Paradis de rouille

+2
rémi 83
GeorgeS 69
6 participants

Aller en bas

Paradis de rouille Empty Paradis de rouille

Message  GeorgeS 69 Mer 15 Avr 2020 - 16:52

J'avais déjà regardé ce doc sur Arte, il repasse. J'avais bien aimé cette démarche.  A voir ou à revoir.

https://www.arte.tv/fr/videos/058356-003-F/paradis-de-rouille/
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Paradis de rouille Empty Re: Paradis de rouille

Message  rémi 83 Mer 15 Avr 2020 - 17:43

GeorgeS 69 a écrit:J'avais déjà regardé ce doc sur Arte, il repasse. J'avais bien aimé cette démarche.  A voir ou à revoir.

https://www.arte.tv/fr/videos/058356-003-F/paradis-de-rouille/
j'adore !!! bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Paradis de rouille Empty Re: Paradis de rouille

Message  laoune Mer 15 Avr 2020 - 17:59

Sympa le reportage.  👍
laoune
laoune


Revenir en haut Aller en bas

Paradis de rouille Empty Re: Paradis de rouille

Message  gegedej Mer 15 Avr 2020 - 19:03

Paradis de rouille 666174066 pour le partage; très intéressant et émouvant
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Paradis de rouille Empty Re: Paradis de rouille

Message  L'arverne Mer 15 Avr 2020 - 20:13

Intéressant et curieux, je vois pas trop l'intérêt de laisser rouiller sur place.

Je ne connaissait pas.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Paradis de rouille Empty Re: Paradis de rouille

Message  rémi 83 Jeu 16 Avr 2020 - 8:17

L'arverne a écrit:Intéressant et curieux, je vois pas trop l'intérêt de laisser rouiller sur place.

Je ne connaissait pas.
je préfère aussi des voitures restaurée dans l'absolu , mais ce n'est pas toujours possible , celles qui n’ont pas eu la chance d’être conservées au sec se retrouvent au bout de quarante ou cinquante ans dans des état non restaurable . alors effectivement pourquoi les détruites ? il m'est arrivé d'en trouver en me baladant dans les bois et j'en connais encore ( mais de mois en moins ) je suis toujours super content d'en trouver une , c'est vrais que c'est beau quand la nature reprend ses droits . bon , je ne suis jamais tombé sur des grands cimetières . une fois 3 épaves , c'est déjà ça . il y avais une casse (officielle ) il y a encore une petite vingtaine d'année a coté de Rodez , avec des arbres sortant des capots de voitures des années 40/50 une perle cet endroit  avec un patron âgé , très arrangeant et très près de ses sous ... maintenant c'est complètement désaffecté . par contre la démarche d'avoir mis une voiture restauré ( dans le musée allemand ) pour la refaire rouiller en jetant tout les jours du yaourt dessus je trouve ça complètement con . mais bon , moi je ne suis pas un artiste !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Paradis de rouille Empty Re: Paradis de rouille

Message  Flatman Jeu 16 Avr 2020 - 11:58

Merci pour le lien!

Ça fait mal au cœur des les voir ainsi, mais je passerai bien une partie de mon temps dans un tel endroit, appareil photo en main... J'adore...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Paradis de rouille Empty Re: Paradis de rouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum