[R75/5] remontage cable frein avant double came

+2
PizzaRoller
Phil...
6 participants

Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  Phil... Sam 2 Mai 2020 - 15:30

Bonjour les confinés,

je suis planté avec le remontage du frein avant de la 75/5,

j'ai un très joli cable neuf, mais il me manque la pièce à l'extrémité sur le deuxième levier en avant,
la pièce qui relie le cable au levier.
le précédent proprio a fait une immonde adaptation que j'ai honte de montrer, et qui empêche tout réglage. Donc poubelle.
et je ne retrouve pas cette pièce dans RealOEM, ni coté cable, ni coté frein...
si je compare avec la 69/S, il devrait y avoir le même axe percé que sur la bielle AR avec en plus une pièce vis/écrou, mais qui de mémoire était fournie avec le cable, et là... peau de balle!

ici, ce que j'ai sur la 75/5:

[R75/5] remontage cable frein avant double came Img_8510

ici, ce que j'ai sur la 69/S:

[R75/5] remontage cable frein avant double came Img_8511

quelqu'un a t il la solution, et parfait une photo du bouzin...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty Re: [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  PizzaRoller Sam 2 Mai 2020 - 15:41

Ben t'as un câble d'embrayage à la place du câble de frein, ça marche pas !

Ça doit être comme sur la deuxième photo.

____________________
[R75/5] remontage cable frein avant double came Idee-p10 Toutélectrix   [R75/5] remontage cable frein avant double came 569134          [R75/5] remontage cable frein avant double came Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R75/5] remontage cable frein avant double came 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty Re: [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  beaujolais racer Sam 2 Mai 2020 - 15:55

PizzaRoller a écrit:Ben t'as un câble d'embrayage à la place du câble de frein, ça marche pas !

Ça doit être comme sur la deuxième photo.
C'est cela même....
Il existe deux longueurs de câble: petit guidon et grand guidon
Fut un temps les cables de frein avant de /5 n'étaient plus disponible qu'en une seule référence (long ou court je sais plus....)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty Re: [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  Phil... Sam 2 Mai 2020 - 15:58

faché 
la prochaine fois je commence par l’embrayage...
donc il me manque l'écrou long biseauté,
il est fourni avec le cable ?
Pockaaaa...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty Re: [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  Flatman Dim 3 Mai 2020 - 10:51

[R75/5] remontage cable frein avant double came 32731210
[R75/5] remontage cable frein avant double came 34112010

Apparemment, c'est vendu au détail, en plus du câble de frein...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty Re: [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  popov1100 Dim 3 Mai 2020 - 12:13

le montage est très clair
https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0260-EUR-08-1969-2476-BMW-R75_5&diagId=32_0757

[R75/5] remontage cable frein avant double came Cable-de-frein-avant

il y a une douille filleté sur le cable
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty Re: [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  Wiltouterrain Mar 29 Mar 2022 - 20:17

Bonjour,
je deterre car j'ai fini mon montage de frein serie 5 sur ma fourche Earles,j'ai les elements qui vont sur la came,et peu etre d'avantage (pour adapter un cable lambda sur les cames).
Connaissez vous la longueur du cable,ou les longueurs disponibles? j'ai mesuré 113cm utiles pour la gaine.
Autrement y a t'il un gain sur de la gaine/cable générique comme cable d'embrayage grosse cylindrée?
Merci!

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty Re: [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  Wiltouterrain Sam 2 Avr 2022 - 12:25

Serie 5 ça ne monte pas sur levier serie 2.
la suite au prochain numero (je vais finir par adapter,faire propre semble impossible).

Wiltouterrain


Revenir en haut Aller en bas

[R75/5] remontage cable frein avant double came Empty Re: [R75/5] remontage cable frein avant double came

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum