Opération chirurgicale sur un T4
+15
flattwin66
Seven
gabounette77
Gastair
ours57
rémi 83
maxime 17
Patachon
beaujolais racer
Francesco
jbt
Le Gros Zimm
L'arverne
Palica Gringo
the thing
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Opération chirurgicale sur un T4
gabounette77 a écrit:UUtain Con!
Tout ça pour être matching number...
Tu sais que j'y ai pensé...
the thing
d'origine tu as trouvé un gros déséquilibre sur le vilo ?the thing a écrit:
Donc changement de toutes les soupapes, ressorts et joints de queues et puis le vilo équilibré toilé...
rémi 83
rémi 83 a écrit:
d'origine tu as trouvé un gros déséquilibre sur le vilo ?
C'est le rectifieur qui l'a fait et ja n'ai pas eu de retour de sa part si ce n'est un mot attaché au vilo qui disait "contrôlé et toilé, vilo OK"...
the thing
Et pis de la 75/5 Arcueil MotorFrancesco a écrit:Patachon a écrit:ben non
il faut qu il fasse la transalp , le side etc... et accessoirement des frites avant
On n'avait pas parlé d'une Guzzi aussi ?
Seven
flattwin66 a écrit:
Caisse rouge, moteur bleu, ça va etre beau
Il ne se verra presque pas le moteur, c'est juste paske je suis maniaque et puis c'est mon gout je te merde si t'aime pas....
Francesco a écrit:Et la Vespa, tu ne la repeint pas ?
Non pas pour l'instant, mais j'a refais ça il y a peu de temps...
the thing
C'est pas le code couleur de la Thingmobile, mais plutot celle de Captain America!the thing a écrit:flattwin66 a écrit:
Caisse rouge, moteur bleu, ça va etre beau
Il ne se verra presque pas le moteur, c'est juste paske je suis maniaque et puis c'est mon gout je te merde si t'aime pas....
jbt
jbt a écrit:
C'est pas le code couleur de la Thingmobile, mais plutot celle de Captain America!
Tu n'es pas loin, c'est le bleu Ford, celui des Mustang des années 70, je trouve qu'il est racé comme une cheval sauvage ce T4...
the thing
Patachon a écrit:il serra fini pour la Quecynoise ?
Non, il me manque encore des pièces importantes comme l'embrayage complet, et les disques de freins.
Et puis enlever celui actuel pour monter le "nouveau"
Je viens en caisse car il faut ramener des frites et des fricadelles pour des morfales sexagénaires en grande partie....
the thing
Patachon a écrit:le sexagénaire voudrait bien du Maroilles aussi
Soit, mais ayant commandé un minibus d'Ukrainiennes, penses-tu qu'il soit à propos de manger du Maroilles ce soir là?....
the thing
je rajouterai une bonne gousse d ail et ça devrait le faire
Patachon
On m'a dit qu'elles venaient avec un T4 rouge, tu peux y aller sur le Maroilles Patachon !the thing a écrit:Patachon a écrit:le sexagénaire voudrait bien du Maroilles aussi
Soit, mais ayant commandé un minibus d'Ukrainiennes, penses-tu qu'il soit à propos de manger du Maroilles ce soir là?....
beaujolais racer
Patachon a écrit:je rajouterai une bonne gousse d ail et ça devrait le faire
J'ai pas dit qu'elles venaient des Carpates, j'ai dit d'Ukraine.....
the thing
the thing a écrit:Patachon a écrit:je rajouterai une bonne gousse d ail et ça devrait le faire
En même temps, les Carpates sont aussi en Ukraine.
Mais tu voulais sans doute dire qu'elle seraient à "quatre pattes"
Moi j'aime bien les couleurs de ton T4... en même temps avec ma selle orange, j'aurais du mal à critiquer
Gastair
Gastair a écrit:the thing a écrit:Patachon a écrit:je rajouterai une bonne gousse d ail et ça devrait le faire
En même temps, les Carpates sont aussi en Ukraine.
Mais tu voulais sans doute dire qu'elle seraient à "quatre pattes"
Moi j'aime bien les couleurs de ton T4... en même temps avec ma selle orange, j'aurais du mal à critiquer
il va bien rajouter une valise blanche sur le toit
Patachon
Patachon a écrit:tu les as eues en solde a coté de Tchernobyl ?
En solde?
Quand j'ai négocié les prix, avec photos de vous à l'appui, il a fallu que je rajoute 20% autrement elles ne venaient pas...
the thing
parce qu"en plus elles veulent des roubles ?
c est vrai qu avec ton physique , t" as jamais pu faire autrement
c est vrai qu avec ton physique , t" as jamais pu faire autrement
Patachon
Pas de messages depuis le 04 Mai sur ce sujet je suis désolé.
Le 1er déconfinement le 11 Mai à propulsé la saison du resto et nous n'avons pas arrêté jusqu'au second quasiment, un monde de dingue stoppé par l’administration Française.
D'un autre côté le mécano qui m'aide à refaire mon T4 est extrêmement lent, je passe toujours après tout le monde, c'est comme ça je dois me faire une raison, mais semaine prochaine ça doit avancer, il me l'a promis.
Je vais chez le sellier jeudi prochain apporter mes 2 sièges avant et le 2 panneaux de porte, je vous montrerai quand ce sera fini, cela ne va pas être ordinaire. :D
En attendant j'ai acheté beaucoup de pièces neuves pour le moteur, comme le turbo, le radiateur, le démarreur, l'alternateur, je vais remplacer les amortisseurs et je vais commencer à isoler la cabine.
Je mettrai bien des amortos plus courts mais j'ai peur de perdre beaucoup en confort, et je poserai des jantes en 17" de cox, style BRM en mettant des adaptateurs de chez Mecatehnic....
Voilà des nouvelles bientôt...
Le 1er déconfinement le 11 Mai à propulsé la saison du resto et nous n'avons pas arrêté jusqu'au second quasiment, un monde de dingue stoppé par l’administration Française.
D'un autre côté le mécano qui m'aide à refaire mon T4 est extrêmement lent, je passe toujours après tout le monde, c'est comme ça je dois me faire une raison, mais semaine prochaine ça doit avancer, il me l'a promis.
Je vais chez le sellier jeudi prochain apporter mes 2 sièges avant et le 2 panneaux de porte, je vous montrerai quand ce sera fini, cela ne va pas être ordinaire. :D
En attendant j'ai acheté beaucoup de pièces neuves pour le moteur, comme le turbo, le radiateur, le démarreur, l'alternateur, je vais remplacer les amortisseurs et je vais commencer à isoler la cabine.
Je mettrai bien des amortos plus courts mais j'ai peur de perdre beaucoup en confort, et je poserai des jantes en 17" de cox, style BRM en mettant des adaptateurs de chez Mecatehnic....
Voilà des nouvelles bientôt...
the thing
T'as piqué les serviettes du resto pour refaire les sièges ?
En tout cas, le balais de l'alternateur ne manque pas de poils
En tout cas, le balais de l'alternateur ne manque pas de poils
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4