RETROUVAILLES !
+5
Mick13
beaujolais racer
evergreen
Dom
FLATIX
9 participants
Page 1 sur 1
RETROUVAILLES !
Au début des années 90, je revendais mon R 50/5 (dépot vente chez Perrault / Angers) pour cause d'ennuis de santé (résolus !!)
Ce soir, je la retrouve sur le BC ! pile poil comme je l'avais quitté (cintre plat anglais, peinture refaite ...)
c'est carrément trop fort !
https://www.leboncoin.fr/motos/1056345494.htm?ca=18_s
Ce soir, je la retrouve sur le BC ! pile poil comme je l'avais quitté (cintre plat anglais, peinture refaite ...)
c'est carrément trop fort !
https://www.leboncoin.fr/motos/1056345494.htm?ca=18_s
FLATIX
Re: RETROUVAILLES !
C'est vrai qu'elle est belle!
Et puis un 50/5, tous ces chevaux, cette fougue, ça doit marcher, c'est le modèle sans pédales
Et puis un 50/5, tous ces chevaux, cette fougue, ça doit marcher, c'est le modèle sans pédales
beaujolais racer
Craque, le vendeur peux bien te faire un prix !
J'ai envoyé un mail au vendeur pour l'informer que j'étais le précédent proprio. Je l'aurais bien reprise (le prix est correct) mais j'ai déjà 2 flats ....En fait c'est très rassurant de voir qu'un gars a conservé la machine en l'état durant 23 ans. Il a juste rajouté les caches latèraux et le protège phare chromé.
Espérons que le futur acheteur sera autant respectueux. Maintenant si un flatistanais est branché ...C'est un bon coup.....
Il aura une machine dont l'historique est connu depuis 86 ! (putain, 30 ans !)
Espérons que le futur acheteur sera autant respectueux. Maintenant si un flatistanais est branché ...C'est un bon coup.....
FLATIX
elle a l'air bien jolie...et pas excessivement chère...
Une '73 avec un bras oscillant court?
Une '73 avec un bras oscillant court?
Flatman
Je pense qu'en 73, le bras oscillant avait déjà été modifié. Celle-ci a l'option démarreur (mais la faire craquer au kick est enfantin, vu la compression de sauvage qu'elle a !) A conduire c'est très "vintage". La boite est du genre agricole, et les 32 bourrins sont des chevaux de labour. Elle accélère à peine plus fort qu'un 250 MZ, par contre, une fois lancée, rien ne l'arrète ( "unstoppable" !), elle ne consomme rien (essence ordinaire, à l'époque ) fiabilité redoutable, confort royal .....
Mon seul souci, la hantise du tambour avant, qui bloque la roue av sur le mouillé ........
Mon seul souci, la hantise du tambour avant, qui bloque la roue av sur le mouillé ........
FLATIX
Bonsoir , si tu la rachètes ça te fera un flat 6 ,presque une " goldevingue "FLATIX a écrit:J'ai envoyé un mail au vendeur pour l'informer que j'étais le précédent proprio. Je l'aurais bien reprise (le prix est correct) mais j'ai déjà 2 flats ....En fait c'est très rassurant de voir qu'un gars a conservé la machine en l'état durant 23 ans. Il a juste rajouté les caches latèraux et le protège phare chromé.
FLAT U LANCE
Page 1 sur 1