-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réglage de base carburateur BING R90/6

+3
Palica Gringo
flatlaurent56
Smoking Lardon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Réglage de base carburateur BING R90/6 - Page 2 Empty Re: Réglage de base carburateur BING R90/6

Message  Smoking Lardon Mer 29 Avr 2020 - 18:25

Chriscemt a écrit:
Chriscemt a écrit:
ours57 a écrit:Et avec ça t'as déjà essayé en y perçant un trou avant ?

Réglage de base carburateur BING R90/6 - Page 2 Captu119
effectivement!
avec un TAG c'est beaucoup mieux...
si c'est vraiment dificile, tu le mets au bout d'une perceuse/visseuse  en partant sagement du 1er cran de force...et en aygmentant au fur et a mesure
faut que tu fasses "claquer" un bon moment en ayant mis les chances de ton coté….degripant/chauffage etc...
Yes c'est avec l'extracteur et le tourne à gauche que ça a cassé !
Pour les prochains prudence donc ;)

Smoking Lardon

Revenir en haut Aller en bas

Réglage de base carburateur BING R90/6 - Page 2 Empty Re: Réglage de base carburateur BING R90/6

Message  Smoking Lardon Mer 29 Avr 2020 - 18:27

Gibaudan a écrit:Salut
La référence de ton carbu car tu peux en trouver un d occas
Joaquim de JP Flat a la gentillesse de m'échanger celui avec la vis a cassé par son jumeau nu... j'ai de la chance !
Ca confirme que c'est vraiment le meilleur mécano BM que je connais :)

Smoking Lardon

Message  Smoking Lardon Mer 29 Avr 2020 - 18:28

pockaman a écrit:
Chriscemt a écrit:tu demontes ta membrane, tu accedes a une vis au milieu de l'arriere du boisseau.
tu le devisse et tu retournes...attention, ca va tomber.
Sur les séries 6, pour retirer l'aiguille il faut tirer dessus en tournant d'un quart de tour. Pas besoin de retirer les membranes. Les aiguilles sont différentes des modèles suivants.
Merci @Pockaman !
Je le fais en tenant l'aiguille à la main ou avec une pince ?

Smoking Lardon

Message  flatlaurent56 Mer 29 Avr 2020 - 19:18

l'extracteur tourne a gauche n'est pas adapté,les pièces a enlever sont en 'laiton' et beaucoup plus friable que l'alu dans lequel elles sont grippées
(c'est du vécu, confused confused confused)
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  Smoking Lardon Mer 29 Avr 2020 - 20:07

flatlaurent56 a écrit:l'extracteur tourne a gauche n'est pas adapté,les pièces a enlever sont en 'laiton' et beaucoup plus friable que l'alu dans lequel elles sont grippées
(c'est du vécu, confused confused confused)
C'est ça ... je ne m'y referai pas prendre :)

Smoking Lardon

Message  Chriscemt Mer 29 Avr 2020 - 22:09

bon…..moi je dis qu'un bon trait a la dremel avec la (dé)visseuse que tu laisse faire ses "clacclacclac" force 2 puis 3 et ainsi de suite….un peu chauffé, bien degrippé….ca va finir par sortir quand meme…..bourdel lol!
Chriscemt
Chriscemt

Message  Palica Gringo Mer 29 Avr 2020 - 23:09

Moi je tenterais de percer, entrer une clef allen en forcant un peu (dans le laiton, ca se fait bien. Au pire, tu sacrifies la clef en la collant a l'époxy). Et d'y aller tranquillement avec chauffe et vrai dégrippant (celui qui refroidit la pièce à enlever rapidement).

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Smoking Lardon Jeu 30 Avr 2020 - 9:35

Comme je disais plus haut j'ai la chance que Joaquim Pato m'échange gracieusement un corps de carbu... je ne vais donc pas m'aventurer plus loin dans la boucherie et je vais lui laisser une chance d'être sauvé proprement  lol!

Il m'a expliqué que c'est une casse qui lui ai déjà arrivé à plusieurs reprises. Selon lui il faut faire claquer la vis avec un chalumeau de plombier... celui d'appoint ne peut pas faire je job !

Prudence aux prochains donc  biker

Smoking Lardon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2