Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Retrouvailles post-confinement covid19...

+7
beaujolais racer
srv
nortonton
Patachon
L'arverne
ours57
Bula
11 participants

Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  Bula Mer 13 Mai 2020 - 19:46

Salut les copains,

Bon, hier il ne faisait pas très beau, il ne faisait pas très chaud non-plus, mais l'envie était plus forte que tout. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Molières ( Tarn et Garonne ), bourgade à mi-chemin entre Beaujo et Srv pour un pique-nique bien sympathique...tirelangue
Nous avons pour cela découvert de nouvelles routes fort attrayantes, qui ont permis à ma vieille de se dégourdir les bielles et pour Beaujo de s'amuser avec son GPS, qui pour la petite histoire, voulait nous faire passer au milieu des pâtures...souris
Retrouvailles post-confinement covid19... Captur16

Retrouvailles post-confinement covid19... Captur18
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  ours57 Mer 13 Mai 2020 - 19:57

Retrouvailles post-confinement covid19... 3dbrav27Retrouvailles post-confinement covid19... 77612123
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  L'arverne Mer 13 Mai 2020 - 20:04

Très bien les amis.

yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  Patachon Mer 13 Mai 2020 - 20:07

Cool  bien
c est dommage que vous soyez trop loin  mache

avec Bebert , on va essayer d'aller voir The Thing la semaine prochaine ( il fait moche cette semaine )

A Bientot les amis  yess
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  Patachon Mer 13 Mai 2020 - 20:25

vous n'avez meme pas bruler une sacoche pour feter ca ?

hii
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  nortonton Mer 13 Mai 2020 - 20:59

On a été jusqu'aux confins du Larzac pour ce déconfinement.
Bonne balade de 220 bornes dans les Cévennes, en compagnie de ma filleule mécanicienne qui n 'a pas osé sortir sa série 6 en cette fraîche journée de Printemps.
Je sais, ma toison de neige a besoin de l ' attention de ma coiffeuse surbookée.

Retrouvailles post-confinement covid19... Resize11
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  srv Mer 13 Mai 2020 - 21:57

Que c'était bon de revoir vos sales gue  mes amis en vrai  coucou souris yess
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  beaujolais racer Mer 13 Mai 2020 - 22:52

Retrouvailles post-confinement covid19... Captur18


C'était bien cool, et cool est le mot vu que le thermomètre a pas dû dépasser les 12°, j'étais content d'avoir les poignées chauffantes !.
Ca faisait bien plaisir de boire un coup avec les potes, et puis faut bien les sortir les deux petits vieux avec leurs épaves souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  Bula Mer 13 Mai 2020 - 23:24

En plus, on a pas fait que pique-niquer, on a aussi discuté de la planification de la prochaine quercynoise... yess 
Donc je donnerai très prochainement les dates sur un post dédié. clin  C'est pour bientôt... bien
On a hâte de vous retrouver les copains !
biker 
ps: mettez des tétines à vos pneus, c'est Beaujo qui fait le tracé avec son nouveau GPS et y a des trucs bizarres... Retrouvailles post-confinement covid19... 145644
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  bebert 84 Jeu 14 Mai 2020 - 9:23

Patachon a écrit:Cool  bien
c est dommage que vous soyez trop loin  mache

avec Bebert , on va essayer d'aller voir The Thing la semaine prochaine ( il fait moche cette semaine )

A Bientot les amis  yess
Tu as raison Patrick,j'ai très envie de déguster sa fameuse omelette ainsi qu'une bolée de cidre. coucou
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  Bula Jeu 14 Mai 2020 - 19:16

Aujourd'hui, j'ai reçu la visite de mon copain Beaujo !souris
Retrouvailles post-confinement covid19... Captur19

Ben ouais, l'appel du tout-terrain est trop fort pour lui...je crois qu'il pourrait nous faire une carte de la région de mémoire !clin
Retrouvailles post-confinement covid19... Captur20

Je vais devoir mettre des tétines à ma 75/5 si je veux pouvoir le suivre !siffle
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  Patachon Jeu 14 Mai 2020 - 19:20

Il aurait presque l air sympathique habillé en rouge avec une moto jaune boueuse  coucou
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  Gastair Jeu 14 Mai 2020 - 19:32

Elle est chouette cette Suz...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  beaujolais racer Jeu 14 Mai 2020 - 19:32

Nom de dieu la gueule que je tire! Retrouvailles post-confinement covid19... 145644

J'étais à moitié cuit déjà, là je viens de rentre  je suis carpette (120 bornes de boue et debout), rouillé après des années sans.....
Au moins, j'ai pas été emmerdé par la poussière!
J'ai mal partout les épaules, le cul, les mains les avant bras....

Mais Miss Suzie est bonne fille, elle te sort de n'importe quelle situation scabreuse et glissante avec une souplesse rare... très efficace et en contrepartie pas fun du tout parce que dans les tours il ne se passe...rien.

Faut dire que ma dernière moto d'enduro fut un Husky 360WR, no comment !
Avec la Suz dès que j'ouvre en grand, je pleure......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  BernardP Jeu 14 Mai 2020 - 19:37

Bula a écrit:

Je vais devoir mettre des tétines à ma 75/5 si je veux pouvoir le suivre !siffle

T'es en train de nous annoncer en douce que tu vas acheter une G/S ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  BernardP Jeu 14 Mai 2020 - 19:40

beaujolais racer a écrit:

Mais Miss Suzie est bonne fille, elle te sort de n'importe quelle situation scabreuse et glissante avec une souplesse rare...

Tais toi, tu vas faire (encore) grimper la cote !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  the thing Jeu 14 Mai 2020 - 21:59

srv a écrit:Que c'était bon de revoir vos sales gue  mes amis en vrai  coucou souris yess

J'aurais aimé être làààà je pleure
Je vous ai vu au téléphone c'est déjà ça et vivement qu'on se voit en vrai... coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles post-confinement covid19... Empty Re: Retrouvailles post-confinement covid19...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum