Salut les gens
+16
Bouba
westy64
rémi 83
tortilla
GISLI
Fr@nck03
pierre.dupond
Seven
L'arverne
carbone14
brico
gegedej
R27
nortonton
Bula
Ugly Racer
20 participants
Page 1 sur 1
Salut les gens
Bonjour a tous !
J'ai toujours rouler avec des motos qui me procurait du plaisir, Suzuki DR 125 / FZR 600 genesis / R6 / XB9R / XB12R / Speedtriple 1050 .
Grâce a mon père, grand motard a son époque et surtout grand passionné des machines BMW .... C'est lui qui m'a transmis le virus de nos magnifiques Flats .
J'ai la chance de posséder le sidecar de mon père, une machine ou je suis né ... dedans, une magnifique R51/3 de 1952 qu'il avait acquise pour ses 25 ans ...
En 2018 après avoir vendu ma speed je me suis lancé dans la transformation d'une BMW d’origine une R100 RS de 1980 que j'ai transformé pour réaliser un Cafe Racer ....
Après 2 ans d’effort et de sueur, mon projet UGLY RACER roule à présent pour mon plus grand plaisir ...
Je me réjouis de pouvoir partager toute ma passion avec vous sur ce magnifique forum très complet, Bravo !
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ugly Racer
Re: Salut les gens
Bienvenue Ugly Racer,
Pour le side, tu trouveras ici beaucoup d'admirateurs.
Pour ta transformation...comment dirais-je, tu marches sur des oeufs.
Une seul chose : Vive le Flatistan !
Pour le side, tu trouveras ici beaucoup d'admirateurs.
Pour ta transformation...comment dirais-je, tu marches sur des oeufs.
Une seul chose : Vive le Flatistan !
Bula
Salut et bienvenue à toi .
Ton side est bien appétissant. Il ressemble à la production de Nuremberg.
Les flats "coulissants" sont aussi beaux que rares.
Esperons que tu vas nous le montrer dans une rubrique adaptée.
PS : ton pseudo montre que tu es doté d'autodérision , et de réalisme.
Ton side est bien appétissant. Il ressemble à la production de Nuremberg.
Les flats "coulissants" sont aussi beaux que rares.
Esperons que tu vas nous le montrer dans une rubrique adaptée.
PS : ton pseudo montre que tu es doté d'autodérision , et de réalisme.
Bienvenue !
Pour ton side, tu as la rubrique séries 2 et monos (toutes les motos avant la série 5).
Pour ton «projet», tu as la rubrique Transformations.
Pour ton side, tu as la rubrique séries 2 et monos (toutes les motos avant la série 5).
Pour ton «projet», tu as la rubrique Transformations.
R27
Joli coup de nostalgie, l'attelage avec la coulissante. Et joli café-racer dans l'esprit des 60ies. Si ce n'est que les bandes molletières façon 39/40 sont anachroniques.
pierre.dupond
Bonjour et bienvenue.
Tu possèdes deux belles machines d'exception pour des motifs bien différents.
Comme pierre.dupond, je ne suis pas fan des bandes sur les échappements.
Tu possèdes deux belles machines d'exception pour des motifs bien différents.
Comme pierre.dupond, je ne suis pas fan des bandes sur les échappements.
Félicitations pour ton magnifique "patrimoine" ...
Salut à toi et bienvenue !!!
Salut à toi et bienvenue !!!
GISLI
Rhoooh, p'tain ! Not'veine, un Suisse ....
Voui, passqu'il faut te dire que le dernier qui est apparu par là n'est même pô resté deux pages.
Ils te l'ont vexé, avec son boxer vert, que les copains l'ont vu rouge, etc, etc...(bonjour, l'accueil) !
pour sûr, qu'on ne l'a plus revu ! Et alors là, le chôcôlât on peut s'l'arrondir....
Oui, passe qu'il faut bien aussi te dire qu'en fait, tes trappanelles elles sont p't'être très zolies,
mais nous ce que l'on préfère c'est le chôkôlât qu'on va te taxer quand tu viendras en France.
Bon tout ça, tu nous le feras avec l'accent de ton pays et une bouteilles de fendant !
Et pis on va attendre la fin du confinement, y'a pas l'feu au Lac ...
Ils te l'ont vexé, avec son boxer vert, que les copains l'ont vu rouge, etc, etc...(bonjour, l'accueil) !
pour sûr, qu'on ne l'a plus revu ! Et alors là, le chôcôlât on peut s'l'arrondir....
Oui, passe qu'il faut bien aussi te dire qu'en fait, tes trappanelles elles sont p't'être très zolies,
mais nous ce que l'on préfère c'est le chôkôlât qu'on va te taxer quand tu viendras en France.
Bon tout ça, tu nous le feras avec l'accent de ton pays et une bouteilles de fendant !
Et pis on va attendre la fin du confinement, y'a pas l'feu au Lac ...
Dernière édition par tortilla le Sam 2 Mai 2020 - 10:09, édité 2 fois
Bienvenu à toi et tes belle machines.
Je me joins à mes collègues pour plus de photos de ton side!
Et félicitations !
Tu as réussi l'exploit de provoquer un post de Tortilla composé de 7 lignes de texte directement intelligible et sans aucune énigme !
Respect.
Je me joins à mes collègues pour plus de photos de ton side!
Et félicitations !
Tu as réussi l'exploit de provoquer un post de Tortilla composé de 7 lignes de texte directement intelligible et sans aucune énigme !
Respect.
westy64
Non mais, ...
il m"arrive d'être aimable avec des étrangers, même suisses. Eux qui nous ont accueillis pendant leurs 3 dernières paix !
... pis l'Valaisan, je ne sais si c'est moi qui l'ai fait fuir ou alors p't'être qu'il voulait garder son chôcôlât
... pis l'Valaisan, je ne sais si c'est moi qui l'ai fait fuir ou alors p't'être qu'il voulait garder son chôcôlât
loin de moi l'idée de te traiter de pas aimable.tortilla a écrit:il m"arrive d'être aimable avec des étrangers, même suisses. Eux qui nous ont accueillis pendant leurs 3 dernières paix !
j'ai juste évoqué une concision maximaliste, aboutissant à un minimalisme énigmatique.
westy64
La notion Suisse du temps .
2 jours de réflexion .
C'est pas le lac à vider !
Cet avatar et cette présentation indiquent un esprit débonnaire. Et pondéré.
Piaffons donc modérément.
Cet attelage de rêve mérite bien notre patience.
2 jours de réflexion .
C'est pas le lac à vider !
Cet avatar et cette présentation indiquent un esprit débonnaire. Et pondéré.
Piaffons donc modérément.
Cet attelage de rêve mérite bien notre patience.
Faut déjà que je comprenne comment tous cela fonctionne sur le forum afin de blablabla avec vous, suis pas rapide viens de suisse ou bien !
Ugly Racer
En tous cas merci pour vos messages, c'est cool
Prochainement, un petit tour en R51/3
Prochainement, un petit tour en R51/3
Ugly Racer
salut ugly racer !
on se doit de bien recevoir un habitant du pays du fromage au chocolat dont les compatriotes on reçu comme il se doit l'armée du général Bourbaki et félicitation pour tes deux motos ,aussi jolies l'une que l'autre !
enfin un café racer qui ressemble a ce qu'il est sensé être .
on se doit de bien recevoir un habitant du pays du fromage au chocolat dont les compatriotes on reçu comme il se doit l'armée du général Bourbaki et félicitation pour tes deux motos ,aussi jolies l'une que l'autre !
enfin un café racer qui ressemble a ce qu'il est sensé être .
veflat
C'est pas tout le monde qui nait dans une aussi belle baignoire, beau travail sur cette prépa cafe racer !
A plus !
A plus !
Jb Lateralus
J'ai pensé pareil !westy64 a écrit:
Et félicitations !
Respect.
Bienvenue Ugly !
Francesco
Page 1 sur 1