Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

+3
TIVEK
Flatman
wafid
7 participants

Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  wafid Mer 19 Sep 2012 - 20:27

Une selle biplace pour ma 75 adorée, j'ai trouvé une réplique allemande :

http://www.bmwbayer.de/Sitzbank-mit-Reling-/6-Modelle-laengs-gepraegter-Bezug.html


Celle d'origine coûte le double chez l'ART, c'est de la folie argg

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=52531233960&type=10&code_lg=lg_fr&num=14


Qu'en pensez-vous ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  Flatman Mer 19 Sep 2012 - 21:01

Le prix s'oublie, la qualité reste... mort de rire

à mon avis tu peux faire confiance à Bayer...Le seul reproche que je pourrais faire (mais je pense qu'il est valable pour tous les fournisseurs) c'est la qualité du skaï, il est très fin...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  TIVEK Mer 19 Sep 2012 - 21:11

Salut Wafid, alors t'as trouvé une copine ???

drunken
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  wafid Mer 19 Sep 2012 - 21:17

TIVEK a écrit:Salut Wafid, alors t'as trouvé une copine ???

drunken


J'en ai même trouvé deux, c'est pour ça que je suis à la recherche d'un side aussi souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  TIVEK Mer 19 Sep 2012 - 21:32

wafid a écrit:
TIVEK a écrit:Salut Wafid, alors t'as trouvé une copine ???

drunken


J'en ai même trouvé deux, c'est pour ça que je suis à la recherche d'un side aussi souris

Sacré Wafid !!!

Bone chance dans tes recherches et bon courage avec tes deux nanas !! bien

TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  tonton Mer 19 Sep 2012 - 22:53

Ça tue les prix ! Tu veux absolument en avoir une neuve ? Ça ne vaudrait pas le coup d'en restaurer pluôt une d'occase ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  the thing Mer 19 Sep 2012 - 23:07

tonton a écrit:Ça tue les prix ! Tu veux absolument en avoir une neuve ? Ça ne vaudrait pas le coup d'en restaurer pluôt une d'occase ?

Il a de la caillasse rassure toi clin
Va voir chez les britons, c'est là que je les prends et elles sont de bonne qualité avec un fond en résine, au moins t'es sûr qu'elle ne rouillera pas..... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  wafid Jeu 20 Sep 2012 - 0:22

the thing a écrit:
tonton a écrit:Ça tue les prix ! Tu veux absolument en avoir une neuve ? Ça ne vaudrait pas le coup d'en restaurer pluôt une d'occase ?

Il a de la caillasse rassure toi clin
Va voir chez les britons, c'est là que je les prends et elles sont de bonne qualité avec un fond en résine, au moins t'es sûr qu'elle ne rouillera pas..... souris


La caisse, la caisse chui salarié et Dieu sait que ça ne paye pas bien et si on rajoute à cela la différence de valeur des monnaie ! argg

Dis moi Fred, tu parlais de Motobins ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  wafid Jeu 20 Sep 2012 - 0:37

Si c'est d'eux que tu parles, ben c'est pratiquement les même prix, avec l'arceau chromé en moins !

http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  L'arverne Jeu 20 Sep 2012 - 6:33

En adaptable, genre Bagster, au niveau du tarif peut etre pas pire Question

Ou tu tien à une selle d'orrigine Question
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  Savate Jeu 20 Sep 2012 - 6:43

marche pas ton lien Wafid...
enfin si, mais pas vraiment.

tu parles de cette selle je suppose ?:
Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Captur25
ref 91810s

moi, j'ai commandé celle-ci :
ref 91810Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Captur24

disons que c'est mieux que de s'assoir sur la boucle AR, mais bon...c'est "bof...bof..."
le skaï est fin, le jonc alu, c'est du carambar qui tiens avec des punaises...et je sais toujours pas comment y fixer mes poignées.


Dernière édition par Savate le Jeu 20 Sep 2012 - 7:18, édité 1 fois
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  TIVEK Jeu 20 Sep 2012 - 7:14

Et n'oublie pas de commander des cales pieds .....faudrait pas que tes copines se bousillent les babouches escarpins sur les pots d'échappement !!!

lol!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Je veux acheter une biplace, je veux votre avis Empty Re: Je veux acheter une biplace, je veux votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum