Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
+69
the thing
CLAUDEDEBESAC
ernest
Fredr90s
THIERRY67
eric-h-08
alfred_grouniache
VA2OR
Philimael
Olympia
rodesch
nikon
Eric S2
TOSTAKI
flatlaurent56
pierre.dupond
Diabo
jbt
Monsieur
BMvince
Underthesky911
Alatriste
Christophe Jean-Michel
veflat
pg44
mic71
Risson
goeland_
breizracer
jpd
fendlabise
PizzaRoller
popov1100
hM2BAR
zouaverifle
Skill
westy64
Palica Gringo
nortonton
gegedej
BernardP
tcherpeti
montagnard67
Boxy
caramba
FLAT U LANCE
Mick13
R27
rémi 83
fondu-21
georgesgiralt
beaujolais racer
ours57
Dom
flatmanu
NONO84
grog
tortilla
Phil...
Le Gros Zimm
GeorgeS 69
Seven
Gastair
gunthar
Chris
pascal69
LULU T100
Flatman
Francesco
73 participants
Page 4 sur 37
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
Il y avait les hirondelles de toit et de fenêtre.
Il y a aussi les hirondelles à pèlerine.
Il y a aussi les hirondelles à pèlerine.
R27
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
Ouais, mais celle là a disparu...
georgesgiralt
des fois il passait six cognes
fondu-21
Je connaissais : les six cognes sont de retour (rébus alsacien)
R27
on vois quand même bien . puis en bas il fait plus chaud ça aide , par contre je les trouves bien actives tes peluches !!!Mick13 a écrit:Moi c'est hyper dur a voir, j'ai des peluches sauvages, super bien camouflées !!! Il faut trouver un distributeur de graines, la peluche est pendu dessus en train de se goinfrer, a gauche de la cabane en bois, sous le noeud de branches
rémi 83
Non, ce sont ses perruques qui sèchent...
Dernière édition par tortilla le Mar 14 Avr 2020 - 12:02, édité 2 fois (Raison : c'est sciant le korecteur ... ;+)
Je me souviens de mon père racontant ça à ses potes et avec" l'akcent Alzacien", et ça rigolait.R27 a écrit:Je connaissais : les six cognes sont de retour (rébus alsacien)
Moi je ne comprenais rien
Chris
t'a raison, putain de correcteur d'autographes !!!rémi 83 a écrit:on vois quand même bien . puis en bas il fait plus chaud ça aide , par contre je les trouves bien actives tes peluches !!!Mick13 a écrit:Moi c'est hyper dur a voir, j'ai des peluches sauvages, super bien camouflées !!! Il faut trouver un distributeur de graines, la peluche est pendu dessus en train de se goinfrer, a gauche de la cabane en bois, sous le noeud de branches
pas mal, la maison du rouge queue.
Flatman
merci pour vos compliments , non la cabane est du commerce , je parle de chantier dans de sens que depuis hier matin il y a un couple de queue rouge qui a élu domicile , ils on attaqué la construction du nid hier matin et ils on terminés aujourd'hui en milieu de matiné . en espérant qu'ils pondent rapidement . pour l'orientation , l'ouverture est vers l'ouest .
faut que je sécurise le dessous avec un grillage pour éviter qu'un c.. de chat bouffe tout comme l'année dernière
faut que je sécurise le dessous avec un grillage pour éviter qu'un c.. de chat bouffe tout comme l'année dernière
rémi 83
.rémi 83 a écrit: la cabane est du commerce , pour l'orientation , l'ouverture est vers l'ouest .
merci, j'vais copier
pascal69
Ouais, mais il vole moins bien...
georgesgiralt
Le loir ( ou pas ? ) est superbe
Ces petites mésanges sont toujours sympa, quoique je préfère les nonettes ou les longues queues, adeptes de la razzia en bande
New ...j'ai commandé un truc bizarre pour les gros plans
une jumelle à un oeil x40, sur un trépied et avec un système pour fixer un phone
A voir ....
Ces petites mésanges sont toujours sympa, quoique je préfère les nonettes ou les longues queues, adeptes de la razzia en bande
New ...j'ai commandé un truc bizarre pour les gros plans
une jumelle à un oeil x40, sur un trépied et avec un système pour fixer un phone
A voir ....
LULU T100
super , belles photos .
rémi 83
dis FlatMan
y a une époque où tu mettais les caractéristiques techniques de la photo ... et du perchoir (refuge LPO, mais pour le rongeur) !
Pour le rongeur, c'est juste un mulot (il me semble) en tout cas pas un loir, qui lui à la queue couverte de poils.
Pour les piafs, sur les dernières images ce ne sont que des mésanges bleues, j'en suis envahi, comme les sittelles torchepot. Pas beaucoup de diversité, malgré tout ce que je leur mets à disposition!
Pour les piafs, sur les dernières images ce ne sont que des mésanges bleues, j'en suis envahi, comme les sittelles torchepot. Pas beaucoup de diversité, malgré tout ce que je leur mets à disposition!
Flatman
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37