Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voila Fini

+20
Chris
piegux
flatmanu
flatouille-68
gunthar
westy64
tortilla
TINTIN8645
Francesco
jbt
Gastair
valérian
Seven
Bula
Pierrebm
Pictoche
Flatman
rémi 83
nortonton
FlatDan
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voila Fini  Empty Voila Fini

Message  FlatDan Dim 12 Avr - 16:37

Hello. les Dingos de la poignée,
D'abord J'espères que vous êtes tous en bonne santé. 
et aussi un grand merci pour les différents conseil et astuces pour ma R80, ceux qui mon répondu se reconnaitrons,Voila Fini  20200412
Voila Fini  20200411
Voila Fini  20200410
je vous la montre, avant & après
 
 Voila Fini  20190813
Voila Fini  20190812
Voila Fini  20190811
FlatDan
FlatDan


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  nortonton Dim 12 Avr - 16:42

FlatDan a écrit:Hello. les Dingos de la poignée,
D'abord J'espères que vous êtes tous en bonne santé. 
et aussi un grand merci pour les différents conseil et astuces pour ma R80, ceux qui mon répondu se reconnaitrons,Voila Fini  20200412
Voila Fini  20200411
Voila Fini  20200410
je vous la montre, avant & après
 
 Voila Fini  20190813
Voila Fini  20190812
Voila Fini  20190811

Donc elle esr rouge maintenant. 
Retour vers l'original méritoire.

C'est mieux pour rouler tranquille.  Surtout en Suisse. clin


Dernière édition par nortonton le Dim 12 Avr - 16:44, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  rémi 83 Dim 12 Avr - 16:42

heu , le avant c'est la verte , et le après c'est la rouge ? si c'est ça bravo !!! bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Flatman Dim 12 Avr - 16:50

Je crains l'inverse! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  rémi 83 Dim 12 Avr - 16:52

Flatman a écrit:Je crains l'inverse! clin
non , c'est bon ... yess
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  nortonton Dim 12 Avr - 16:53

Flatman a écrit:Je crains l'inverse! clin
Meuh non.
Le Suisse est précis.  old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Pictoche Dim 12 Avr - 17:21

Flatman a écrit:Je crains l'inverse! clin
+1
Aïe  je pleure
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Pictoche Dim 12 Avr - 17:23

Le retro sur le pare cylindre gauche .... c'est pour surveiller la bougie ou le carbu ? siffle
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Pierrebm Dim 12 Avr - 22:41

Espérons que c’est dans l’ordre verte puis rouge !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Bula Dim 12 Avr - 22:43

En effet, il a carrément bien fait de la remettre à l'origine...
On dit souvent que " les goûts et les couleurs...", mais elle était vraiment moche avant ! Voila Fini  145644 
Longue vie à nos vieilles !
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  nortonton Dim 12 Avr - 23:33

Jour de Pâques. 
Miracle de Pâques. 
Résurrection. 

Tout se tient.
Ya plus qu' à transmettre le dossier au Pape pour homologation .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Seven Lun 13 Avr - 0:30

Ton dernier avatar me fout carrément les j'tons, Jean-Luc  yaaa

fuit

@ FlatDan: je préfère vraiment la rouge, dans l'ensemble  drunken le réservoir vert/filets noir est sympa, mais presque tout le reste est à  vomi
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  valérian Lun 13 Avr - 5:33

Rouge d’abord
Vert ensuite
siffle
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  rémi 83 Lun 13 Avr - 5:42

valérian a écrit:Rouge d’abord
Vert ensuite
siffle
non , regarde son avatar . souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Gastair Lun 13 Avr - 6:23

Pour savoir, il suffit de regarder et lire comment elle était au départ sur l'autre de ses topics sur lequel il parlait de sa bécane... avec la même photo en rouge et de profil.
A l'origine elle était rouge (et même carénée). Le résultat de la transfo c'est donc bien entendu la verte.

Ne te cache pas vue la réaction générale FlatDan, merci de nous avoir présenté ta machine transformée.
Tu trouveras plein de gens qui trouveront ton travail intéressant, ce n'est juste pas le cas ici, et la tendance générale prend la même orientation.

Cette tendance marquera sans doute son époque et dans 40 ans, peut être que les modif d'aujourd'hui coteront la mort qui tue... comme une DTMX modifiée Enduro US fin 70  souris  C'est dans très longtemps, et c'est loin d'être certain et c'était juste pour trouver un argument positif.  Voila Fini  145644


Dernière édition par Gastair le Lun 13 Avr - 11:25, édité 1 fois (Raison : faute)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  jbt Lun 13 Avr - 6:59

Gastair a écrit:
Tu trouvera plein de gens qui trouveront ton travail intéressant, ce n'est juste pas le cas ici, et la tendance générale prend la même orientation.
Cherche bien, alors. 
Il doit bien y avoir un forum d'adeptes daltoniens dysperceptifs de modifications sur BMW.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Francesco Lun 13 Avr - 7:10

Gastair a écrit:

Cette tendance marquera sans doute son époque et dans 40 ans, peut être que les modif d'aujourd'hui coteront la mort qui tue... comme une DTMX modifiée Enduro US fin 70  souris  C'est dans très longtemps, et c'est loin d'être certain et c'était juste pour trouver un argument positif.  Voila Fini  145644

Oui parce-qu'une DTMX modifiée enduro US, ça présente un intérêt. Contrairement à des pneus trail liés à un guidon multiposition.

Pour la photo, vous inquiétez pas, Tonton cherche son style en ce moment......C'est souvent comme ça avec les sorties d'Ehpad déconfinées. Faut du temps pour se recaler. 

Voila Fini  Resize11
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  TINTIN8645 Lun 13 Avr - 8:01

bonjour,

quel dommage, elle était jolie dans cette couleur rouge. 
Maintenant ne vient pas en France avec la verte, au premier flic venu tu as droit à la prune, pas d'indicateur de changement de direction, pas de garde boue AV, pour les pneus tu es bon les rainures sont profondes, le rétro est bien à gauche !! !

Mais c'est ta moto et tu fais comme tu veux, je fais le faux-cul mais si elle te plait ainsi  lol!
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  jbt Lun 13 Avr - 8:15

TINTIN8645 a écrit:bonjour,

quel dommage, elle était jolie dans cette couleur rouge. 
Maintenant ne vient pas en France avec la verte, au premier flic venu tu as droit à la prune, pas d'indicateur de changement de direction, pas de garde boue AV, pour les pneus tu es bon les rainures sont profondes, le rétro est bien à gauche !! !l!:
Les clignotants ne sont pas obligatoires en Suisse.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty P'tain, vous l'avez véxé, il n'ose plus réapparaître .... ou alors

Message  tortilla Lun 13 Avr - 8:19

et même que c'est dégueulasse !
Je n'ai pas l'habitude de m'épancher sur les cochonneries présentées sur ce Forum, mais bon je pardonne ...C'est Pâques !
Et c'est dommage, pour une fois qu'on avait à faire à un vrai Suisse un peu fou ! que l'on avait pas encore rakété sur la fourniture du chôkôlat ...
Et pis, c'est un Valaisan, la partie la plus méridionale de la Confédération, peut être à la frontière italienne ...
jbt a écrit: Les clignotants ne sont pas obligatoires en Suisse....   alors là, aujourd'hui, je l'entends se bidonner  je pleure


Dernière édition par tortilla le Lun 13 Avr - 8:42, édité 2 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  westy64 Lun 13 Avr - 8:31

Francesco a écrit:Pour la photo, vous inquiétez pas, Tonton cherche son style en ce moment......

Voila Fini  Resize11
Cette photo est un teasing, qui appelle la question suivante : à qui sont les cheveux blonds que l'on voit sur la droite ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Francesco Lun 13 Avr - 9:48

Par égard pour la femme de Nortonton, je me refuse à publier ici les photos de ses maîtresses.



Merde quoi, si je veux qu'il me vende sa BSA un jour faut que je fasse gaffe..... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  nortonton Lun 13 Avr - 11:16

Francesco a écrit:Par égard pour la femme de Nortonton, je me refuse à publier ici les photos de ses maîtresses.



Merde quoi, si je veux qu'il me vende sa BSA un jour faut que je fasse gaffe..... Suspect
Cette discrétion t'honore.
Elle sera récompensée le moment venu. serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Gastair Lun 13 Avr - 11:18

jbt a écrit:
Gastair a écrit:
Tu trouvera plein de gens qui trouveront ton travail intéressant, ce n'est juste pas le cas ici, et la tendance générale prend la même orientation.
Cherche bien, alors. 
Il doit bien y avoir un forum d'adeptes daltoniens dysperceptifs de modifications sur BMW.

Je fini toujours au bout d'un moment par basculer du coté du lapidé, même si je n’adhère pas à sa cause.
Et vous connaissez pourtant mes préférences en matière d'origine.

Personne ne l'a remercié d'avoir eu la gentillesse de nous présenter ici ce que lui, trouve bien... on peut être critique et aimable.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Réponse au Critiques

Message  FlatDan Lun 13 Avr - 12:27

Bon voilà, je me suis dis en m'inscrivant il y quelques temps sur ce forum, et que c'était une première pour moi de partager des infos des expériences divers dans une ambiance sympa, mais je me suis gouré, je vois que c'est les mêmes pseudo génie amateurs de deux roues tous confondu qui ont la sciences infuses qui critiques tous ce que les autres font si ça ne rentrent pas dans leurs idées, tolérance zéro de la part de motard je trouve ça petit. ont aime ou ont aime pas, pas la peine de rajouter des phrases méchante 
quand à ceux qui mon donné un coup de main sur different problème rencontré, je vous dis un grand merci, quand au critiqueur de tous genre qui réponde juste que c est à vomir ou aucun intérêt et bien d'autres mots qui signifient que ma BM est à chier parce que elle n'est plus d'origine, je vous dis M..... et de plus les avis c'est comme les trous du cul, tous le monde en à un. 
Et pour finir, elle homologué pour la Suisse comme présentée, et si je viens en France je vais bien rire avec vos flics, car c est le pays d'homologations qui fais fois,
ABE salut
FlatDan
FlatDan


Revenir en haut Aller en bas

Voila Fini  Empty Re: Voila Fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum