Fils d'allumages R75/7
2 participants
Page 1 sur 1
Fils d'allumages R75/7
Bonjour, je suis actuellement dans la restauration d'une BMW R75/7 de 1977 qui appartenait à mon beau père et qui me la généreusement légué
Je voudrais contrôler la résistance des fils d'allumage ref BMW 1212124382 mais impossible de trouver une valeur de référence sur le net. Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait l'information à me communique? Merci pour vos retours
Je voudrais contrôler la résistance des fils d'allumage ref BMW 1212124382 mais impossible de trouver une valeur de référence sur le net. Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait l'information à me communique? Merci pour vos retours
Babast80
Re: Fils d'allumages R75/7
si c'est des fis de bougies....je dirai résistance 0 ohms,mais c'est pas ça qui fera qu'ils sont bons,le risque sur des fils de bougie,c'est que leur isolement soit mauvais
flatlaurent56
Re: Fils d'allumages R75/7
Bonjour,
Malheureusement c'est souvent ce que l'on pense. Mais il y a bien une résistance parfois de plusieurs K ohms suivant les constructeurs. Merci quand même pour votre retour.
Malheureusement c'est souvent ce que l'on pense. Mais il y a bien une résistance parfois de plusieurs K ohms suivant les constructeurs. Merci quand même pour votre retour.
Babast80