blitz - arte
+18
jll78
Royal Enfileur
BernardP
Phil...
Francesco
jbt
breizracer
tortilla
the thing
Chris
BMvince
rémi 83
westy64
veflat
Seven
PizzaRoller
beaujolais racer
filaflat
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: blitz - arte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
ils auront fait beaucoup de mal au patrimoine ceux la en refilant le virus a tout les autres apprentis sorciers .
veflat
je l'ai vu par hasard... à partir des Wheels and Waves.
je me demande si ce n'est pas moi qui deviens moins tolérant avec l'âge.... parce que je trouve ça affligeant.
je me demande si ce n'est pas moi qui deviens moins tolérant avec l'âge.... parce que je trouve ça affligeant.
westy64
ouais , c'est pas bien les virus !!!veflat a écrit:ils auront fait beaucoup de mal au patrimoine ceux la en refilant le virus a tout les autres apprentis sorciers .
rémi 83
Un bon conseil:
Certains "newcomers" devraient profiter du confinement pour fouiller un peu notre beau forum
et tenter de s'imprégner de son ambiance et de ses différentes sensibilités.
BMvince
oh , le prends pas mal bmvinceBMvince a écrit:
Un bon conseil:
Certains "newcomers" devraient profiter du confinement pour fouiller un peu notre beau forum
et tenter de s'imprégner de son ambiance et de ses différentes sensibilités.
je donne juste mon avis et il n'est pas précisé dans le réglement le nombre de message pour donner celui-ci .je me suis donc permis de le faire.
de plus , je le pense vraiment , ces pales copies des wrench on insufflé une mode chez nous que je déplore ,mais tu sais tout les gouts sont dans la nature et on peu noter qu'ils ne laissent pas indifférents c'est déja un bon point
cela etant dit ,je n'en rajoute pas , je vais aller m'imprégner de l'ambiance du forum ailleurs
veflat
Bof ça ne me dérange pas ces styles de bécanes, il y en a des pas mal d'ailleurs. Maintenant si ça peut faire "vivre" encore la moto, la moto autre que la moto neuve sortie de chez le concessionnaire, pourquoi pas..... Ca durera ce que ça durera.....
Chris
Chris a écrit:Bof ça ne me dérange pas ces styles de bécanes, il y en a des pas mal d'ailleurs. Maintenant si ça peut faire "vivre" encore la moto, la moto autre que la moto neuve sortie de chez le concessionnaire, pourquoi pas..... Ca durera ce que ça durera.....
Absolument d'accord
Et puis le patrimoine
Nous aimons des motos de très grandes "consommation", il y en a énormément d'origine, et il y a tant de marchands de pièces neuves pour les remettre d’aplomb que le souci d'en voir rouler dans les années à venir ne me fait pas grand peur...
the thing
je n'ai pas eu la patience de tout mater, mais ...
J'ai noté deux choses :
- va falloir monter à Lille pour voir de zolies moutardes,
- le proprio de la 75/5 devrait être soigneux, il perd une pièce au démarrage de la course de côte....
- va falloir monter à Lille pour voir de zolies moutardes,
- le proprio de la 75/5 devrait être soigneux, il perd une pièce au démarrage de la course de côte....
Ca, je sais faire...
Le camarade jivaro! Je l'ai connu au début des années 80, il avait un bouclard qui s'appelait road rocket shop vers Maisons Alfort.the thing a écrit:jbt a écrit:
Tiens, voilà l'antidote:
J'adore, merci...
beaujolais racer
"Ingénieur, c'est l’ métier qu'on fait quand on a raté Mécanicien."
Trop bon.
heu - reux !
Trop bon.
heu - reux !
Faut pas balancer ce genre de vidéo quand Nortonton vend sa ES2.
Non.
Faut pas.
Non.
Sois fort Francesco.
Réfléchis.
Non.
Faut pas.
Non.
Sois fort Francesco.
Réfléchis.
Francesco
Il a raccroché la clé de 12, Jivaro, non ?
Je l'ai eu au téléphone, longtemps, il y a deux ou trois ans et il avait été charmant, à l'écoute et pédagogue, même avec le superbe blaireau que je suis.
Pas du tout le style pédant "moi je sais" qu'adoptent ceux qui ont encore des choses à prouver.
Sacré bonhomme.
Je l'ai eu au téléphone, longtemps, il y a deux ou trois ans et il avait été charmant, à l'écoute et pédagogue, même avec le superbe blaireau que je suis.
Pas du tout le style pédant "moi je sais" qu'adoptent ceux qui ont encore des choses à prouver.
Sacré bonhomme.
BernardP
Le Jiv', c'est un vrai personnage entier...
Faut aller le voir dans sa cahute auvergnate, et s'il est dans un bon jour - c'est à dire si tu viens pas en japonaise, ni en italienne, ni en allemande, les Enfield sont tolérées si tu as un moteur fonte, alors la visite de courtoisie a de fortes chances de se prolonger quelques heures avec passage à la cantine obligé.
Faut aller le voir dans sa cahute auvergnate, et s'il est dans un bon jour - c'est à dire si tu viens pas en japonaise, ni en italienne, ni en allemande, les Enfield sont tolérées si tu as un moteur fonte, alors la visite de courtoisie a de fortes chances de se prolonger quelques heures avec passage à la cantine obligé.
jbt
Ahhh ptain merci. Trop bon. J‘aimerai bien être son petit Padawan à ce mec là. Me fait un peu penser à mon copain Albert que j‘avais à Belley, ancien de chez Terrot et SEB. Il avait aussi toutes les machines outils qu‘il fallait dans son atelier. On en a passé des nuits à bricoler. L‘est parti trop tôt mais après une vie super remplie.
Royal Enfileur
Page 1 sur 2 • 1, 2