-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...?

+25
NONO84
TINTIN8645
fondu-21
the thing
BMvince
Gastair
Marcogrut
flatlaurent56
westy64
pg44
beaujolais racer
tcherpeti
gunthar
Skill
Flatman
Philooo
Francesco
georgesgiralt
BernardP
Savate
Bac a Moule
sky.fred
gabounette77
rémi 83
Phil...
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...? - Page 3 Empty Re: alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...?

Message  NONO84 Lun 11 Mai 2020 - 9:35

Phil... a écrit:
mouai bon,
revenir de Lyon d'une réunion commerciale ou de l’enterrement de la grand mère avec une moto sur la remorque, ça va être dur à faire avaler si je comprends bien...

Sauf si tu roules sur la moto ... c'est ton seul véhicule, tu viens de l'acheter pasque l'autre a lâché et tu en as besoin pour aller travailler ??? Bon, oui, c'est un peu capilotracté .... saispas

Tu peux aussi te la faire livrer par transporteur, ce n'est si cher ...

NONO84

Revenir en haut Aller en bas

alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...? - Page 3 Empty Re: alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...?

Message  nortonton Lun 11 Mai 2020 - 9:37

fondu-21 a écrit:nos dirigeants sont tellement bon qu'ils ont oubliés de signer un décret donc aujourd'hui  et demain pas de distance de 100 km
jc

https://www.huffingtonpost.fr/entry/deconfinement-letat-durgence-sanitaire-non-promulgue-les-100km-repousses_fr_5eb89d68c5b6399f4803dd74

Bonne nouvelle pour le Flatistanais impatient  qui doit venir aujourd'hui même enlever la 1100 G/S , à 600 bornes de son domicile.
Il va se prendre de la flotte  , mais pas de prune alors ! siffle
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Francesco Lun 11 Mai 2020 - 11:47

Une 1100 G/S ? Fichtre, tu t'enhardis !!!  souris
Francesco
Francesco

Message  nortonton Lun 11 Mai 2020 - 12:53

Francesco a écrit:Une 1100 G/S ? Fichtre, tu t'enhardis !!!  souris
Je mets fin à mon incursion dans le domaine de la moto moderne.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  jbt Lun 11 Mai 2020 - 16:26

Et bin moi je viens de me faire deux heures de virolos dans le Valromey, rha, ça fait du bien, ça me manquait!
jbt
jbt

Message  rémi 83 Lun 11 Mai 2020 - 17:48

ben moi quand je suis rentré du boulot , sous une pluie battante , j'ai rechopper les bouchons exactement comme avant le confinement . il faut que j'aille dans un magasin de bricolage pour acheter du bois pour refaire la terrasse de la maison , mais je vais attendre la semaine prochaine . en espérant que ce soi plus calme .
rémi 83
rémi 83

Message  R27 Lun 11 Mai 2020 - 23:03

Samedi, 3h d'attente chez Leroy Merlin.
R27
R27

Message  Bac a Moule Mar 12 Mai 2020 - 6:30

Pareil chez moi, les gens sont fous, j'attendrai pour y aller..
Bac a Moule
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  R27 Mar 12 Mai 2020 - 7:08

J'ai finalement commandé les vis pour mon carter (grande contenance) sur Amazon.
R27
R27

Message  Phil... Mar 12 Mai 2020 - 9:10

R27 a écrit:J'ai finalement commandé les vis pour mon carter (grande contenance) sur Amazon.

pourquoi Amazon, il y a tant de marchands de vis...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  R27 Mar 12 Mai 2020 - 9:16

C'est le plus pratique et le plus rapide pour moi.
R27
R27

Message  beaujolais racer Mar 12 Mai 2020 - 9:20

R27 a écrit:C'est le plus pratique et le plus rapide pour moi.
https://www.bricovis.fr/std/accueil.php

Pub gratuite: rapide , pas cher et à ma connaissance pas esclavagiste.....
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  NONO84 Mar 12 Mai 2020 - 11:33

👍😉
NONO84
NONO84

Message  georgesgiralt Mar 12 Mai 2020 - 11:37

+1 pour bricovis.
Ajoutons que mr AMAZON travaille à perte. Aucun de ses services marchand ne fait un cent de bénéfice. Seule AWS, la filiale cloud rapporte (et beaucoup, ce qui permet à l'entreprise de survivre).
Je vous rappelle que le dumping (vente à perte pour tuer la concurrence ) est une pratique bannie par l'OMC et que cela a failli créer une guerre entre le Japon et les USA dans les années 60 et 70... Mais on le tolère d'Amazon au péril de nos magasins de détail et nos librairies....
Si d'aventure l’action Amazon baisse (signifiant que les actionnaires ne veulent plus financer les pertes) Amazon disparaît dans la semaine.... 
Alors, allez y, continuez à les faire travailler...  C'est bon pour les emplois, c'est bon pour la planète et pour notre indépendance économique....

georgesgiralt

Message  the thing Mar 12 Mai 2020 - 11:52

Bien sûr continuez tous comme ça avec amazone, c'est tellement pratique qu'il n'y aura plus que ça.
Jamais ne n'ai commandé sur amazone et jamais je ne le ferai et pourtant je reçois avec praticité les produits que j'achète ou mieux encore, que je vais chercher chez le commerçant... mache
the thing
the thing

Message  PizzaRoller Mar 12 Mai 2020 - 12:42

Bricovis, commandé dimanche, livré ce matin !

Jamais de problème avec eux bien

alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...? - Page 3 569134          alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... alors, à partir de lundi on peut rouler ou pas...? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Phil... Mar 12 Mai 2020 - 12:46

beaujolais racer a écrit:
https://www.bricovis.fr/std/accueil.php

Pub gratuite: rapide , pas cher et à ma connaissance pas esclavagiste.....
+ 1
Amazon payé avec PayPal, tu creuses ta tombe.
Phil...
Phil...

Message  R27 Mar 12 Mai 2020 - 22:00

Pour ma part, je ne prends pas pour argent comptant les affirmations diffusées par les médias.
Je suis très satisfait du service rendu par Amazon, C'est un bon commerçant, qui satisfait ses clients. J'achète chez eux, mais aussi ailleurs.
R27
R27

Message  gunthar Mar 12 Mai 2020 - 22:25

Si tu es content, y a plus qu'à passer à l'étape supérieure : fais tes courses sur AliExpress. 
Eh pis faut pas croire ce que les journalistes racontent sur la Chine, hein...

gunthar

Message  Phil... Mer 13 Mai 2020 - 10:07

Bon, revenons à nos fondamentaux, (comme disait Roger Couderc),

Voilà, alors, je l'ai dans l'Q Lulu, parce que je peux pas aller chercher la mob...!!

j'appelle la gendarmerie ce matin,
- bonjour Monsieur, ... gna gna...
- houlà c'est compliqué vot' truc appelez le 0800 130 000...

bon, j'appelle le 0800 machin,

bin si vous achetez un véhicule hors département à un professionnel, vous pouvez aller le chercher,
mais si vous l'achetez à un particulier non !!!!!!!!!!

cherchez l'erreur !

- "il y a eu déjà des excès, fausses déclaration etc..."

surtout à mon avis un bon job des lobbys des pro bagnoles.

enfoirés va! Suspect
Phil...
Phil...

Message  beaujolais racer Mer 13 Mai 2020 - 10:13

Phil... a écrit:Bon, revenons à nos fondamentaux, (comme disait Roger Couderc),

Voilà, alors, je l'ai dans l'Q Lulu, parce que je peux pas aller chercher la mob...!!

j'appelle la gendarmerie ce matin,
- bonjour Monsieur, ... gna gna...
- houlà c'est compliqué vot' truc appelez le 0800 130 000...

bon, j'appelle le 0800 machin,

bin si vous achetez un véhicule hors département à un professionnel, vous pouvez aller le chercher,
mais si vous l'achetez à un particulier non !!!!!!!!!!

cherchez l'erreur !

- "il y a eu déjà des excès, fausses déclaration etc..."

surtout à mon avis un bon job des lobbys des pro bagnoles.

enfoirés va! Suspect
Et une attestation d'un pro de la connerie?
Parce que sinon, y'a moyen......
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Phil... Mer 13 Mai 2020 - 10:33

oui, mais bon...
te casse pas la tête
il pleut ce WE, je suis pas pressé,
mais ça va pas trainer cette affaire.
siffle
pas de stress !
Phil...
Phil...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3