-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

R100RT DE 90 Pb câble de bougies." reglé"

2 participants

R100RT DE 90 Pb câble de bougies." reglé" Empty R100RT DE 90 Pb câble de bougies." reglé"

Message  heligo35 Jeu 28 Mai 2020 - 9:49

Bonjour à tous,
J'ai une question de grand débutant, Je voudrais changer mes fils de bougie mais je ne sais pas comment les sortir de la bobine, ils ont l'air d'etre clipsés ou je ne sais quoi.
Je n'ose pas tirer dessus comme "un bourrin" et tous casser, il y a t il une technique, un outil ou quelque chose pour démonter sans risque ces fils de leurs bobine.
Vous remerciant par avance.
Heligo

J'ai tiré dessus comme "un bourrin" et c'est venu, il 'y plus qu'a dessouder, ressouder, empoucher (sans oublier les capuchons), remettre des nouveaux antiparasites, et essayer.

Merci quand même, A+ la dessus
heligo35
heligo35

Revenir en haut Aller en bas

R100RT DE 90 Pb câble de bougies." reglé" Empty Re: R100RT DE 90 Pb câble de bougies." reglé"

Message  Palica Gringo Jeu 28 Mai 2020 - 12:48

Tu peux aussi tout simplement acheter des cables neufs, qui ont déjà l’anti-parasite et l’embout soudé.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

R100RT DE 90 Pb câble de bougies." reglé" Empty Re: R100RT DE 90 Pb câble de bougies." reglé"

Message  heligo35 Jeu 28 Mai 2020 - 13:22

Bonjour PALICA,
Merci de ton conseil avertit, mais comme je ne pouvez(n'osez) pas tirer dessus, il m'aurez servi à quoi les new câbles tout équipés, Mais pour la prochaine fois c'est sur j'y penserais:
Elle tourne comme  une horloge suisse maintenant.
Merci et bonne roulade...
heligo35
heligo35

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé