salut a tous du 06
+12
Lippo
juglus
Dom
Café Noir
Mick13
NONO84
Fuwalda
albigboss
belo
jmarc06
Francesco
dav06
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tous du 06
bon moi c est David , j ai 38 ans et j habite dans le dept 06 j ai deux bmw une k100LT et une R1150GS ,je desire avoir maintenant un side car , mais j en ai jamais conduit !!
alors si une ame charitable aurait ca en stock dans le 06 pour voir ce que ca donne
j espere revendre ma gs ou eventuellement faire un echange contre un side bm si possible mais un modele assez ancien style ww2 .
alors si une ame charitable aurait ca en stock dans le 06 pour voir ce que ca donne
j espere revendre ma gs ou eventuellement faire un echange contre un side bm si possible mais un modele assez ancien style ww2 .
dav06
Re: salut a tous du 06
Revendre ta GS ? Et garder la LT ?
Malheureux !!!! allez on dira que je n'ai rien entendu.....
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Francesco
je suis de mandelieu :clin d\'oeil: ben pourquoi vendre la gs plutot que la K , ben parce que la K je roule avec depuis 15 ans et qu avec ce que j ai vecu elle fait partie de la famille la gs ,ca fait 6 mois que je l ai .
mais j aimerai bien un vieux flat avec panier :clin d\'oeil:
mais j aimerai bien un vieux flat avec panier :clin d\'oeil:
dav06
un side ou un gs ... c'est la lèpre ou le choléra ... que choisir ??? : jem\'tais:
NONO84
Francesco a écrit:Revendre ta GS ? Et garder la LT ?
Bienvenue parmi nous !
C'est pas classé dans les crimes ça ?
Bienvenue ici quand même
j ai des visus sur ce side beumeu par contre je trouve le garde boue un poil haut c est bizarre
dav06
Bienvenu à bord dav06 :-) pas de souci pour le garde boue av , en fait il s'agit d'une version "pays basque" . Ce garde boue te permet de faire une petite partie de "chistera ", si tu passes près d'un fronton :)
Café Noir
Café Noir a écrit:Bienvenu à bord dav06 :-) pas de souci pour le garde boue av , en fait il s'agit d'une version "pays basque" . Ce garde boue te permet de faire une petite partie de "chistera ", si tu passes près d'un fronton :)
dav06
Café Noir a écrit:Bienvenu à bord dav06 :-) pas de souci pour le garde boue av , en fait il s'agit d'une version "pays basque" . Ce garde boue te permet de faire une petite partie de "chistera ", si tu passes près d'un fronton :)
Pas du tout !!!!
Tu as à faire au prototype secret de l'Africa Korps qui devait envahir l'Australie. Le garde-boue, selon la technique du boomerang est une arme de jet réutilisable. La plaque d'immmat devant sectionner la tête de l'adversaire.
( Mad Max II s'en est inspiré...)
Tu peux le vérifier en démontant ton filtre à air, normalement il est constitué de poils de kangourou tressés.
A part ça elle a une sacré gueule cette BM/side !
Francesco
Joli side
:-) je reconnais ma fourvoyitude totale sur ce coup là . D'ailleur ma première question à propo de ce garde bush , fût : C'est Koa là ?Francesco a écrit:Café Noir a écrit:Bienvenu à bord dav06 :-) pas de souci pour le garde boue av , en fait il s'agit d'une version "pays basque" . Ce garde boue te permet de faire une petite partie de "chistera ", si tu passes près d'un fronton :)
Pas du tout !!!!
Tu as à faire au prototype secret de l'Africa Korps qui devait envahir l'Australie. Le garde-boue, selon la technique du boomerang est une arme de jet réutilisable. La plaque d'immmat devant sectionner la tête de l'adversaire.
( Mad Max II s'en est inspiré...)
Tu peux le vérifier en démontant ton filtre à air, normalement il est constitué de poils de kangourou tressés.
A part ça elle a une sacré gueule cette BM/side !
Café Noir
dav06 a écrit: par contre je trouve le garde boue un poil haut c est bizarre
Ben quoi
C'est jamais qu'une G/S première version attelée
Bienvenue
dav06 a écrit:j ai des visus sur ce side beumeu par contre je trouve le garde boue un poil haut c est bizarre
Salut à toi dav06 et bienvenue !
Bien sympatoche ce side . Le moteur semble être d'une série 6 non ?
ROLAND
Le garde-boue ar lui aussi est haut placé. Pour retarder le bourrage dans les passages boueux.
jmarc06
Moi les side, je trouve que c'est moche, ça doit être super pratique, mais c'est moche, enfin c'est un avis personnel et en plus d'un super novice qui n'a même pas le permis
= Bienvenu
= Bienvenu
wafid
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2