T'en veux, des kilomètres ?
+24
Fuwalda
flattwin66
jmarc06
OLCSI
dudule
Miss Enfield
flatourien
Richard de l'Aulagnier
LESOMAR
NONO84
Lippo
oggy
Dom
Palica Gringo
grand pied malade
the thing
badgam
Mick13
jogg15
Philimael
GeorgeS 69
Flatosaure
Tofgasp
jeannoel789
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
T'en veux, des kilomètres ?
Je me lance:
En juin 2010, pour la retraite, j'envisage de concrétiser mon vieux rêve:
France-Allemagne-Danemark-Suède-Norvège-Finlande-Estonie-Lettonie-Lituanie-Pologne-Allemagne et retour.
12 000 km !
Pour l'instant, je suis seul, mais ça serait plus sympa à deux !
Z-en dites quoi ?
JN
PS C'est pour ça que j'ai pas encore répondu au sujet de la rencontre flatistanaise...
En juin 2010, pour la retraite, j'envisage de concrétiser mon vieux rêve:
France-Allemagne-Danemark-Suède-Norvège-Finlande-Estonie-Lettonie-Lituanie-Pologne-Allemagne et retour.
12 000 km !
Pour l'instant, je suis seul, mais ça serait plus sympa à deux !
Z-en dites quoi ?
JN
PS C'est pour ça que j'ai pas encore répondu au sujet de la rencontre flatistanaise...
Re: T'en veux, des kilomètres ?
J'en dis que je suis encore loin de la retraite...
Sans compter qu'elle s'éloigne de jour en jour...
RETRAITE n. f. (de l'anc.fr. retraire,retirer).
Action de se retirer.
'pas de quoi.
JN
Action de se retirer.
'pas de quoi.
JN
Moi, j'en dis super périple, on veut suivre ça
Mick13 a écrit:Moi, j'en dis super périple, on veut suivre ça
idem même chose !!
badgam a écrit:Mick13 a écrit:Moi, j'en dis super périple, on veut suivre ça
idem même chose !!
Ouais c'est top comme voyage et puis j'aimerai bien y aller aussi de Diou, mais en Juin et 12000 bornes, j'suis malheureusement pas en r'traite, t'as d'la chance.....
Attention on m'a dit que c'était le pays de milliards de moustiques en Juin en Suède, Finlande etc...
the thing
c'est sympa comme projet ; faut faire un blog pour que "les gens" suive le périple
the thing a écrit:
Attention on m'a dit que c'était le pays de milliards de moustiques en Juin en Suède, Finlande etc...
En fait, pas si pire: fim mai, ils migrent tous au Quebec, pour ne repartir en Europe que fin septembre...
Beau projet, a relativement court terme. Yapluka! C'est assez facile dans le fond: il te faut une moto (OK), un peu de vetements (OK), une carte (OK) et une carte de credit et c'est parti.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dom a écrit:vivement la retraite.......ça a l'air cool
C'est ce que je voulais faire quand j'étais petit, je voulais être à la retraite.
oggy
Dom a écrit:vivement la retraite.......ça a l'air cool
Tu manques pas d'air toi
palica a écrit:En fait, pas si pire: fim mai, ils migrent tous au Quebec, pour ne repartir en Europe que fin septembre...
Ah non, vos espèces de merdes là bas, ça fait des bouffioles de 5cm qui grattent près d'une semaine, c'est pas les mêmes que les nôtres ou vous les gonflez aux amphet' après la traversée !
En tout cas, c'est bien le style de trip qui me botterait, même si à l'âge auquel je risque d'être retraité c'est pas gagné...
Je suis toujours mort de rire de reconnaître le bordelais dans ses expressionsTofgasp a écrit:ça fait des bouffioles de 5cm
Je parie que tu dis "sortir" pour dire "enlever", non ?
oggy a écrit:
C'est ce que je voulais faire quand j'étais petit, je voulais être à la retraite.
Oui, vraiment, beau métier !!!!!!
NONO84
[quote="ARNAUD13"]
Oui, vraiment, beau métier !!!!!! [/quote
quand j'aurais l'age de la retraite , moi aussi j'ai un projet mais bien plus modeste
je me contenterais de faire un tour de France , dans le sens de rotation de mon flat , bien sur !
oggy a écrit:
Oui, vraiment, beau métier !!!!!! [/quote
quand j'aurais l'age de la retraite , moi aussi j'ai un projet mais bien plus modeste
je me contenterais de faire un tour de France , dans le sens de rotation de mon flat , bien sur !
Vaut mieux gaspiller sa jeunesse que de ne rien faire,non?Pourquoi attendre la retraite?
Richard de l'Aulagnier
dic donc Jean Noel... j'ai l'impression que l'on s'est déjà vu :) ?
autour d'un sucre vert ?
autour d'un sucre vert ?
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vaut mieux gaspiller sa jeunesse que de ne rien faire,non?Pourquoi attendre la retraite?
attendre la retraite , par force , tu te vois faire le tour de France et rentrer chez toi a chauqe étape pour reprendre le boulot
Et revenir le week-end suivant continuer ton périple , là ou tu l'avais laissé !
Mon idée de voyage est une suite de villes et de régions , a chcun sa façon de voir les choses
quoi qu'il en soit bonnes fêtes de fin d'année a toutes les Flatistanaises et a tous les Flatistanais
Miss Enfield a écrit:dic donc Jean Noel... j'ai l'impression que l'on s'est déjà vu :) ?
autour d'un sucre vert ?
Yesss !
Bonjour Karine,
Ce voyage, je devais le faire acccompagné de Léon sur son Enfield, mais la grande maison Ericsson en a décidé autrement.
En ce moment, ils se rapprochent de chez toi, mais tu dois le savoir!
A bientôt, bisous
JN
oui oui ouuuuuuuuuuiiiii
Isawood arrive sur son Enfield, de retour en Savoie, ma copine de moto !!!
Et Léon pourra rouler les weekends...en Guzz ou Enfield...
+ 2 en Savoie !!!
J'espère que tu vas trouver un compagnon de voyage pour faire cette belle boucle !!!
Bisousssssssss
Isawood arrive sur son Enfield, de retour en Savoie, ma copine de moto !!!
Et Léon pourra rouler les weekends...en Guzz ou Enfield...
+ 2 en Savoie !!!
J'espère que tu vas trouver un compagnon de voyage pour faire cette belle boucle !!!
Bisousssssssss
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3