faisceaux elec defectueux R100RT/RS

2 participants

Aller en bas

faisceaux elec defectueux R100RT/RS Empty faisceaux elec defectueux R100RT/RS

Message  patrick du 45 Mar 14 Avr 2020 - 12:48

Bonjour a tous

Je suis entrain de remettre en route un side (Arcueil) et je voudrais  réviser la partie électrique.
D'après le numéro moteur,il s'agirait d'un RT 1976/1984 mois de production juin 1980.(moteur avec un allumage électronique)
Dans le phare il y a la plaque ou arrive tous les fils(commodos et épine dorsale du faisceaux)
Cette fameuse plaque a des couleurs et des numéros pour chacun des fils.
Ma question:ou puis je trouver la correspondance de ces numéros avec la couleur des fils ??

patrick du 45


Revenir en haut Aller en bas

faisceaux elec defectueux R100RT/RS Empty Re: faisceaux elec defectueux R100RT/RS

Message  rémi 83 Mar 14 Avr 2020 - 12:51

là .
http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj-download,/12+-+Electricit%C3%A9+moteur/12-Bornier+de+connexion.pdf
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

faisceaux elec defectueux R100RT/RS Empty Re: faisceaux elec defectueux R100RT/RS

Message  patrick du 45 Mar 14 Avr 2020 - 13:05

Ca s'est du rapide!!!!!!!!!!
mais j'avoue ne pas avoir cherché au bon endroit.........
deuxième question: comment est fixé et isolé la dite plaque au fond du phare car au vu du faisceau je voudrais pas qu'il y est un défaut électrique.

patrick du 45


Revenir en haut Aller en bas

faisceaux elec defectueux R100RT/RS Empty Re: faisceaux elec defectueux R100RT/RS

Message  patrick du 45 Mar 14 Avr 2020 - 13:06

et merci pour ton intervention......

patrick du 45


Revenir en haut Aller en bas

faisceaux elec defectueux R100RT/RS Empty Re: faisceaux elec defectueux R100RT/RS

Message  rémi 83 Mar 14 Avr 2020 - 13:13

la pièce est en "plastique" les contacts son protégé car il sont en retrait et pour la fixation ce sont deux écrous moulé . il n'y donc aucun danger .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

faisceaux elec defectueux R100RT/RS Empty Re: faisceaux elec defectueux R100RT/RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum