blitz - arte
+18
jll78
Royal Enfileur
BernardP
Phil...
Francesco
jbt
breizracer
tortilla
the thing
Chris
BMvince
rémi 83
westy64
veflat
Seven
PizzaRoller
beaujolais racer
filaflat
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: blitz - arte
Je préfère largement l'approche de Jivago par rapport au deux gars de chez "blitz".
Quand je vois le résultat de leurs bricolages j'aspire aux contrôles techniques pour les motos, je suppose qu'ils ont certainement déménagé avec l'impossibilité de rouler avec ces machines avec la vignette crit'air même si pour cette vignette je suis beaucoup moins partisans!
Quand je vois le résultat de leurs bricolages j'aspire aux contrôles techniques pour les motos, je suppose qu'ils ont certainement déménagé avec l'impossibilité de rouler avec ces machines avec la vignette crit'air même si pour cette vignette je suis beaucoup moins partisans!
Dernière édition par jll78 le Mar 31 Mar - 14:13, édité 1 fois
jll78
Pareillement... sans être un maniaque du boulon d'origine, je préfère l'approche de Jivaro.
Dernière édition par Bouba le Mar 31 Mar - 19:36, édité 2 fois
Bouba
C'est pas parce que t'es pas capable de t'occuper de tes motos que tu dois imposer un contrôle à tous les autres.jll78 a écrit:
Quand je vois le résultat de leurs bricolages j'aspire aux contrôles techniques pour les motos,
Dernière édition par jbt le Mar 31 Mar - 15:43, édité 1 fois
jbt
Chris a écrit:Y s'emmerde pas un peu les p'tits chaussons rouges à côté ???
Au lieu de s'acheter une moto, il ferait mieux d'offrir des nouveaux chaussons à madame ...
Ils auront du mal à finir l'hiver, les tongs ne sont pas encore prêts à sortir.
BernardP
Les p'tits chaussons rouge est très heureuse, je lui fais la lecture des caractéristiques techniques de la ES2.
Et elle me répond :
"Alésage course 79x100 ? Mais alors, elle est encore plus longue course que l'Enfield qui est en 84x90 ? "
"Certes, ma chérie, certes".
"Tu sais quoi ? Tu devrais l'acheter mon chéri ! "
Et oui, ça se passe comme ça à la maison.
Francesco
Y'en a qui connaissent pas leur chance.Francesco a écrit:
Les p'tits chaussons rouge est très heureuse, je lui fais la lecture des caractéristiques techniques de la ES2.
Et elle me répond :
"Alésage course 79x100 ? Mais alors, elle est encore plus longue course que l'Enfield qui est en 84x90 ? "
"Certes, ma chérie, certes".
"Tu sais quoi ? Tu devrais l'acheter mon chéri ! "
Et oui, ça se passe comme ça à la maison.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:
Y'en a qui connaissent pas leur chance.
Arrête, je le lui ai déjà dit hier ...
BernardP
Attendez, elle me dit quelque chose......
"Hein quoi ma chérie ? "
"Ça c'est du big thumper ou je ne m'y connais pas ! Mais.......tu n'avais pas parlé d'acheter une T140 aussi ? "
"Hein quoi ma chérie ? "
"Ça c'est du big thumper ou je ne m'y connais pas ! Mais.......tu n'avais pas parlé d'acheter une T140 aussi ? "
Francesco
Ce message ne t'était pas adressé.veflat a écrit:oh , le prends pas mal bmvinceBMvince a écrit:
Un bon conseil:
Certains "newcomers" devraient profiter du confinement pour fouiller un peu notre beau forum
et tenter de s'imprégner de son ambiance et de ses différentes sensibilités.
je donne juste mon avis et il n'est pas précisé dans le réglement le nombre de message pour donner celui-ci .je me suis donc permis de le faire.
de plus , je le pense vraiment , ces pales copies des wrench on insufflé une mode chez nous que je déplore ,mais tu sais tout les gouts sont dans la nature et on peu noter qu'ils ne laissent pas indifférents c'est déja un bon point
cela etant dit ,je n'en rajoute pas , je vais aller m'imprégner de l'ambiance du forum ailleurs
BMvince
Chris a écrit:Y s'emmerde pas un peu les p'tits chaussons rouges à côté ???
Le Gros Zimm
BernardP a écrit:Tonton te fera un prix si tu lui prends aussi la T100.
Oui, j'y ai pensé. Mais je le connais. Après il va vouloir me les livrer, et il va s'installer ici deux ou trois jours. Et c'est que ça mange un Tonton, et ça boit aussi.....
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2