Les RMT c'est fini
+7
jpd
nortonton
ffrd
dirapon
rémi 83
Olympia
Lolo49
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Les RMT c'est fini
Et voilà, encore une parution technique de moins.
https://www.motoservices.com/actualite-accessoire-moto-equipement-moto/La-RMT-c-est-fini-nouvelle-victime-du-Covid-19.htm
Pour nous consoler un peu, le dernier numéro 200 traite des R1250GS/GSA (ça va intéresser du monde ici ).
https://www.motoservices.com/actualite-accessoire-moto-equipement-moto/La-RMT-c-est-fini-nouvelle-victime-du-Covid-19.htm
Pour nous consoler un peu, le dernier numéro 200 traite des R1250GS/GSA (ça va intéresser du monde ici ).
Lolo49
Re: Les RMT c'est fini
Pfffffffffffffffffffff... tout fou le campLolo49 a écrit:Et voilà, encore une parution technique de moins.
Va falloir que je me procure ce dernier numéro en effet !
Olympia
ouais , c'est bien embêtant . mais il fallait bien s'y attendre . il y a quelques années j'avais un touareg V6 essence , et suite a un petit dysfonctionnement du circuit de carburant . j'ai décidé d'acheter la RTA , mais elle n'était déjà , uniquement dispo qu'en version numérique . donc j'ai payé un truc que je n'ai même pas . je ne sais même pas si je suis capable de pouvoir la relire au cas ou . faudrait retourné sur le site , retrouver mot de passe identifiant et tout le bo..el . bref encore un truc de plus qui était mieux avant . un bouquin quand tu l'a payé ben il reste a toi , et si ça te chante tu peux le revendre . leur saloperie numérique elle n'est pas a toi !!!
rémi 83
Et en plus tu n'as pas les traces de cambouis sur les pages pour te souvenir où tu as galéré.rémi 83 a écrit:un bouquin quand tu l'a payé ben il reste a toi , et si ça te chante tu peux le revendre . leur saloperie numérique elle n'est pas a toi !!!
Dernière édition par ffrd le Mar 11 Mai 2021 - 18:39, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
"La RMT s’arrêtera donc en septembre 2021 avec un dernier numéro issu d'une traduction d'un manuel Haynes (racheté en 2020)"
Ceci explique la fin de la RMT:Manuel Haynes traduit en Français .Deux entreprises ,ils en font qu'une, internationale .
Ceci explique la fin de la RMT:Manuel Haynes traduit en Français .Deux entreprises ,ils en font qu'une, internationale .
ha bon ???nortonton a écrit:Le nom du monsieur au bras levé est mal orthographié.
et comment que tu l'écrit toi ?
rémi 83
.rémi 83 a écrit:ha bon ???nortonton a écrit:Le nom du monsieur au bras levé est mal orthographié.
et comment que tu l'écrit toi ?
Umlaut en trop.
pascal69
Changer un caractère typographique dans le nom de Gutenberg... c'est gonflé
Gastair
Futurs collectors ......bientot en vente sur le bonc à 150 euros l'unité ......( 200 euros si les traces de doigts et de cambouis sont authentifiés )
FLATIX
tain , tu me rassure .FLATIX a écrit:Futurs collectors ......bientot en vente sur le bonc à 150 euros l'unité ......( 200 euros si les traces de doigts et de cambouis sont authentifiés )
j'en ai plus de 200 . mais que des RTA de caisses !!!
rémi 83
200 x 200 = le jackpotrémi 83 a écrit:tain , tu me rassure .FLATIX a écrit:Futurs collectors ......bientot en vente sur le bonc à 150 euros l'unité ......( 200 euros si les traces de doigts et de cambouis sont authentifiés )
Olympia
tu peux les prendre demain pour 5€ pièce . lot indissociable .Olympia a écrit:200 x 200 = le jackpotrémi 83 a écrit:tain , tu me rassure .FLATIX a écrit:Futurs collectors ......bientot en vente sur le bonc à 150 euros l'unité ......( 200 euros si les traces de doigts et de cambouis sont authentifiés )
!!!
rémi 83
Trop cher mon fils, trop cher...rémi 83 a écrit:tu peux les prendre demain pour 5€ pièce . lot indissociable .
!!!
Olympia