-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

+20
ffrd
belo
BernardP
piegux
FLATIX
caramba
beaujolais racer
jbt
pg44
rémi 83
bubu26
the thing
gegedej
armando
nortonton
marc D
buzzle
Palica Gringo
gunthar
pascal69
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Effectivement. Vous êtes de vrais rats de motards ....

Message  tortilla Sam 25 Avr 2020 - 10:49

que vous dissertiez pendant deux plombes sur cette putain de BMW antédiluvienne, qui ne freine même plus, d'accord c'est votre Job,
mais vous pourriez, au moins, avoir un avis plus qualifié et circonstancié sur la série elle même, (Gudrun, tu me déçois !).
Personnellement, j'ai loupé le premier épisode le jeudi soir, mais hier matin, j'ai bouffé les 6 heures de la série, (d'accord en 5 h. d'affilée !) ...

Mais putain, le panard ! Certes Cantona ne fait pas dans l'Actor Studio, mais le rôle lui est taillé pour ... et il faut bien un gars de sa carrure pour la suite.
Et alors là,... à partir du milieu du 3-ème épisode, bon sang l'accélération du scénario, époustouflant, haletant, palpitant !
Tout y passe, avec les messages divers et variés sur le néo-libéralisme, les manipulations sur le monde salarial, les magouilles politico-industrielles,
la corruption des classes dirigeantes, l'évasion fiscale, même une allusion sur la politique france-afrique,
la connexion de ces milieux dirigeants avec la barbouzerie des mercenaires et autres gangsters,
leur immixtion dans la vie en milieu carcéral et pour finir les pressions du monde de l'argent sur la magistrature haut niveau !  miam, miam !
manquait plus qu'un collapse, ... lit


Dernière édition par tortilla le Sam 25 Avr 2020 - 11:02, édité 4 fois (Raison : mais, en vrai, on y est, on y est, on aura tout ça le 11 !)

tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  nortonton Sam 25 Avr 2020 - 10:57

tortilla a écrit:que vous dissertiez pendant deux plombes sur cette putain de BMW antédiluvienne, qui ne freine même plus, d'accord c'est votre Job,
mais vous pourriez, au moins, avoir un avis plus qualifié et circonstancié sur la série elle même, (Gudrun, tu me déçois !).
Personnellement, j'ai loupé le premier épisode le jeudi soir, mais hier matin, j'ai bouffé les 6 heures de la série, (d'accord en 5 h. d'affilée !) ...

Mais putain, le panard ! Certes Cantona ne fait pas dans l'Actor Studio, mais le rôle lui est taillé pour ... et il faut bien un gars de sa carrure pour la suite.
Et alors là,... à partir du milieu du 3-ème épisode, bon sang l'accélération du scénario, époustouflant, haletant, palpitant !
Tout y passe, avec les messages divers et variés sur le néo-libéralisme, les manipulations sur le monde salarial, les magouilles politico-industrielles,
la corruption des classes dirigeantes, l'évasion fiscale, même une allusion sur la politique france-afrique,
la connexion de ces milieux avec la barbouzerie des mercenaires et gangsters,
 la vie en milieu carcéral et pour finir les pressions du monde de l'argent sur la magistrature haut niveau !  miam, miam !
Merci pour cet avis en clair.

La partie pénible serait donc le premier épisode ?
Dommage, car c 'est là que le spectateur accroche, s'endort, ou zappe.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  armando Sam 25 Avr 2020 - 11:28

nortonton a écrit:
Merci pour cet avis en clair.

La partie pénible serait donc le premier épisode ?
Dommage, car c 'est là que le spectateur accroche, s'endort, ou zappe.
Nortonton, on va les énerver avec notre avis négatif  lol! lol! lol! yaaa yaaa yaaa yaaa
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  nortonton Sam 25 Avr 2020 - 12:29

armando a écrit:
nortonton a écrit:
Merci pour cet avis en clair.

La partie pénible serait donc le premier épisode ?
Dommage, car c 'est là que le spectateur accroche, s'endort, ou zappe.
Nortonton, on va les énerver avec notre avis négatif  lol! lol! lol! yaaa yaaa yaaa yaaa

 ¡ Y que viva la derision !

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 97822210
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  bubu26 Sam 25 Avr 2020 - 12:37

boaah du coup j’ai commencé les deux premièrs épisodes hier soir ; c’est vrai que la psychologie du personnage principal n’est pas très crédible, mais le scénar est jubilatoire. é pi j’aim’bien Cantonna - c’est pourtant vrai qu’il a été footeux dans une autre vie ( moi le foot : la téte à toto !) .
 Alors la belle béhèm dans cette histoire : ben comme tout ce qui touche à la psychologie du personnage ; non crédible ! il habite dans une cité, donc sa bècane dort au garage collectif et elle est trop nickel ! Quand il s’arrète ; on voit bien à sa manière de béquiller qu’il ne la connaît pas ! Et puis il la laisse là, dans des endroits     iimprobables sans aucune protection _ il n’enlève mème pas la clé...! 
 Bref, j’énonce là des chichis d’observateur passionné... mais on peut dire que les scénaristes ne sont pas motards et que ça ressemble trop à un artifice à la mode destiné à camper le personnage .
 Il n’empèche : la série me plait bien 🙂

et ...Tortilla : ´fait chier ! t’en dis déjà trop sur la suite ! pense à ceux qui ne l’ont pas vue !  😝

´racontez pas, put... !!!😠
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  BernardP Sam 25 Avr 2020 - 13:15

Y a quelques années on a eu Gérard Klein en Beumeuh, maintenant on a Cantoche. Le suivant ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Sam 25 Avr 2020 - 13:41

BernardP a écrit:Y a quelques années on a eu Gérard Klein en Beumeuh, maintenant on a Cantoche. Le suivant ?
maintenant que tu le dit , c'est quand il faisait l'instituteur remplaçant ? si je me souviens bien c'était aussi un série 5 . mais pas un 750 avec les bing a dépression . a vérifier , là j'ai pas le temps je suis en train d'installer les moustiquaires . il y a quelques années j'avais dit a madame que je les installerais quand j'aurais le temps ... siffle siffle siffle
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  BernardP Sam 25 Avr 2020 - 13:48

Si tu reprends le taf lundi, faut que tu te bouges ... hahaha tirelangue
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  BMvince Sam 25 Avr 2020 - 13:49

piegux a écrit:J'ai regardé cette nuit, pendant mes insomnies, la deuxième partie de la série Dérapages : J'ai bien aimé : le scénario est solide et original, les acteurs sont crédibles (Canto très bon dans un rôle qui lui va bien, Alex Lutz lui aussi convaincant). Les femmes sont mises en avant et les actrices parfaites.
Les personnages ne sont pas manichéens, en particulier le héros avec ses côtés attachants mais aussi d'autres détestables.
Enfin, il ne se termine pas à l'américaine, avec le procès habituel et convenu où les "bons" triomphent.
La BMW n'apparait pas dans la deuxième partie.
Bref, pour moi un agréable moment.
+1 clin
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Et pis d'abord, vous n'êtes que des jalouseux ...

Message  tortilla Sam 25 Avr 2020 - 14:47

1°) je n'ai absolument rien dévoilé, si ce n'est attirer votre attention pour matter la suite,  bien
2°) tortilla, fait référence à Steinbeck et j'y tiens précisément . mache
3°) ma meule n'est pratiquement jamais verrouillée, mais même Brico n'irait pas bien loin avec ... tirelangue


Dernière édition par tortilla le Sam 25 Avr 2020 - 14:56, édité 1 fois (Raison : mais vous pouvez zapper les dernières minutes. ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  jbt Sam 25 Avr 2020 - 15:19

rémi 83 a écrit:
BernardP a écrit:Y a quelques années on a eu Gérard Klein en Beumeuh, maintenant on a Cantoche. Le suivant ?
maintenant que tu le dit , c'est quand il faisait l'instituteur remplaçant ? si je me souviens bien c'était aussi un série 5 . mais pas un 750 avec les bing a dépression . a vérifier , là j'ai pas le temps je suis en train d'installer les moustiquaires . il y a quelques années j'avais dit a madame que je les installerais quand j'aurais le temps ... siffle siffle siffle
 R100R, puis R1100R de mémoire, puis Voxan.
Une bonne série de science-fiction (comme si un TZR pouvait se payer ces machines...)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  Francesco Sam 25 Avr 2020 - 15:42

rémi 83 a écrit:
BernardP a écrit:Y a quelques années on a eu Gérard Klein en Beumeuh, maintenant on a Cantoche. Le suivant ?
maintenant que tu le dit , c'est quand il faisait l'instituteur remplaçant ? si je me souviens bien c'était aussi un série 5 . mais pas un 750 avec les bing a dépression . a vérifier , là j'ai pas le temps je suis en train d'installer les moustiquaires . il y a quelques années j'avais dit a madame que je les installerais quand j'aurais le temps ... siffle siffle siffle
Au tout début de la série, une série 5
Ensuite une R100R. 
Pour finir par un R1100R. 

Tortilla : t'es rien qu'un sale communiste !  Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 145644

Ah merde, JBT avait déjà répondu.  confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty même pô vrai

Message  tortilla Sam 25 Avr 2020 - 16:03

Francepsco a écrit:. Tortilla : t'es rien qu'un sale communiste  ... je partage pô !  Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 176372  


Dernière édition par tortilla le Sam 25 Avr 2020 - 16:08, édité 1 fois (Raison : que mes idées subversives..;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Sam 25 Avr 2020 - 17:10

Francesco a écrit:
Au tout début de la série, une série 5
Ensuite une R100R. 
Pour finir par un R1100R. 

ah , je ne suis pas encore a moitié fada . je me souviens de cette série 5 ... mais pas bien , je pencherais sur r60/5
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  piegux Sam 25 Avr 2020 - 17:37

jbt a écrit:
rémi 83 a écrit:
BernardP a écrit:Y a quelques années on a eu Gérard Klein en Beumeuh, maintenant on a Cantoche. Le suivant ?
maintenant que tu le dit , c'est quand il faisait l'instituteur remplaçant ? si je me souviens bien c'était aussi un série 5 . mais pas un 750 avec les bing a dépression . a vérifier , là j'ai pas le temps je suis en train d'installer les moustiquaires . il y a quelques années j'avais dit a madame que je les installerais quand j'aurais le temps ... siffle siffle siffle
 R100R, puis R1100R de mémoire, puis Voxan.
Une bonne série de science-fiction (comme si un TZR pouvait se payer ces machines...)
Oui, mais la vie de Victor n'était que mystère ....
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 3 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum