(R90/6)problème changement câble d'embrayage
4 participants
Page 1 sur 1
(R90/6)problème changement câble d'embrayage
Bonsoir,
J'ai cassé mon câble d'embrayage, j'ai essayé de le remplacer par un identique (même longueur)d'origine BMW . Impossible d'y arriver, il me manque 3 cm même en essayant de jouer sur le réglage de la poignée. Merci pour votre aide
J'ai cassé mon câble d'embrayage, j'ai essayé de le remplacer par un identique (même longueur)d'origine BMW . Impossible d'y arriver, il me manque 3 cm même en essayant de jouer sur le réglage de la poignée. Merci pour votre aide
Michel Bascou
Re: (R90/6)problème changement câble d'embrayage
As-tu essayé de détendre le réglage de la garde sur le cul la de boîte?
Re: (R90/6)problème changement câble d'embrayage
+1 ou tu fais levier sur .......... le levier au cul de la BV
gegedej
Putain de câble
Non cela je n’ai pas essayé, je n’ai pas osé, je pensais que tout cela allait se dérouler comme sur des roulettes !
J’ai eu beau régler à la poignée il manque toujours quelques cm. En commençant à accrocher alternativement le câble par chacune des extrémités même punition (trop court) !
Je vais essayer en dévissant le système derrière la boîte comme conseillé et vous tiens au courant.
J’ai eu beau régler à la poignée il manque toujours quelques cm. En commençant à accrocher alternativement le câble par chacune des extrémités même punition (trop court) !
Je vais essayer en dévissant le système derrière la boîte comme conseillé et vous tiens au courant.
Michel Bascou
Câble d'embrayage
Merci de vos conseils les amis c'est good et en place même avec mes deux mains gauches.
Michel Bascou