Opération chirurgicale sur un T4
+15
flattwin66
Seven
gabounette77
Gastair
ours57
rémi 83
maxime 17
Patachon
beaujolais racer
Francesco
jbt
Le Gros Zimm
L'arverne
Palica Gringo
the thing
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Opération chirurgicale sur un T4
T'as piqué les serviettes du resto pour refaire les sièges ?
En tout cas, le balais de l'alternateur ne manque pas de poils
En tout cas, le balais de l'alternateur ne manque pas de poils
'Des origines écossaises peut-être ? Mac The think, i suppose?
Moi,j'aime bien!
Moi,j'aime bien!
Dernière édition par BMvince le Dim 22 Nov - 8:21, édité 1 fois
BMvince
Alatriste a écrit:Je ne savais pas qu'il existait un T4 " DESIGUAL "
Francesco
beaujolais racer a écrit:Bon alors, tu le termines ton T4, feignasse ?
il a pas le temps l artiste
je suis passé le voir vendredi , il customisait sa twingo avec un seau de sauce a fritte, y en avait partout , le coffre débordait
Patachon
BMvince a écrit:'Des origines écossaises peut-être ? Mac The think, i suppose?
Moi,j'aime bien!
Et bien c'est exactement cela
Je suis d'origine Écossaise, de longue lignée, mon cousin est remonté très loin dans l’histoire de notre famille et nous avons un lieu en Écosse pour le clan avec bien entendu un tartan, même plusieurs, car cela dépend de l'évènement ou de la situation pour le porter, depuis mon plus jeune âge, je "baigne" dans cette atmosphère.
J'ai donc contacté mon cousin pour savoir si c'était possible d'avoir un tissu qui reprenne un de nos tartans.
Je l'ai commandé à une entreprise qui les gèrent tous et ils me l'ont envoyé, voilà tout...
the thing
Patachon a écrit:
je suis passé le voir vendredi , il customisait sa twingo avec un seau de sauce a fritte, y en avait partout , le coffre débordait
1h30 de nettoyage pour ce put1 de seau de sauce qui s'est renversé dans le coffre, jusqu'à remplir le bac à roue de secours....
the thing
the thing a écrit:BMvince a écrit:'Des origines écossaises peut-être ? Mac The think, i suppose?
Moi,j'aime bien!
Je suis d'origine Écossaise, de longue lignée, mon cousin est remonté très loin dans l’histoire de notre famille et nous avons un lieu en Écosse pour le clan avec bien entendu un tartan, même plusieurs, car cela dépend de l'évènement ou de la situation pour le porter, depuis mon plus jeune âge, je "baigne" dans cette atmosphère.
J'ai donc contacté mon cousin pour savoir si c'était possible d'avoir un tissu qui reprenne un de nos tartans.
Je l'ai commandé à une entreprise qui les gèrent tous et ils me l'ont envoyé, voilà tout...
Belle histoire... un truc à se faire doubler un Barbour avec son tartan perso.
Gastair
Moi je verrais bien ça sur une selle de G/S.Gastair a écrit:the thing a écrit:BMvince a écrit:'Des origines écossaises peut-être ? Mac The think, i suppose?
Moi,j'aime bien!
Belle histoire... un truc à se faire doubler un Barbour avec son tartan perso.
Ça serait une série limitée tartan et ça la rendrait moins tartouze....
beaujolais racer
Un bâillon en tartan ça serait pas mal aussi...
... à non, on peut encore écrire avec un bâillon
... à non, on peut encore écrire avec un bâillon
Gastair
Celui-là est lamentable mais je n'ai jamais su résister à un mauvais calembour.
beaujolais racer
Attention qu'on t'emmène pas dans le désert des Tartans, d'où on ne revient pas ... sauf sur un rail recouvert de mayonnaise pour frites écossaises ...beaujolais racer a écrit:Celui-là est lamentable mais je n'ai jamais su résister à un mauvais calembour.
NONO84
the thing a écrit:
1h30 de nettoyage pour ce put1 de seau de sauce qui s'est renversé dans le coffre, jusqu'à remplir le bac à roue de secours....
Ah, c'est ça le cric que j'ai retrouvé dans ma fricadelles frites!
Francesco
Ah non j'ai horreur de la mayonnaise !
Déjà qu'à force de dire du mal des G/S, je rêve qu'un nain moustachu me tire les pieds pendant mon sommeil....
Gaston Rahier ?
Déjà qu'à force de dire du mal des G/S, je rêve qu'un nain moustachu me tire les pieds pendant mon sommeil....
Gaston Rahier ?
beaujolais racer
Quelques nouvelles après moultes péripéties au sujet du moteur, qui ne démarrait pas alors que tout avait été changé, il a suffi de l'expertise d'un garagiste expérimenté et passionné pour trouver solution et faire en sorte qu'il roule magnifiquement bien.
Demain je le passe au contrôle technique et ensuite carte grise. Je pense qu'il passera haut la main
Il faudra finir l'intérieur, peaufiner les détails pour son utilisation future.
Ensuite je vais le polisher pour lui donner un bel aspect mais en gardant sa patine.
Je suis super heureux de l'avoir, comme dirait Francesco c'est mon adoré de camion, je sens qu'on va voyager loin ensemble...
Demain je le passe au contrôle technique et ensuite carte grise. Je pense qu'il passera haut la main
Il faudra finir l'intérieur, peaufiner les détails pour son utilisation future.
Ensuite je vais le polisher pour lui donner un bel aspect mais en gardant sa patine.
Je suis super heureux de l'avoir, comme dirait Francesco c'est mon adoré de camion, je sens qu'on va voyager loin ensemble...
the thing
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Impec !
Ça va faire 10 ans qu'on a le notre. Irremplaçable, ce matin encore deux voyages à la dèche avec des branches plein le van. Si je n'avais que ma remorque, j'aurais dû faire 8 fois le trajet.
Ça va faire 10 ans qu'on a le notre. Irremplaçable, ce matin encore deux voyages à la dèche avec des branches plein le van. Si je n'avais que ma remorque, j'aurais dû faire 8 fois le trajet.
Francesco
Palica a écrit:
Une chance que tu l'aimes parce que pour le revendre avec des sièges comme ça, attention à la décote
Je me fout totalement du gout des gens, c'est le mien, c'est le tartan de ma famille depuis 3 siècles
Il y aura le ciel de toit côté conducteur qui sera aussi en tissu écossais, et les panneaux de porte en partie.
Pour l'arrière moquettes rouge ou grise et planche de bois vernie au sol, enfin, c'est ce que j'imagine en ce moment...
the thing
Pratique, même pas besoin d'assurance vol...
Tu sais que je me moque mais que dans le fond, je suis un peu jaloux...
Storm
Palica Gringo
Chouette merci pour ces nouvelles fraiches.
C'est vraiment un véhicule sympa et polyvalent.
Si je n'avais pas trop de véhicules ou que je savais les vendre...
Le tartan a beaucoup été utilisé dans l'habillage des caisses particulièrement dans les années 80-90.
C'est vraiment un véhicule sympa et polyvalent.
Si je n'avais pas trop de véhicules ou que je savais les vendre...
Le tartan a beaucoup été utilisé dans l'habillage des caisses particulièrement dans les années 80-90.
Dernière édition par Gastair le Mar 13 Avr - 20:34, édité 1 fois
Gastair
Palica a écrit:
the thing
Gastair a écrit:Le tartan a beaucoup été utilisé dans l'habillage des caisses particulièrement dans les années 80-90.
Ça ne te donne pas des idées pour les sièges de la Niva?
Storm
Palica Gringo
Seven a écrit: j'aime beaucoup ce tartan, ça change des intérieurs monotones et tristement tendus de gris ou de noir
Moi aussi. En plus, tu peux manger des frites au ketchup en conduisant en toute tranquillité.
Storm
Palica Gringo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4