Retrouvailles post-confinement covid19...
+7
beaujolais racer
srv
nortonton
Patachon
L'arverne
ours57
Bula
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Retrouvailles post-confinement covid19...
Salut les copains,
Bon, hier il ne faisait pas très beau, il ne faisait pas très chaud non-plus, mais l'envie était plus forte que tout. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Molières ( Tarn et Garonne ), bourgade à mi-chemin entre Beaujo et Srv pour un pique-nique bien sympathique...
Nous avons pour cela découvert de nouvelles routes fort attrayantes, qui ont permis à ma vieille de se dégourdir les bielles et pour Beaujo de s'amuser avec son GPS, qui pour la petite histoire, voulait nous faire passer au milieu des pâtures...
Bon, hier il ne faisait pas très beau, il ne faisait pas très chaud non-plus, mais l'envie était plus forte que tout. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Molières ( Tarn et Garonne ), bourgade à mi-chemin entre Beaujo et Srv pour un pique-nique bien sympathique...
Nous avons pour cela découvert de nouvelles routes fort attrayantes, qui ont permis à ma vieille de se dégourdir les bielles et pour Beaujo de s'amuser avec son GPS, qui pour la petite histoire, voulait nous faire passer au milieu des pâtures...
Bula
Re: Retrouvailles post-confinement covid19...
Cool
c est dommage que vous soyez trop loin
avec Bebert , on va essayer d'aller voir The Thing la semaine prochaine ( il fait moche cette semaine )
A Bientot les amis
avec Bebert , on va essayer d'aller voir The Thing la semaine prochaine ( il fait moche cette semaine )
A Bientot les amis
Patachon
vous n'avez meme pas bruler une sacoche pour feter ca ?
Patachon
Que c'était bon de revoir vos sales gue mes amis en vrai
srv
En plus, on a pas fait que pique-niquer, on a aussi discuté de la planification de la prochaine quercynoise...
Donc je donnerai très prochainement les dates sur un post dédié. C'est pour bientôt...
On a hâte de vous retrouver les copains !
ps: mettez des tétines à vos pneus, c'est Beaujo qui fait le tracé avec son nouveau GPS et y a des trucs bizarres...
Donc je donnerai très prochainement les dates sur un post dédié. C'est pour bientôt...
On a hâte de vous retrouver les copains !
ps: mettez des tétines à vos pneus, c'est Beaujo qui fait le tracé avec son nouveau GPS et y a des trucs bizarres...
Bula
Tu as raison Patrick,j'ai très envie de déguster sa fameuse omelette ainsi qu'une bolée de cidre.Patachon a écrit:Cool
A Bientot les amis
bebert 84
Il aurait presque l air sympathique habillé en rouge avec une moto jaune boueuse
Patachon
Nom de dieu la gueule que je tire!
J'étais à moitié cuit déjà, là je viens de rentre je suis carpette (120 bornes de boue et debout), rouillé après des années sans.....
Au moins, j'ai pas été emmerdé par la poussière!
J'ai mal partout les épaules, le cul, les mains les avant bras....
Mais Miss Suzie est bonne fille, elle te sort de n'importe quelle situation scabreuse et glissante avec une souplesse rare... très efficace et en contrepartie pas fun du tout parce que dans les tours il ne se passe...rien.
Faut dire que ma dernière moto d'enduro fut un Husky 360WR, no comment !
Avec la Suz dès que j'ouvre en grand, je pleure......
J'étais à moitié cuit déjà, là je viens de rentre je suis carpette (120 bornes de boue et debout), rouillé après des années sans.....
Au moins, j'ai pas été emmerdé par la poussière!
J'ai mal partout les épaules, le cul, les mains les avant bras....
Mais Miss Suzie est bonne fille, elle te sort de n'importe quelle situation scabreuse et glissante avec une souplesse rare... très efficace et en contrepartie pas fun du tout parce que dans les tours il ne se passe...rien.
Faut dire que ma dernière moto d'enduro fut un Husky 360WR, no comment !
Avec la Suz dès que j'ouvre en grand, je pleure......
beaujolais racer
Bula a écrit:
Je vais devoir mettre des tétines à ma 75/5 si je veux pouvoir le suivre !
T'es en train de nous annoncer en douce que tu vas acheter une G/S ?
BernardP
beaujolais racer a écrit:
Mais Miss Suzie est bonne fille, elle te sort de n'importe quelle situation scabreuse et glissante avec une souplesse rare...
Tais toi, tu vas faire (encore) grimper la cote !
BernardP
srv a écrit:Que c'était bon de revoirvossales guemes amis en vrai
J'aurais aimé être làààà
Je vous ai vu au téléphone c'est déjà ça et vivement qu'on se voit en vrai...
the thing