c'est fini!!!!!
+3
Francesco
jmarc06
rotor83
7 participants
Page 1 sur 1
c'est fini!!!!!
Partis cette semaine sur le bon coin,mes deux petits PX parisiens un 125 et un 200 que j'utilisais à l'époque ou je travaillais à l'aéroport du bourget,grâce à moi il vont avoir une nouvelle vie avec des passionnés en provence, les voir inutilisés me chagriné. Objets avez vous une âme
rotor83
Re: c'est fini!!!!!
sympas mais pas si facile à vendre!!!un paquet de mecs les voulaient pour quelques euros!!!!!!lespassionnés ne sont pas nombreux contrairement à ce que l'on croit!!!!!!!!!!
rotor83
J'ignore quel prix tu en voulais, mais une fois peints en mat c'est sûr que la côte descends un peu.
Après, on trouve de tout et à tous les prix sur les annonces....
Francesco
je ne me plains pas du prix mais offrir par mail 500 euros pour un PX200 en règle avec sa carte meme noir mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Francesco a écrit:J'ignore quel prix tu en voulais, mais une fois peints en mat c'est sûr que la côte descends un peu.
rotor83
rotor83 a écrit:je ne me plains pas du prix mais offrir par mail 500 euros pour un PX200 en règle avec sa carte meme noir mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Francesco a écrit:J'ignore quel prix tu en voulais, mais une fois peints en mat c'est sûr que la côte descends un peu.
Bonjour
Ha bon ca vaut plus que ca ???
Tiens une p'tite envie d'agasser c'matin
DENIS
500 euros ça fait beaucoup effectivement.....les gens font n'importe quoi avec leur pognon.....
(bon, les offres de ce style, par mail j'en reçois souvent quand je mets une annonces sur LBC, je les zappe et basta !)
(bon, les offres de ce style, par mail j'en reçois souvent quand je mets une annonces sur LBC, je les zappe et basta !)
Francesco
pareil "non merci"
Bon bref!!! j'ai pas non plus créer ce post pour refaire la cote des vespas mais pour dire qu'une page d'une de mes passions s'était tournée !!!!rien de plus
rotor83
je viens d'aller jeter un oeil sur les vespas d'occasse en belgique
oups ,je m'attendais pas a ça
Invité- Invité
boxer man a écrit:je viens d'aller jeter un oeil sur les vespas d'occasse en belgique
Ben oui, il y a beaucoup plus de pervers que l'on ne croit !
Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Francesco