5 mn au paradis
+11
Dom
BMvince
Jucmoto
jbt
the thing
Flatman
Phil...
ours57
NONO84
beaujolais racer
flatmanu
15 participants
Page 1 sur 1
Re: 5 mn au paradis
Ben oui, parce que moi, j'entends rien du tout....flatmanu a écrit:j'écoute cet album en boucle c'est grave docteur ????????????
beaujolais racer
C'est pour ça qu'il peut l’écouter en boucle.
Tu peux même mettre le son à fond.
Tu peux même mettre le son à fond.
ours57
Oui comme des sifflements, quand tu fais l'amour parfois...Phil... a écrit:Ça s'appelle des acouphènes...
mais en général, c'est quand t'es plus vieux..
Remarque à ton âge, tu t'attendais pas à des applaudissements non plus?
beaujolais racer
flatmanu a écrit:j'écoute cet album en boucle c'est grave docteur ????????????
Flatman
Ah, c'était "nous étions jeunes et larges d'épaules" ?
En moins jeune , comme nous.
J'avais pas capté
En moins jeune , comme nous.
J'avais pas capté
beaujolais racer
ça dépend ou j'exerce...beaujolais racer a écrit:Oui comme des sifflements, quand tu fais l'amour parfois...Phil... a écrit:Ça s'appelle des acouphènes...
Phil... a écrit:ça dépend ou j'exerce...beaujolais racer a écrit:Oui comme des sifflements, quand tu fais l'amour parfois...Phil... a écrit:Ça s'appelle des acouphènes...
C'est vrai qu'à la maison de retraite, il pourrait y avoir 2 ou 3 envieux qui applaudissent...
the thing
la chanson que j'écoute (mais pas que !)
https://www.youtube.com/watch?v=IkaYt38b3FU
et j'adore !!!
https://www.youtube.com/watch?v=IkaYt38b3FU
et j'adore !!!
Jucmoto
Pour un chanteur engagé,on le l'entend pas trop en ce moment.
Les autres non plus d'ailleurs...
Serait ce "un fond de commerce"?
Les autres non plus d'ailleurs...
Serait ce "un fond de commerce"?
BMvince
Il me semble que le Nanard il s'est déja exprimé (a voir sur le net) de plus il n'a plus rien à prouver je pense, par contre effectivement les peoples qui se revendiquent de Coluche dans leur show de merde on les entend pas. En fait c'est juste un réservoir de beaucoup de "talents" loupés , récupérés pour leur envoyer quelques royalties pour vivre..........Après je comprends que vu les événements et le bordel engendré ils se tiennent en retrait du bordel. Après moi j'ai jamais acheté un album des enfoirés .
flatmanu
flatmanu a écrit:Il me semble que le Nanard il s'est déja exprimé (a voir sur le net) de plus il n'a plus rien à prouver je pense, par contre effectivement les peoples qui se revendiquent de Coluche dans leur show de merde on les entend pas. En fait c'est juste un réservoir de beaucoup de "talents" loupés , récupérés pour leur envoyer quelques royalties pour vivre..........Après je comprends que vu les événements et le bordel engendré ils se tiennent en retrait du bordel. Après moi j'ai jamais acheté un album des enfoirés .
Punaise j'ai rien compris... faut dire que j'ai la grippe, je lirai quand ça ira mieux.
Gastair
Je pense que Bmvince faisait allusion aux gilets jaunes d'où ma réponse mais si je me suis trompé effectivement je suis hors sujet. D'ailleurs vous remarquerez que le gouvernement fait tout pour étouffer le mouvement dans le jaune d'oeuf, puisqu'ils vont augmenter le jaune ......
flatmanu
Que des rebelles les fans de nanard, y postent ou ils veulent . J'adore Lavilliers mais son côté "perché" me lasse
belo
Lavilliers me laissait de marbre au début de sa carrière, voire me cassait prodigieusement les couilles avec ses histoires de camionneurs en Amazonie dont je m'en battais icelles (t'as vu, Francis? moi aussi!).
Là, maintenant, je me fais vieux, et je commence à apprécier sa musique plus récente, je la trouve plus intelligente, et ses revendications moins neuneu, pour autant qu'il revendique encore quelque chose...
Là, maintenant, je me fais vieux, et je commence à apprécier sa musique plus récente, je la trouve plus intelligente, et ses revendications moins neuneu, pour autant qu'il revendique encore quelque chose...
Proteus
Proteus a écrit:Lavilliers me laissait de marbre au début de sa carrière, voire me cassait prodigieusement les couilles avec ses histoires de camionneurs en Amazonie dont je m'en battais icelles (t'as vu, Francis? moi aussi!).
Ben moi j'ai toujours aimé ce gars.
Faut dire que c'est lié à plein d'amitiés greffées autour de sa musique. Des copains sur Longwy, la vallée de la Fensch n'en est pas loin.
J'ai encore le souvenir d'un copain qui est tombé dans les pommes en arrivant à un concert de Lavilliers, à Nancy Vandoeuvre, dans les années 70. Faut dire qu'on était monté d'Epinal en 350 Four et qu'il devait faire un p'tit -10°.
C'était l'époque des " Barbares". J'adore cet album, je l'écoute encore, y'a rien à jeter.
Maintenant les concerts de Nanard sont à 50 balles l'entrée. Du coup ça fait deux fois qu'il passe à Besac et que je n'y vais plus. A deux ça fait vite un billet de 100 si je compte bien. Alors tant pis.
Francesco
La vallée de la Fange?
Connais pas, sûrement un endroit bien gras, faut dire que j'ai toujours été un garçon timide et réservé...
Connais pas, sûrement un endroit bien gras, faut dire que j'ai toujours été un garçon timide et réservé...
Proteus