Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
+69
the thing
CLAUDEDEBESAC
ernest
Fredr90s
THIERRY67
eric-h-08
alfred_grouniache
VA2OR
Philimael
Olympia
rodesch
nikon
Eric S2
TOSTAKI
flatlaurent56
pierre.dupond
Diabo
jbt
Monsieur
BMvince
Underthesky911
Alatriste
Christophe Jean-Michel
veflat
pg44
mic71
Risson
goeland_
breizracer
jpd
fendlabise
PizzaRoller
popov1100
hM2BAR
zouaverifle
Skill
westy64
Palica Gringo
nortonton
gegedej
BernardP
tcherpeti
montagnard67
Boxy
caramba
FLAT U LANCE
Mick13
R27
rémi 83
fondu-21
georgesgiralt
beaujolais racer
ours57
Dom
flatmanu
NONO84
grog
tortilla
Phil...
Le Gros Zimm
GeorgeS 69
Seven
Gastair
gunthar
Chris
pascal69
LULU T100
Flatman
Francesco
73 participants
Page 3 sur 37
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
attends le Printemps, qu'ils aient bien dévasté les plantations du voisinage !
Phil... a écrit: mais j'aime bien. moi aussi j'aime bien !
Dernière édition par tortilla le Lun 3 Fév - 18:12, édité 2 fois
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
Je les aime bien aussi, mais les manger pas possible.
Flatman
et qui indemnise les agriculteurs ?
le plus kôkasse (clic) , c'est que ça risque de provoquer des faillites de Fédérations de Chasse,
par surcoûts prohibitifs et abandons des "passionnés" et ainsi de suite ... ... jusqu'à ?
par surcoûts prohibitifs et abandons des "passionnés" et ainsi de suite ... ... jusqu'à ?
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
le loup revient et va régler ça vite fait.
En effet, on a bien dévasté l'écosystème et maintenant on paye.
Au delà des sensibilités de chacun, la surpopulation du gros gibier pose vraiment problème dans les campagnes.
Pas une sortie en VTT par chez moi sans que je croise des chevreuils. C'est un plaisir.
A moto beaucoup moins, j'en suis à deux "touchettes" (sans gravité) et je ne sais combien d'évitées.
La vigilance est de tous les instants, particulièrement au crépuscule et la nuit.
Vigilance bien insuffisante d'ailleurs car dans les deux cas, ce n'est pas moi qui ait percuté l'animal mais le contraire.( deux fois touché au niveau des jambes, même pas vu venir...)
Quant il est affolé il court droit devant lui, que vous soyez sur la trajectoire importe peu.
beaujolais racer
J'ai des amis viticulteurs près de Perpignan. Les sanglier font des ravages. Il y a même des battues organisées pour en "prélever" tellement ils sont nombreux...
georgesgiralt
Bande de poltrons !
Z'avez k'a apprendre à les cuisiner et nous on vient comme invités à dégustation ...
Non mais, interceptez les d'abord.
Non mais, interceptez les d'abord.
essaye de passer dans un si petit trou avec des œufs dans le ventre sans les casser
fondu-21
Les Rougequeues sont arrivé ce matin...
le même jour que les parisiens réfugiés covid.
le même jour que les parisiens réfugiés covid.
.
avant le confinement les pies, les merles, les mésanges et bien d'autres étaient présents dans mon jardin et maintenant en une semaine y'en a quasiment plus.
avant le confinement les pies, les merles, les mésanges et bien d'autres étaient présents dans mon jardin et maintenant en une semaine y'en a quasiment plus.
pascal69
T’inquiète c'est qu'ils sont partis réinvestir des lieux qu'on déserte.
Les Pies par contre, s'il y en avait moins ça ne serait pas un mal... ce n'est pas leur faute mais la notre, le déséquilibre que nous avons initié leur est dangereusement favorable et elles sont de redoutables prédatrices pour les autres oiseaux.
Les Pies par contre, s'il y en avait moins ça ne serait pas un mal... ce n'est pas leur faute mais la notre, le déséquilibre que nous avons initié leur est dangereusement favorable et elles sont de redoutables prédatrices pour les autres oiseaux.
Gastair
Piafs du jardin : Pouic-Couic ?
Dernière édition par tortilla le Mar 24 Mar - 15:25, édité 1 fois (Raison : Euh ! Zut, c'est Manu Dibango ;-()
la neige a déjà fondu il ne reste presque rien .
rémi 83
Il pleut, maintenant...
Flatman
les premières hirondelles ont traversé mon atelier ce matin
fondu-21
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37