Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...

4 participants

Aller en bas

Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Empty Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...

Message  georgesgiralt Dim 19 Juil 2020 - 11:13

Bonjour,
Une R65 ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1817012817.htm/
Mais en fait ben ce n'en est pas une ... 
Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Captur11





Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Captur12



Je ne sais pas si c'est une arnaque ou un couillon ...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Empty Re: Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...

Message  rémi 83 Dim 19 Juil 2020 - 11:25

ça sent le couillon !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Empty Re: Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...

Message  gegedej Dim 19 Juil 2020 - 11:59

Annonce désactivée, mais la page présente celle-ci; il y a plus qu'un air de famille.
Erreur rectifiée ou ?????????????????
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Empty Re: Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...

Message  Gastair Dim 19 Juil 2020 - 13:41

Parfois une succession... avec aucune connaissance des modèles.
Puis après parution de l'annonce des renseignements donnés par les internautes.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Empty Re: Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...

Message  georgesgiralt Dim 19 Juil 2020 - 14:57

Aucune connaissance peut être. Mais le modèle est inscrit sur la machine. En gros. Et sur la carte grise, en plus petit, certes. Donc des héritiers ne sachant lire mais sachant prendre des photos et rédiger une annonce pour Le Bon Coin ....
Moi, j'y crois pas.
Et je souhaite bonne chance aux acheteurs avec les transferts Western Union au Nigéria.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Empty Re: Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...

Message  Gastair Dim 19 Juil 2020 - 15:15

Faut voir... mais ne pense pas qu'il vendrait aussi un panier pour chien... et un tubage de poêle à bois + une plaque de protection de poêle et autres avec des photos visiblement parfois prises au même endroit. Et il a deux retours avec 4 étoiles.
Les adeptes de ce genre d'arnaque créent un profil à chaque arnaque...

Le num de tel étant différent pour la moto et pour les roues qu'il vend, et les toits en ardoise en arrière plan alors qu'ils sont en ardoise sur d'autre de ses objets, me font penser qu'il passe une annonce pour quelqu'un d'autre.


C'est clair que c'est pas clair  souris mais il suffit de prendre contact et juger... après, celui qui paye par un virement à la Western Union sait qu'il effectue un virement charitable ou ne connais rien du b.a.-ba de l'arnaque.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...  Empty Re: Dans la série : Je sais pas ce que je vends ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum