Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

+20
ffrd
belo
BernardP
piegux
FLATIX
caramba
beaujolais racer
jbt
pg44
rémi 83
bubu26
the thing
gegedej
armando
nortonton
marc D
buzzle
Palica Gringo
gunthar
pascal69
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  pascal69 Ven 24 Avr 2020 - 17:18

jbt a écrit:Meuh non, regarde mieux...
.
BMW R75/5 ?
Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Bmw_r75_5_2__009935100_1650_08112017

pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Ven 24 Avr 2020 - 17:20

pascal69 a écrit:
jbt a écrit:Meuh non, regarde mieux...
.
BMW R75/5 ?

bien
mais tout a fait dans la même configuration .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  piegux Ven 24 Avr 2020 - 17:42


  • C'est clair, ici c'est le Raloutistan: Un sport bien français !

Ce n'est pas la série du siècle effectivement, mais ça se regarde quand-même ! Et puis le côté soporifique des émissions de TV n'est pas à négliger par les temps qui courent.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  BernardP Ven 24 Avr 2020 - 17:47

Et puis, personne n'est obligé de regarder, hein ?
Un bon disque, un bouquin et un petit rhum arrangé, ça le fait aussi. drunken
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  piegux Ven 24 Avr 2020 - 17:54

BernardP a écrit:Et puis, personne n'est obligé de regarder, hein ?
Un bon disque, un bouquin et un petit rhum arrangé, ça le fait aussi. drunken
Même un simple tour à pied dans la cambrousse en écoutant chanter les oiseaux.

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Img_2014
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Ven 24 Avr 2020 - 17:58

BernardP a écrit:
Un bon disque, un bouquin et un petit rhum arrangé, ça le fait aussi. drunken
pourquoi un petit ??? drunken drunken drunken
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  BernardP Ven 24 Avr 2020 - 18:06

Parce qu'après plusieurs petits j'ai mal à la tête . siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Ven 24 Avr 2020 - 18:09

meuh non , le rhum ne fait mal a la tête que le lendemain matin . ne me demande pas comment je le sais .
j'ai pas mal voyagé aux Antilles . clin
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  BernardP Ven 24 Avr 2020 - 18:13

Mon rhum arrangé n'est que réunionnais. Charette.

Après, j'ai alimenté mes grogs de l'hiver au "Trois Rivières" martiniquais et c'est plutôt mieux que le Negrita ... souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Ven 24 Avr 2020 - 18:32

BernardP a écrit:Mon rhum arrangé n'est que réunionnais. Charette.

Après, j'ai alimenté mes grogs de l'hiver au "Trois Rivières" martiniquais et c'est plutôt mieux que le Negrita ... souris
le rhum réunionnais est comparable aux rhums antillais . bien entendu je parle des rhums agricoles distillés dans les "règles de l'art" . le Negrita ce n'est même pas bon pour les gâteaux . par contre il est méchamment taxé le rhum . un litre de Bologne 55 chevaux tu le paye 8 € a l'épicerie en Guadeloupe et tu le retrouve a Leclerc en métropole a 25€ . pourtant la Guadeloupe c'est la France ?  faché
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  beaujolais racer Ven 24 Avr 2020 - 18:47

rémi 83 a écrit:
BernardP a écrit:Mon rhum arrangé n'est que réunionnais. Charette.

Après, j'ai alimenté mes grogs de l'hiver au "Trois Rivières" martiniquais et c'est plutôt mieux que le Negrita ... souris
le rhum réunionnais est comparable aux rhums antillais .
Pas vraiment. Le rhum agricole Réunionnais était quasiment inexistant il y a une vingtaine d'années.
Et le charrette, c'est juste bon à faire des rhums arrangés, sinon c'est parfaitement....dégueu... et c'est peut être pour ça que tu le trouves à pas cher même en métropole.

La Réunion fut de tradition sucrière. Donc on faisait d'abord du sucre, ensuite éventuellement du rhum, à partir des mélasses qui restaient.
Ce n'est que récemment que des marques comme Rivière du mat, Isautier ou Chatel se sont mis à faire de la qualité devant l'accroissement de la demande mondiale, la mode aidant.

Attention au Charrette : les atteintes neurologiques (graves) surviennent avant les troubles hépatiques ou cardio-vasculaires ! 
En gros tu meurs débile.....mais tu meurs quand même  Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Ven 24 Avr 2020 - 19:01

beaujolais racer a écrit:
rémi 83 a écrit:
BernardP a écrit:Mon rhum arrangé n'est que réunionnais. Charette.

Après, j'ai alimenté mes grogs de l'hiver au "Trois Rivières" martiniquais et c'est plutôt mieux que le Negrita ... souris
le rhum réunionnais est comparable aux rhums antillais .
Pas vraiment. Le rhum agricole Réunionnais était quasiment inexistant il y a une vingtaine d'années.
Et le charrette, c'est juste bon à faire des rhums arrangés, sinon c'est parfaitement....dégueu... et c'est peut être pour ça que tu le trouves à pas cher même en métropole.

La Réunion fut de tradition sucrière. Donc on faisait d'abord du sucre, ensuite éventuellement du rhum, à partir des mélasses qui restaient.
Ce n'est que récemment que des marques comme Rivière du mat, Isautier ou Chatel se sont mis à faire de la qualité devant l'accroissement de la demande mondiale, la mode aidant.

Attention au Charrette : les atteintes neurologiques (graves) surviennent avant les troubles hépatiques ou cardio-vasculaires ! 
En gros tu meurs débile.....mais tu meurs quand même  Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 145644
effectivement a la Réunion la production de rhum de qualité est  récente . mais d’où qu'il vienne le rhum a forte dose rend fou . je suis retourné en Guadeloupe il y a trois ans , tu vois encore souvent des gens , dès la fin d'après midi complètement défoncé au rhum jusque sur le bord des routes . perso je n'ai rien contre l'alcool , a condition de gérer la consommation . mais là bas tu vois de ces truc ...puis faut dire que là bas le degrés d'alcool en vente est supérieur a la métropole . ici c'est 40° ou 45° pour les apéritifs anisé . en Guadeloupe le standard est de 50° ET 55° avec une dérogation pour l'ile de marie galante a 59° ; alors , même si c'est c'est très parfumé et très gouteux , ça te nique bien la tête . mais je crois que nous somme sorti du sujet , santé Cantona !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  beaujolais racer Ven 24 Avr 2020 - 19:04

Boit pas le rhum Cantona ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Ven 24 Avr 2020 - 19:08

beaujolais racer a écrit:Boit pas le rhum Cantona ?
n'a pas une tête a boire du lait fraise !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  pascal69 Ven 24 Avr 2020 - 19:56

.
le rhum c'est après avoir remisé la BM au garage.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  caramba Ven 24 Avr 2020 - 20:51

piegux a écrit:
BernardP a écrit:Et puis, personne n'est obligé de regarder, hein ?
Un bon disque, un bouquin et un petit rhum arrangé, ça le fait aussi. drunken
Même un simple tour à pied dans la cambrousse en écoutant chanter les oiseaux.

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Img_2014

C'est pas faux

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 25032010

Pour cause de confinement, je suis au Mali avec la Transalp et non au Burkina avec la G/S
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  belo Ven 24 Avr 2020 - 21:53

Canto j'adore, sans doute son côté on/off a la ville comme a la scène, toute ressemblance....

Sinon sur ARTE, on peut atteindre d'autres paradis que celui du rhum pâtissier.



https://www.arte.tv/fr/videos/RC-016711/paradis-de-rouille/
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  ffrd Sam 25 Avr 2020 - 8:46

Sans juger sur la forme ni le fond,
J'ai noté une différence de motos.
lorsque Canto pilote, forcément c'est une BMW, les conduites rapides, filmées façon Continental Circus  -dans le générique, la caméra est fixée sur le cadre de la moto de Findlay et filme le travail de la fourche et la roue qui saute- bonne reprise de l'idée de la part du réalisateur et du chef cameraman,  c'est une BM, mais le plan suivant, la caméra est posée sur le phare et filme Canto, de face. Ben là c'est plus du BM, les deux maîtres cylindres de par et d'autres du guidon, c'est pas du BM/5 alors ?
Alors ces plans je pense que au mieux que Canto était sur une bécane bien sûr mais que la bécane, fixée sur une remorque tractée par une voiture ou autres, tandis que les caméras -stabilisées- étaient claires à l'enregistrement.
Voila, sinon je suis fan de Cantona en général, c'est un grand bonhomme et j'aime pas le foot en particulier.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Sam 25 Avr 2020 - 8:57

ben moi je n'ai pas encore regardé ce feuilleton , je regarderais plus tard . mais moi aussi j'aime bien ce personnage , ce coté brut de décoffrage . pourtant moi non plus je ne suis pas amateur de foot du tout .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  nortonton Sam 25 Avr 2020 - 9:04

Il y a une autre série, dans laquelle il joue un flic sauvage qui vit dans son vieux van US.
Résoudre des énigmes type cold case.

Il y est plus à l'aise.
Et chaque épisode est une énigme différente. 
Sympa.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  armando Sam 25 Avr 2020 - 9:10

nortonton a écrit:Il y a une autre série, dans laquelle il joue un flic sauvage qui vit dans son vieux van US.
Résoudre des énigmes type cold case.

Il y est plus à l'aise.
Et chaque épisode est une énigme différente. 
Sympa.
Oui d'accord avec Nortonton, là je préfère
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  Boxy Sam 25 Avr 2020 - 9:29

Vous avez remarqué que dans la plupart des séries policière le "héros ou héroïne " se déplace en moto .

C'est pas a Navaro que ça risque d'arriver . moque
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  nortonton Sam 25 Avr 2020 - 9:43

Boxy a écrit:Vous avez remarqué que dans la plupart des séries policière le "héros ou héroïne " se déplace en moto .

C'est pas a  Navaro que ça risque d'arriver . moque
Ni Bourrel, ni Poireau ni Maigret.  affraid

Pour les petites nanas, c'est tendance c'est vrai.  coeur
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  rémi 83 Sam 25 Avr 2020 - 9:54

nortonton a écrit:
Boxy a écrit:Vous avez remarqué que dans la plupart des séries policière le "héros ou héroïne " se déplace en moto .

C'est pas a  Navaro que ça risque d'arriver . moque
Ni Bourrel, ni Poireau ni Maigret.  affraid

Pour les petites nanas, c'est tendance c'est vrai.  coeur
t'a oublié Derrick !!! hahaha hahaha hahaha
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  piegux Sam 25 Avr 2020 - 10:00

J'ai regardé cette nuit, pendant mes insomnies, la deuxième partie de la série Dérapages : J'ai bien aimé : le scénario est solide et original, les acteurs sont crédibles (Canto très bon dans un rôle qui lui va bien, Alex Lutz lui aussi convaincant). Les femmes sont mises en avant et les actrices parfaites.
Les personnages ne sont pas manichéens, en particulier le héros avec ses côtés attachants mais aussi d'autres détestables.
Enfin, il ne se termine pas à l'américaine, avec le procès habituel et convenu où les "bons" triomphent.
La BMW n'apparait pas dans la deuxième partie.
Bref, pour moi un agréable moment.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Effectivement. Vous êtes de vrais rats de motards ....

Message  tortilla Sam 25 Avr 2020 - 10:49

que vous dissertiez pendant deux plombes sur cette putain de BMW antédiluvienne, qui ne freine même plus, d'accord c'est votre Job,
mais vous pourriez, au moins, avoir un avis plus qualifié et circonstancié sur la série elle même, (Gudrun, tu me déçois !).
Personnellement, j'ai loupé le premier épisode le jeudi soir, mais hier matin, j'ai bouffé les 6 heures de la série, (d'accord en 5 h. d'affilée !) ...

Mais putain, le panard ! Certes Cantona ne fait pas dans l'Actor Studio, mais le rôle lui est taillé pour ... et il faut bien un gars de sa carrure pour la suite.
Et alors là,... à partir du milieu du 3-ème épisode, bon sang l'accélération du scénario, époustouflant, haletant, palpitant !
Tout y passe, avec les messages divers et variés sur le néo-libéralisme, les manipulations sur le monde salarial, les magouilles politico-industrielles,
la corruption des classes dirigeantes, l'évasion fiscale, même une allusion sur la politique france-afrique,
la connexion de ces milieux dirigeants avec la barbouzerie des mercenaires et autres gangsters,
leur immixtion dans la vie en milieu carcéral et pour finir les pressions du monde de l'argent sur la magistrature haut niveau !  miam, miam !
manquait plus qu'un collapse, ... lit


Dernière édition par tortilla le Sam 25 Avr 2020 - 11:02, édité 4 fois (Raison : mais, en vrai, on y est, on y est, on aura tout ça le 11 !)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte - Page 2 Empty Re: Éric Cantona en BMW dans la série dérapage sur Arte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum