Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
+69
the thing
CLAUDEDEBESAC
ernest
Fredr90s
THIERRY67
eric-h-08
alfred_grouniache
VA2OR
Philimael
Olympia
rodesch
nikon
Eric S2
TOSTAKI
flatlaurent56
pierre.dupond
Diabo
jbt
Monsieur
BMvince
Underthesky911
Alatriste
Christophe Jean-Michel
veflat
pg44
mic71
Risson
goeland_
breizracer
jpd
fendlabise
PizzaRoller
popov1100
hM2BAR
zouaverifle
Skill
westy64
Palica Gringo
nortonton
gegedej
BernardP
tcherpeti
montagnard67
Boxy
caramba
FLAT U LANCE
Mick13
R27
rémi 83
fondu-21
georgesgiralt
beaujolais racer
ours57
Dom
flatmanu
NONO84
grog
tortilla
Phil...
Le Gros Zimm
GeorgeS 69
Seven
Gastair
gunthar
Chris
pascal69
LULU T100
Flatman
Francesco
73 participants
Page 28 sur 37
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
Autrefois j’avais énormément d’animaux dans mon jardin mais maintenant avec nos roumains abandonnés qu’on a recueillit les animaux se cachent..
donc hérisson, couleuvre , loir , renard , écureuil etc.. ne sont plus visible..
donc hérisson, couleuvre , loir , renard , écureuil etc.. ne sont plus visible..
THIERRY67
Re: Piafs, écureuils, biches, crocodiles, marmottes, coyotes, ratons laveurs, fouines du jardin
Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû 2023 - 12:21, édité 1 fois
THIERRY67
Famille nombreuse .
Boxy
Oui ce ne sont que des chiens vieux et malades sauf Carlos , le plus jeune a 6 ans il est pas malade mais il chope toutes les tiques puces et parasites qui passent
On fait vivre les vétos aussi , pharmaciens et autres ..
On fait vivre les vétos aussi , pharmaciens et autres ..
Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû 2023 - 12:21, édité 1 fois
THIERRY67
C’est un choix . Oui militant , on a 300 euros de médocs par mois , et en plus je sponsorise diverses associations de défense animale (mais que je déduis des impôts .. ) et on soigne encore nos vieux chevaux , que l’on ne peut plus monter car trop vieux , mais ils méritent une retraite paisible ..
moi j’avais un appaloosa et ma femme un étalon PRÉ , avec lequel elle faisait des spectacles équestres .
Donc pas de vacances mais c’est pas grave on s’occupe ,
moi j’avais un appaloosa et ma femme un étalon PRÉ , avec lequel elle faisait des spectacles équestres .
Donc pas de vacances mais c’est pas grave on s’occupe ,
Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû 2023 - 12:22, édité 1 fois
THIERRY67
Je plussoie, j'ai des bestioles depuis 81 ...
Seven
Plussoyez ne vous déplaise .. on enlève de la merde des diarrhées, des vomis des crottes , tous les jours , ce petit monde est très productifSeven a écrit:Je plussoie, j'ai des bestioles depuis 81 ...
En même temps ils sont tous très gentils.. et reconnaissants pas besoin de les attacher , ils ne vont pas se barrer comme la chèvre de Mr Seguin , ils sont très contents des conditions procurés par le gite..
Chacun a son panier et il y a même un panier des invités quand un de enfants arrive ils ont tous des animaux
Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû 2023 - 12:22, édité 1 fois
THIERRY67
On n'est plus dans le thème des animaux sauvages dans le jardin, là...
Ca va finir en photos de chat trop mignons.
Dommage, c'était un fil sympa.
jbt
Avec mes excuses ,mais ce sont des animaux semi sauvages car errant sur les tas d’ordures ménagères à la périphérie de Bucarest.jbt a écrit:On n'est plus dans le thème des animaux sauvages dans le jardin, là...
A leur arrivée c’est toujours épique car on ne se connait pas et ils n’ont aucune idée des règles de civilité applicables dans la meute , mais rapidement ils copient les autres …
THIERRY67
Ah OK, si ce sont des chiens roumains, on est bien dans la faune sauvage!THIERRY67 a écrit:
Avec mes excuses ,mais ce sont des animaux semi sauvages car errant sur les tas d’ordures ménagères à la périphérie de Bucarest.
jbt
Autre animal du jardin
https://youtu.be/66GErjKQKM0?si=fia46QPqhuTwR2ku
J’en ai quelques autres des canards sauvages qui piquent la bouffe des chevaux ..
https://www.youtube.com/shorts/MOQwkwXrQEM?si=Aqs7T0VdZT2IFglz
https://youtu.be/66GErjKQKM0?si=fia46QPqhuTwR2ku
J’en ai quelques autres des canards sauvages qui piquent la bouffe des chevaux ..
https://www.youtube.com/shorts/MOQwkwXrQEM?si=Aqs7T0VdZT2IFglz
THIERRY67
Il a pu repartir, je suppose, après s'être assommé contre une vitre ...
Seven
Oui c’est ça alors qu’on a barder les vitres avec des aigles et autres oiseaux mais tous les 2/3 mois , il y en a un qui se cogne.
Si tu regardes la première vidéo c’est un geai qui était au pré de mes chevaux et qui se laisse approcher vraiment pas farouche. C’est drôle .
Si tu regardes la première vidéo c’est un geai qui était au pré de mes chevaux et qui se laisse approcher vraiment pas farouche. C’est drôle .
THIERRY67
Oui curieux le geai si peu sauvage... ce n'est pas ce que lui dicte son instinct.
Gastair
J'ai constaté que cet été , beaucoup d'oiseaux viennent se taper dans la baie vitrée .
Boxy
On vit avec un petit nid de guêpe à proximité en passant devant tous les jours. Il est dans le tube de l'étendoir à linge extérieur...
Si on fait trop vibrer la structure en mettant retirant du linge elles tournent autour de leur nid et y retournent sans piquer. Bien entendu il ne faut pas aller les chercher et chez moi on n'est pas allergique, mais je pense que le temps ou l'on voulait adapter tout dans la nature à notre exigence et notre confort est révolu.
Si on fait trop vibrer la structure en mettant retirant du linge elles tournent autour de leur nid et y retournent sans piquer. Bien entendu il ne faut pas aller les chercher et chez moi on n'est pas allergique, mais je pense que le temps ou l'on voulait adapter tout dans la nature à notre exigence et notre confort est révolu.
Gastair
Dans le bureau de mon épouse vit un gecko. Il est souvent planqué dans les manteaux qui sont sur un meuble porte manteaux Ikea. Dans le mien, une belle araignée et un "faucheux". Dans le comble au dessus de ma tête sévit un écureuil qui adore manger des noix vers les 3 à 4 heures du matin....
Cela ne nous empêche pas ne nous faire bouffer par les moustiques ....
Cela ne nous empêche pas ne nous faire bouffer par les moustiques ....
georgesgiralt
Belle leçon de choses, expliquer, plutôt que lui faire peur, comme c'est, malheureusement, souvent le cas ... je suis entouré d'adultes hystériques, à la vue d'une guêpe ...
Seven
en plus maintenant sa sœur se lave les mains 50 fois par jour...
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37