Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

montage klaxon

2 participants

Aller en bas

montage klaxon Empty montage klaxon

Message  bert24 Sam 17 Avr 2010 - 14:19

Bonjour
j'ai recupéré les 2 klaxons bi tons pour ma machine r75/7 de 1977. Le faisceau que j'ai monté a les 2 fils pour les brancher et ils fonctionnent.
Par contre au moment de les monter (juste sous le reservoir) je me suis rendu compte que je n'avais la patte de fixation que sur un coté .. de l'autre coté, j'ai une amorce de patte sur laquelle il n'est pas possible de le monter....

sur http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0302&mospid=47872&btnr=61_0234&hg=61&fg=35 ils parlent d'une patte de fixation .... c'est avec ca que je dois fixer l'autre coté ?

comment je peux faire our avoir ces klaxon trompettes ??

bert24


Revenir en haut Aller en bas

montage klaxon Empty Re: montage klaxon

Message  reiler Sam 17 Avr 2010 - 18:39

Salut Bert,

Les klaxon ronds FIAMM high tone et low tone ne sont plus fabriqués.
Maintenant tu peux trouver des équivalences en sonorité et puissance mais le look sera un peu différent.

Si je comprends bien c'est ta patte de mise à la masse qui est absente d'un côté c'est ça ?
Si oui alors tu peux te bidouiller une patte chez casto l'enchanteur, que tu peindras en noir et sur laquelle tu veilleras à maintenir "brutes" (cad non peintes) les zones de contact (avec le cadre et avec le klaxon) pour permettre le retour de masse par le chassis.

Si les contacts entre le chassis/patte/klaxon sont oxydés, alors tu perdras en puissance sonore voire tu n'auras plus de fonctionnement.
montage klaxon A30

Bon montage !
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

montage klaxon Empty Re: montage klaxon

Message  bert24 Dim 18 Avr 2010 - 9:45

non
en fait, j'ai les 2 pattes que tu indiques.
mais c'est au niveau du chassis ou je n'ai qu'un point de fixation (coté droit lorsqu'on est dessus la moto..).
l'autre coté je n'ai pas de point d'accroche sur le tube remontant du cadre.... je vais essayer de me faire une patte de fixation qui rejoint le point de fixation en dessous du tube principal du cadre a coté des relais....

bert24


Revenir en haut Aller en bas

montage klaxon Empty Re: montage klaxon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum