Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

+66
Fredr90s
THIERRY67
eric-h-08
alfred_grouniache
VA2OR
Philimael
Olympia
rodesch
nikon
Eric S2
TOSTAKI
flatlaurent56
pierre.dupond
Diabo
jbt
Monsieur
BMvince
Underthesky911
Alatriste
Christophe Jean-Michel
veflat
pg44
mic71
Risson
goeland_
breizracer
jpd
fendlabise
PizzaRoller
popov1100
hM2BAR
zouaverifle
Skill
westy64
Palica Gringo
nortonton
gegedej
BernardP
tcherpeti
montagnard67
Boxy
caramba
FLAT U LANCE
Mick13
R27
rémi 83
fondu-21
georgesgiralt
beaujolais racer
ours57
Dom
flatmanu
NONO84
grog
tortilla
Phil...
Le Gros Zimm
GeorgeS 69
Seven
Gastair
gunthar
Chris
pascal69
LULU T100
Flatman
Francesco
70 participants

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty de l'avantage d'etre au bout d'une impasse...

Message  Phil... Lun 3 Fév - 14:11

c'est pas des piafs...
mais j'aime bien.

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 2002_t10

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 2002_t11

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 2002_t12
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty attends le Printemps, qu'ils aient bien dévasté les plantations du voisinage !

Message  tortilla Lun 3 Fév - 19:03

Phil... a écrit: mais j'aime bien. moi aussi j'aime bien !
 Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 I137061-gigot-de-chevreuil-au-four


Dernière édition par tortilla le Lun 3 Fév - 19:12, édité 2 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Flatman Lun 3 Fév - 19:08

Je les aime bien aussi, mais les manger pas possible. coucou
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Gastair Lun 3 Fév - 20:57

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Captu118
On le mérite bien.
On ne veut pas d'ours, de Loups, de renards et de lynx et on se plaint de la surpopulation de certaines de leurs ex proies...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty et qui indemnise les agriculteurs ?

Message  tortilla Mer 5 Fév - 13:06

le plus kôkasse (clic) , c'est que ça risque de provoquer des faillites de Fédérations de Chasse,
par surcoûts prohibitifs et abandons des "passionnés" et ainsi de suite ... clin ... jusqu'à ?
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Phil... Mer 5 Fév - 13:25

le loup revient et va régler ça vite fait.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  beaujolais racer Mer 5 Fév - 13:39

Gastair a écrit:Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Captu118
On le mérite bien.
On ne veut pas d'ours, de Loups, de renards et de lynx et on se plaint de la surpopulation de certaines de leurs ex proies...
En effet, on a bien dévasté l'écosystème et maintenant on paye.
 Au delà des sensibilités de chacun, la surpopulation du gros gibier pose vraiment problème dans les campagnes.

Pas une sortie en VTT par chez moi sans que je croise des chevreuils. C'est un plaisir.
A moto beaucoup moins, j'en suis à deux "touchettes" (sans gravité) et je ne sais combien d'évitées.
La vigilance est de tous les instants, particulièrement au crépuscule et la nuit.
Vigilance bien insuffisante d'ailleurs car dans les deux cas, ce n'est pas moi qui ait percuté l'animal mais le contraire.( deux fois touché au niveau des jambes, même pas vu venir...)
Quant il est affolé il court droit devant lui, que vous soyez sur la trajectoire importe peu.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  georgesgiralt Mer 5 Fév - 17:06

J'ai des amis viticulteurs près de Perpignan. Les sanglier font des ravages. Il y a même des battues organisées pour en "prélever" tellement ils sont nombreux...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Bande de poltrons !

Message  tortilla Mer 5 Fév - 17:19

Z'avez k'a apprendre à les cuisiner et nous on vient comme invités à dégustation ...
Non mais, interceptez les d'abord.
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Francesco Mer 26 Fév - 14:02

Mayday, Mayday, Messerschmitt à 17h, je répète Messerschmitt en attaque à 17 h  !!!! 

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Dsc07151
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Flatman Mer 18 Mar - 12:14

Génial!  bien

Ce matin, j'ai entendu du bruit dans la maison voisine; elle avait l'air d'être désertée depuis quelques temps, bin non, des travaux sont en cours...

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Img_8410

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Img_8411

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Img_8412

Je me demande bien ce qu'elle fait , à "grignoter" le bord du trou? saispas
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  fondu-21 Mer 18 Mar - 12:34

essaye de passer dans un si petit trou avec des œufs dans le ventre sans les casser lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Phil... Mer 18 Mar - 15:31

Les Rougequeues sont arrivé ce matin...
le même jour que les parisiens réfugiés covid.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  pascal69 Mar 24 Mar - 12:00

.
avant le confinement les pies, les merles, les mésanges et bien d'autres étaient présents dans mon jardin et maintenant en une semaine y'en a quasiment plus. Question Question Question
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Gastair Mar 24 Mar - 13:43

T’inquiète c'est qu'ils sont partis réinvestir des lieux qu'on déserte.

Les Pies par contre, s'il y en avait moins ça ne serait pas un mal... ce n'est pas leur faute mais la notre, le déséquilibre que nous avons initié leur est dangereusement favorable et elles sont de redoutables prédatrices pour les autres oiseaux.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Piafs du jardin : Pouic-Couic ?

Message  tortilla Mar 24 Mar - 16:23

je pleure


Dernière édition par tortilla le Mar 24 Mar - 16:25, édité 1 fois (Raison : Euh ! Zut, c'est Manu Dibango ;-()
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  rémi 83 Jeu 26 Mar - 9:40

tien , ce matin c'est tout blanc . deux ou trois doigts de neige ont recouvert le sol . mais les piafs sont là .

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Dsc_2244Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Dsc_2245
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  rémi 83 Jeu 26 Mar - 9:42

la neige a déjà fondu il ne reste presque rien .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty ben voui ! Pâques arrivent ...

Message  tortilla Jeu 26 Mar - 10:09

lit
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  fondu-21 Ven 10 Avr - 8:31

les premières hirondelles ont traversé mon atelier ce matin yess
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Gastair Ven 10 Avr - 12:25

fondu-21 a écrit:les premières hirondelles ont traversé mon atelier ce matin yess

Une hirondelle ne fait pas le printemps souris
Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Unname11
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines  du jardin - Page 3 Empty Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum