-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

références roulements pour ma série 2

5 participants

Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty références roulements pour ma série 2

Message  olive06 Mar 19 Mai 2020 - 12:44

bonjour, si quelqu'un s'ennuie !!!

j'ai besoin des références  SKF .....ou les dimensions 3 axes des roulements suivant:

-roues ....*4
-colonne direction ( conique of course)...*1
-bras oscillant AV et AR  (les mêmes je crois)...*4

vous me confirmez que ce sont tous des coniques ?......un grand merci...bonne journée....olive
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty Re: références roulements pour ma série 2

Message  amaury Mar 19 Mai 2020 - 12:49

Les roulements des roues et bras oscillant sont les mêmes, si je ne me trompe pas...
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty Re: références roulements pour ma série 2

Message  pierre.dupond Mar 19 Mai 2020 - 13:31

Et si tu te trompes Amaury, qu'est-ce qu'on fait ?

A part ça, raconte-moi sur mon mail privé ce que tu deviens actuellement.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty Re: références roulements pour ma série 2

Message  xav32 Mar 19 Mai 2020 - 15:12

Sur realoem y'a souvent les références ou dimensions pour les roulements clin
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty Re: références roulements pour ma série 2

Message  olive06 Mar 19 Mai 2020 - 18:36

xav32 a écrit:Sur realoem y'a souvent les références ou dimensions pour les roulements clin
ouais merci Xav mais je ne l'ai pas.....je m'aperçois que les roulements SKF sont moins chers chez Meyer que chez un vendeur de roulements ds le coin...je commanderai donc avec le reste des pièces que je dois commander.....t'es ou dans le Gers....superbe région j'y suis resté 3 ans ( auch )
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty Re: références roulements pour ma série 2

Message  beaujolais racer Mar 19 Mai 2020 - 18:39

Il y a eu plusieurs montages sur les /2 au niveau des roues....(coniques, douilles à aiguilles) mais je n'en sais pas plus.
L'axe de roue des /2 étant en 19 je ne pense pas que les roulements de bras et de roue soient les mêmes
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty Re: références roulements pour ma série 2

Message  pierre.dupond Mar 19 Mai 2020 - 19:36

beaujolais racer a écrit:Il y a eu plusieurs montages sur les /2 au niveau des roues....(coniques, douilles à aiguilles) mais je n'en sais pas plus.
L'axe de roue des /2 étant en 19 je ne pense pas que les roulements de bras et de roue soient les mêmes
Douilles à aiguilles ? Pour ma part, je n'en ai jamais vu. Peut-être un montage individuel. Il me semble que, de série, c'étaient des roulements coniques, ne serait-ce que pour les efforts latéraux, en particulier en side.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty Re: références roulements pour ma série 2

Message  xav32 Mar 19 Mai 2020 - 19:42

olive06 a écrit:
xav32 a écrit:Sur realoem y'a souvent les références ou dimensions pour les roulements clin
ouais merci Xav mais je ne l'ai pas.....je m'aperçois que les roulements SKF sont moins chers chez Meyer que chez un vendeur de roulements ds le coin...je commanderai donc avec le reste des pièces que je dois commander.....t'es ou dans le Gers....superbe région j'y suis resté 3 ans ( auch )

Tu n’as pas quoi ?
Realoem ?
Tout le monde l’a c’est sur le nainternet sourire
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0222-EUR-03-1961-T60-BMW-R60_2&diagId=36_0403

Faut voir si y’a des différences entre les années
Mais sur realoem il est noté pour le roulement Conique de roue 30204A donc 20x47x15.25
Et pour le bras oscillant 40X17X14
Maintenant j’y connais rien en serie 2, donc à confirmer 

Sinon je suis vers Lectoure 😉
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

références roulements pour ma série 2 Empty Re: références roulements pour ma série 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum