastair a écrit:Pffffff.. même pas mal
Un week-end chargé, peut-être ?
Voilà!PizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:Oui, et à peine drôle, baisse de forme en ce moment, faut que je reprenne mes gouttes.Gastair a écrit:Pffffff.. même pas mal
Un week-end chargé, peut-être ?
beaujolais racer
Gastair a écrit:
Pour ma part je n'aime vraiment pas les Ural/Dniepr à moteur BM... plus aucun intérêt de rouler en side russe.
(mais c'est moi hein ! je roule en Niva )
ouf, l'honneur est sauf
tu aurais pu avoir un moteur mazout de chez PSA
popov1100
... jamais je n'aurais acheté un vil Niva diésélisé, ni même GPLisé in France.
Seulement du pur made in Volzhsky Avtomobilny Zavodest (VAZ)
Gastair
avec un moteur Fiat ils étaient plus drolesGastair a écrit: ... jamais je n'aurais acheté un vil Niva diésélisé, ni même GPLisé in France.
nikon
Mais moins Russesnikon a écrit:avec un moteur Fiat ils étaient plus drolesGastair a écrit: ... jamais je n'aurais acheté un vil Niva diésélisé, ni même GPLisé in France.
Ces Niva/Fiat beurk... mon def c'est pareil, il est anglais et il a un moteur 100% Land Rover.
Gastair
les nivas il y en avait pour l'argent ,enfin quand ils ne tombaient pas en panne ,de Fiat ils en ont pas grand chose mème pas le moteur
nikon
Les 1600 étaient d'origine Fiat... le 1700 en est un descendant mais 100% Russe.
Bon c'est vrai que les deux étaient fabriqués par les Russes, seul le prototype était 100% Fiat..
Disons que c'est un peu comme le moteur des Ural inspiré des BMW dans la conception.
... toujours cette façon Russe.
Bon c'est vrai que les deux étaient fabriqués par les Russes, seul le prototype était 100% Fiat..
Disons que c'est un peu comme le moteur des Ural inspiré des BMW dans la conception.
... toujours cette façon Russe.
Dernière édition par Gastair le Lun 8 Juin 2020 - 23:18, édité 1 fois
Gastair
non les 1600 n'étaient pas d'origine Fiat , un lada d'origine germanique sous licence remis au gout du jour par les russesGastair a écrit:Les 1600 étaient d'origine Fiat... le 1700 non.
nikon
nikon a écrit:non les 1600 n'étaient pas d'origine Fiat , un lada d'origine germanique sous licence remis au gout du jour par les russesGastair a écrit:Les 1600 étaient d'origine Fiat... le 1700 non.
Là je ne comprends pas ce que tu veux dire..
Gastair
les moteurs de cette époque sont a la cylindré pres 1200 1300 1500 1600 sont une licence Mercedes ,regarde sous le capot d'un mercedes des années 50/60 il ce ressemble comme deux goutes d'eau
nikon
Intéressant, je vais creuser cette histoire.
Allemands/russes l'histoire se répète ...
Dernière édition par Gastair le Mar 9 Juin 2020 - 6:52, édité 1 fois
Gastair
au debut des années 80 c'était un argument de vente ,comme systeme porsche sur les moteurs des samara ,sur les 1700 i je ne sais pas ou ils ont trouvé un moteur
nikon
Le fun de la conception germanique allié à la rigueur de la production transalpine et à la qualité industrielle soviétique:Gastair a écrit:Intéressan, je vais creuser cette histoire.
LADA.
Le monde entier se cache derrière chaque panne.
jbt
jbt a écrit:Le fun de la conception germanique allié à la rigueur de la production transalpine et à la qualité industrielle soviétique:Gastair a écrit:Intéressan, je vais creuser cette histoire.
LADA.
Le monde entier se cache derrière chaque panne.
Mercedes ! t'as bien lu ? Mercedes !... déjà jeune j'ai eu une Seat Ibiza moteur système Porsche.
... Si t'as jamais touché au monde du luxe , tu peux pas comprendre
Gastair
Si c’est vraiment un moteur d’origine Mercedes, avec un peu de chance, tu pourrais trouver un vieux moteur de taxi parisien et le transplanter directement dans ta Lada: ça ferait au moins un truc qui fonctionne dedans...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Si c’est vraiment un moteur d’origine Mercedes, avec un peu de chance, tu pourrais trouver un vieux moteur de taxi parisien et le transplanter directement dans ta Lada: ça ferait au moins un truc qui fonctionne dedans...
Mon 1.7 est 100% russe... il est Mercedes comme un Ural est BMW.
Gastair
Un Ural n'est pas un moteur BMW...
L'architecture jusqu'à la forme du moteur Lada est possiblement copiée sur un moteur Mercedes.. ça n'en fait pas un Mercedes.
L'architecture jusqu'à la forme du moteur Lada est possiblement copiée sur un moteur Mercedes.. ça n'en fait pas un Mercedes.
Gastair
Page 2 sur 2 • 1, 2