Clé 6 pans à tête sphérique
+3
Phil...
rémi 83
pg44
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Clé 6 pans à tête sphérique
Et si tu t'en sers pour débloquer une vis fortement serrée, elle est à usage unique
gegedej
et puis la boule elle reste coincé dans l'empreinte . et puis comme la vis est dans un endroit inaccessible . tu n'arrive pas le sortir ce pu..in de morceaux de clé , puis tu t'énerve . puis finalement tu vas chercher la disqueuse , mais la disque elle ne passe pas !!! puis tu y a passé la moitié de la journée . ne me demande pas ....gegedej a écrit:Et si tu t'en sers pour débloquer une vis fortement serrée, elle est à usage unique
sinon dans les marques reconnu c'est quand même solide , mais ce n'est pas prévu pour bloquer ou débloquer , donc prudence !!!
rémi 83
pg44 a écrit:Merci, c’est très clair
+1
Merci d'avoir posé la question. Le blaireau mécanique que je suis se demandait aussi ...
BernardP
Rémi 83 a clairement dit :
«tu débloque avec le coté court , puis une fois débloqué tu met la boule das l'empreint et du dévisse»
Donc l'embout sphérique ne sert ni à bloquer, ni à débloquer. Il y a le petit côté pour ça.
«tu débloque avec le coté court , puis une fois débloqué tu met la boule das l'empreint et du dévisse»
Donc l'embout sphérique ne sert ni à bloquer, ni à débloquer. Il y a le petit côté pour ça.
R27
disons que le coté long qui a la "boule" est plus fragile et n'est pas conçu pour les blocages/déblocages . comme décrit plus haut une fois j'ai voulu jouer , avec la clé de 8 ce qui est plutôt gros et j'ai pété la boule, bon avec une rallonge de 40 ou 50 centimètres quand même . et une clé Facom je précise . chose qui ne peut pas arriver avec une clé standard .R27 a écrit:Rémi 83 a clairement dit :
rémi 83