T'en veux, des kilomètres ?
+24
Fuwalda
flattwin66
jmarc06
OLCSI
dudule
Miss Enfield
flatourien
Richard de l'Aulagnier
LESOMAR
NONO84
Lippo
oggy
Dom
Palica Gringo
grand pied malade
the thing
badgam
Mick13
jogg15
Philimael
GeorgeS 69
Flatosaure
Tofgasp
jeannoel789
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: T'en veux, des kilomètres ?
oui oui ouuuuuuuuuuiiiii
Isawood arrive sur son Enfield, de retour en Savoie, ma copine de moto !!!
Et Léon pourra rouler les weekends...en Guzz ou Enfield...
+ 2 en Savoie !!!
J'espère que tu vas trouver un compagnon de voyage pour faire cette belle boucle !!!
Bisousssssssss
Isawood arrive sur son Enfield, de retour en Savoie, ma copine de moto !!!
Et Léon pourra rouler les weekends...en Guzz ou Enfield...
+ 2 en Savoie !!!
J'espère que tu vas trouver un compagnon de voyage pour faire cette belle boucle !!!
Bisousssssssss
jeannoel789 a écrit:Je me lance:
En juin 2010, pour la retraite, j'envisage de concrétiser mon vieux rêve:
France-Allemagne-Danemark-Suède-Norvège-Finlande-Estonie-Lettonie-Lituanie-Pologne-Allemagne et retour.
12 000 km !
Pour l'instant, je suis seul, mais ça serait plus sympa à deux !
Z-en dites quoi ?
JN
PS C'est pour ça que j'ai pas encore répondu au sujet de la rencontre flatistanaise...
Salut jeannoel,
je rêve moi aussi d'un voyage dans ces contrées, c'est la raison pour laquelle j'ai acheté l'allemande, donc cela m'interresse, encore faut il voir les conditions ainsi que le voyage en lui même, à trés bientôt pour de nouvelles aventures, saluattions motocycliste. Noyeux joêl
Dernière édition par dudule le Jeu 24 Déc - 16:01, édité 1 fois
dudule
pas possible.... c'est mon voyage de rêve.
oui, c'est vrai, il y a plein de moustiques.
mais alors là, vraiment plein.
mais la Finlande c'est beau,... que c'est beau!
et en plus, maintenant, ils sont tous européens, ceux que tu as nommés.
si tu veux un petit goût d'exotisme, il faut passer par Kaliningrad. Attente 6h garantie à la frontière, mais ensuite, Russie pur jus.
par contre, juin 2010, c'est trop tôt pour moi. la moto sera pas finie, j'en ai peur, et ma retraite pas encore officielle (ça veut dire payée)
je l'avais imaginé en solo et j'ai déjà pointé les endroits que je voulais absolument voir ou revoir. j'ai imaginé ça sur six mois!
bon, ça va me travailler cette idée.
oui, c'est vrai, il y a plein de moustiques.
mais alors là, vraiment plein.
mais la Finlande c'est beau,... que c'est beau!
et en plus, maintenant, ils sont tous européens, ceux que tu as nommés.
si tu veux un petit goût d'exotisme, il faut passer par Kaliningrad. Attente 6h garantie à la frontière, mais ensuite, Russie pur jus.
par contre, juin 2010, c'est trop tôt pour moi. la moto sera pas finie, j'en ai peur, et ma retraite pas encore officielle (ça veut dire payée)
je l'avais imaginé en solo et j'ai déjà pointé les endroits que je voulais absolument voir ou revoir. j'ai imaginé ça sur six mois!
bon, ça va me travailler cette idée.
OLCSI
En juin 2010, pour la retraite, j'envisage de concrétiser mon vieux rêve:
France-Allemagne-Danemark-Suède-Norvège-Finlande-Estonie-Lettonie-Lituanie-Pologne-Allemagne et retour.
Ceux que ça intéresse pourront suivre sur ze blog à JN :
http://blogajn.blogspot.com/
JN
Ceux que ça intéresse pourront suivre sur ze blog à JN :
http://blogajn.blogspot.com/
JN
Salut Jeannono !
J'adore le montage de ton side ! Très beau projet en perspective et chouette blog !
J'adore le montage de ton side ! Très beau projet en perspective et chouette blog !
T'as une idée du temps que çà va te prendre,ou c'est open?
Richard de l'Aulagnier
Superbe le side, un montage intelligent
Et le périple me fait rêver aussi
Je mets ton blog dans mes favoris
Et le périple me fait rêver aussi
Je mets ton blog dans mes favoris
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as une idée du temps que çà va te prendre,ou c'est open?
Heu, non, pas vraiment.
Je ne veux pas figer ce voyage, il est certain que je raccourcirai des étapes, et que je resterai plusieurs jours ousque ça me plait.
Mais je suppose que, hormis la beauté des paysages et la richesse culturelle des capitales scandinaves, le reste n'a qu'un moindre intérêt.
Par contre, je suis davantage intéressé par la culture et l'histoire des pays baltes.
Malgré la lecture des Michelin, routards... je peux me tromper.
Et c'est bien pour cela que je ne peux pas savoir la date du retour.
La Pologne, j'aime bien aussi, et j'en profiterai pour revoir Jurek, le motard le plus polonais que je connaisse, et qui m'a cédé une KS600 il y a quelques années...
Suis content que mon blog (ce mot est vraiment affreux) vous plaise.
Merci à ceux qui l'ont parcouru !
JN
salut,
il me semble que j'avais vu ton side en cours de réalisation il y'a qq année chez l'indien alors que j'allais voir le side d'un pote en cours de réalisation. ça fait bizarre de voir sont train avant sur une bmw /7, ça doit bien aller
bonne balade en tout cas. Hervé
il me semble que j'avais vu ton side en cours de réalisation il y'a qq année chez l'indien alors que j'allais voir le side d'un pote en cours de réalisation. ça fait bizarre de voir sont train avant sur une bmw /7, ça doit bien aller
bonne balade en tout cas. Hervé
flattwin66
Superbes aussi les boites de vitesses transformées pour avoir une marche arrière. Un boulot Allemand ?
Oui, d'ailleurs, comment ça fonctionne en pratique ? t'as quoi comme manip a faire ?
C'es adaptable sur un 4 V
C'es adaptable sur un 4 V
flattwin66
Salut .
super projet et belle réalisation.
au fait , il me semble que tu auras peu de place si tu dois héberger une auto-stoppeuse dans ta couchette.
super projet et belle réalisation.
au fait , il me semble que tu auras peu de place si tu dois héberger une auto-stoppeuse dans ta couchette.
Fuwalda
[quote="flattwin66"]salut,
Oui, la tenue de route est excellente et le comportement très sain. JPB sait faire des sides.Ma Veuve Noire vient aussi de chez lui.
Mick13: Oui, fait en Allemagne par Motorrad Gespannbau. Pour 3000 euros en 2004 !
Flattwin66: Un arbre mobile de 2 pignons bascule sur l'arbre primaire et renvoie le mouvement sur l'arbre de sortie. Comme il y a 3 pignons, le sens de rotation est inversé, et le tour est joué !
100rt89 : Je vais faire craquer les scandinaves: A part un EMC devant, le reste c'est 3 Ohlins! Elles n'auront pas la force de refuser l'essai.
JN
Oui, la tenue de route est excellente et le comportement très sain. JPB sait faire des sides.Ma Veuve Noire vient aussi de chez lui.
Mick13: Oui, fait en Allemagne par Motorrad Gespannbau. Pour 3000 euros en 2004 !
Flattwin66: Un arbre mobile de 2 pignons bascule sur l'arbre primaire et renvoie le mouvement sur l'arbre de sortie. Comme il y a 3 pignons, le sens de rotation est inversé, et le tour est joué !
100rt89 : Je vais faire craquer les scandinaves: A part un EMC devant, le reste c'est 3 Ohlins! Elles n'auront pas la force de refuser l'essai.
JN
jeannoel789 a écrit:salut,
JN
kssssss...... Kssssssss......
: jem\'tais:
tiens mon jn, je m'demandais si t'etais pas libre pour la st valentin ?
Dernière édition par isawood le Jeu 4 Fév - 8:51, édité 1 fois
isawood
t'as merder qq part avec ton copier coller, c'est pas moi qui est écris ça.
Sinon, Non je ne suis pas libre pour la St Valentin, Normallement je serais sur le circuit du roussillon, mais faut pas le dire trop fort, mon épouse pourrait m'entendre... : jem\'tais:
Sinon, Non je ne suis pas libre pour la St Valentin, Normallement je serais sur le circuit du roussillon, mais faut pas le dire trop fort, mon épouse pourrait m'entendre... : jem\'tais:
flattwin66
[quote="isawood"]
Argh !
T'étais là, toi ?
Je te monnaie samedi ta non-délation pour DEUX Caram'bar.
JN
Argh !
T'étais là, toi ?
Je te monnaie samedi ta non-délation pour DEUX Caram'bar.
JN
oh oh.... une intrue !!!
vous avez laissé passer cette autre mistinguette qui collectionne les Enfields après les Guzzis...Bon ça va elle n'a pas non plus de GS...
Bisous Isa !
vous avez laissé passer cette autre mistinguette qui collectionne les Enfields après les Guzzis...Bon ça va elle n'a pas non plus de GS...
Bisous Isa !
Miss Enfield a écrit:oh oh.... une intrue !!!
Bisous Isa !
bisous Miss !!!!
j'avais un petit coucou en fin d'année, mais tu n'avais pas du voir
effectivement pas de gs et...... pas prête d'en avoir !!!!
:clin d\'oeil:
isawood
isawood a écrit:
Invité- Invité
boxer man a écrit:isawood a écrit:
tout simplement que je n'ai pas le gabarit pour.... 160 cm en extension, c'est pas assez :clin d\'oeil:
isawood
Des talonnettes et une G/S ça le fait, une G/S la vraie, la seule, la quintessence quoi
1 m 60 c'est tout mignon ça
bon on va demander a monsieur enfields de te faire une enfields gs sur mesure :clin d\'oeil:
bon on va demander a monsieur enfields de te faire une enfields gs sur mesure :clin d\'oeil:
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3