-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nettoyage ailettes BMW

+16
Philooo
jll78
fondu-21
georgesgiralt
rémi 83
jean-antoine
Christophe Jean-Michel
Palica Gringo
ours57
barney gumble
ilie
Stalker
nortonton
beaujolais racer
jpd
armando
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  rémi 83 Dim 19 Avr 2020 - 16:49

Christophe Jean-Michel a écrit:
georgesgiralt a écrit:Je disais juste ça pour que si Madame aime les plantes dites de terre de bruyère (sol acide) et les voit pâlichonnes après épandage de produits de nettoyage moto elle ne demande le divorce....
Dans certains cas, cela a été employé pour rectifier l'acidité d'un sol dans un potager...
Il faut savoir quel est l'effet et si on l'emploie souvent, ne l'épandre que là ou ça ne risque rien et/ou on s'en fout.
J'avais bien compris qu'il n'y avait pas de malice, ni d'intention de mettre quelqu'un au pilori.
dit moi Jean-mi , tu as quoi toi comme pistolet ? , tu en es content ? le mien , le métabo (chinois) il est casse cou..les . selon le produit qui reste dans le réservoir il débite plus ou moins il faut toujours jouer avec la longueur du venturi pour avoir un débit correct , pas top .

rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  Christophe Jean-Michel Dim 19 Avr 2020 - 18:41

J'ai ce modèle équipé d'un tuyau de 2 m terminé par un tube rigide d'une bonne vingtaine de cm que je plonge dans le seau de 30l de bicarbonate. De ce fait, l'alimentation est constante mais je suis limité dans les mouvements. C'est largement suffisant pour mon usage. Un regret toutefois, j'aurais aimé pouvoir concentrer le flux quand j'en ai besoin.

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 7e40f810
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  rémi 83 Dim 19 Avr 2020 - 18:47

Christophe Jean-Michel a écrit:J'ai ce modèle équipé d'un tuyau de 2 m terminé par un tube rigide d'une bonne vingtaine de cm que je plonge dans le seau de 30l de bicarbonate. De ce fait, l'alimentation est constante mais je suis limité dans les mouvements. C'est largement suffisant pour mon usage. Un regret toutefois, j'aurais aimé pouvoir concentrer le flux quand j'en ai besoin.

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 7e40f810
ok ,merci Jean mi . je creuse le sujet .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  ours57 Dim 19 Avr 2020 - 20:28

OK Remi mais avec ce confinement pas moyen d'aller chez un poto agriculteur Alsacien surtout qu'en plus je suis Lorrain siffle siffle . Donc il me faut le passeport en plus du certificat de déplacement. lang lang hii
J'ai aussi vu que ton METABO était obligé d'avoir un débit d'air de 300L alors que bon nombres d'autres modèles se limitent à environ 180L nécessaire.
@+
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  cacajou Lun 20 Avr 2020 - 5:30

Salut 
J'ai longtemps utiliser cet outil maison fabriqué avec des vieux câbles 
Ca ne donne pas d'aussi bon résultat que le microbillage mais ça ne coute pas grand chose .
Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Dscn0110
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  rémi 83 Lun 20 Avr 2020 - 8:00

ours57 a écrit:
J'ai aussi vu que ton METABO était obligé d'avoir un débit d'air de 300L alors que bon nombres d'autres modèles se limitent à environ 180L nécessaire.
@+
ha quand même , il est gourmand le salopiot . vu que j'ai un très gros compresseur je ne me rend pas compte . mais de toutes manières , il est pratique , mais le fonctionnement n'est pas top .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty nettoyage des ailettes

Message  pierre84 Sam 2 Mai 2020 - 18:35

bonjour

moi j'utilise le produit ZOLPAN, acheté chez le revendeur de peinture ZOLPAN.
Un peu de produit sur le partie sale, laisser agir 5/6 minutes et rinçage à l'eau.

bon nettoyage.

pierre84


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  brunob Dim 3 Mai 2020 - 12:13

J'ai acheté dernièrement du Renovox ( vu sur le forum). Produit pas cher autour de 5 euro le litre et très efficace. Par contre à faire en extérieur, car agressif pour les muqueuses.

brunob


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  BernardP Dim 3 Mai 2020 - 12:17

brunob a écrit:J'ai acheté dernièrement du Renovox ( vu sur le forum). Produit pas cher autour de 5 euro le litre et très efficace. Par contre à faire en extérieur, car agressif pour les muqueuses.

Trump a dit que c'était bon pour les ailettes et contre le Covid.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage ailettes BMW - Page 3 Empty Re: Nettoyage ailettes BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum