Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle

+10
Proteus
rémi 83
pascal69
zouaverifle
Flatosaure
gunthar
Phil...
popov1100
Bula
caramba
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle - Page 2 Empty Re: Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle

Message  Francesco Mer 29 Avr 2020 - 14:29

Nous on a un loir. Tu crois que si je lâchais un mamba dans le grenier.......?  Suspect

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle - Page 2 Empty Re: Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle

Message  Palica Gringo Mer 29 Avr 2020 - 14:36

Francesco a écrit:Nous on a un loir. Tu crois que si je lâchais un mamba dans le grenier.......?  Suspect
Ça me rappelle « Les petits mouchoirs »  souris


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle - Page 2 Empty Re: Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle

Message  Philooo Mer 29 Avr 2020 - 14:40

Francesco a écrit:Nous on a un loir. Tu crois que si je lâchais un mamba dans le grenier.......?  Suspect
Un python (mais un assez gros pour avaler le loir) serait assez efficace je pense.

Les plus petits n'attaquent pas un truc qu'ils ne peuvent pas manger s'ils ne sont pas dérangés. Et un loir c'est moins dérangeant que d'autres trucs.
Philooo
Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle - Page 2 Empty Re: Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle

Message  rémi 83 Mer 29 Avr 2020 - 15:57

pascal69 a écrit:.
j'ai aussi Windows 10, mais avec google chrome. je n'utilise pas Microsoft Edge.
hors sujet , mais ok , ça marche nickel , merci beaucoup . bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle - Page 2 Empty Re: Y a t il un connaisseur de serpents dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum