Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...
Annonce désactivée, mais la page présente celle-ci; il y a plus qu'un air de famille.
Erreur rectifiée ou ?????????????????
Erreur rectifiée ou ?????????????????
gegedej
Parfois une succession... avec aucune connaissance des modèles.
Puis après parution de l'annonce des renseignements donnés par les internautes.
Puis après parution de l'annonce des renseignements donnés par les internautes.
Gastair
Aucune connaissance peut être. Mais le modèle est inscrit sur la machine. En gros. Et sur la carte grise, en plus petit, certes. Donc des héritiers ne sachant lire mais sachant prendre des photos et rédiger une annonce pour Le Bon Coin ....
Moi, j'y crois pas.
Et je souhaite bonne chance aux acheteurs avec les transferts Western Union au Nigéria.
Moi, j'y crois pas.
Et je souhaite bonne chance aux acheteurs avec les transferts Western Union au Nigéria.
georgesgiralt
Faut voir... mais ne pense pas qu'il vendrait aussi un panier pour chien... et un tubage de poêle à bois + une plaque de protection de poêle et autres avec des photos visiblement parfois prises au même endroit. Et il a deux retours avec 4 étoiles.
Les adeptes de ce genre d'arnaque créent un profil à chaque arnaque...
Le num de tel étant différent pour la moto et pour les roues qu'il vend, et les toits en ardoise en arrière plan alors qu'ils sont en ardoise sur d'autre de ses objets, me font penser qu'il passe une annonce pour quelqu'un d'autre.
C'est clair que c'est pas clair mais il suffit de prendre contact et juger... après, celui qui paye par un virement à la Western Union sait qu'il effectue un virement charitable ou ne connais rien du b.a.-ba de l'arnaque.
Les adeptes de ce genre d'arnaque créent un profil à chaque arnaque...
Le num de tel étant différent pour la moto et pour les roues qu'il vend, et les toits en ardoise en arrière plan alors qu'ils sont en ardoise sur d'autre de ses objets, me font penser qu'il passe une annonce pour quelqu'un d'autre.
C'est clair que c'est pas clair mais il suffit de prendre contact et juger... après, celui qui paye par un virement à la Western Union sait qu'il effectue un virement charitable ou ne connais rien du b.a.-ba de l'arnaque.
Gastair