Ce soir sur Arte
+4
patrick riviere
BernardP
Flatman
nortonton
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 1
Re: Ce soir sur Arte
Voui...
Je me souviens que tu en avais causé!
Je vais pouvoir y jeter un œil ce soir, (je passe du matin au soir, au boulot) si je ne m'endors pas devant l'écran...
Je me souviens que tu en avais causé!
Je vais pouvoir y jeter un œil ce soir, (je passe du matin au soir, au boulot) si je ne m'endors pas devant l'écran...
Flatman
Je l'ai enfin vu.
Depuis le temps que les copains me racontaient la scène de la sodomie façon Karin Viard.....
Sinon, j'ai pensé à Almodovar, avec cette histoire de morte qui n'est pas pressée de quitter la scène.
Depuis le temps que les copains me racontaient la scène de la sodomie façon Karin Viard.....
Sinon, j'ai pensé à Almodovar, avec cette histoire de morte qui n'est pas pressée de quitter la scène.
Francesco
Francesco a écrit:...la scène de la sodomie façon Karin Viard.....une morte qui n'est pas pressée de quitter la scène.
Pas vu... elle recherchait des plaisirs posthumes ?
Gastair
Non non, pas elle. Elle, elle cherchait justeGastair a écrit:Francesco a écrit:...la scène de la sodomie façon Karin Viard.....une morte qui n'est pas pressée de quitter la scène.
Francesco
Francesco a écrit:Gastair a écrit:Francesco a écrit:...la scène de la sodomie.....
Elle cherchait juste des mecs avec des bites en état de marche...
Philimael a écrit:Je me télécharge ça pour ce soir...
Cette suite d'inter prouve que le bouche à
Gastair
Moi,j'ai bien aimé les paysages car le film se passe en montagne noire, au dessus de chez moi.
C'est un de mes spots de balade moto.
Chacun son plaisir!
Chacun son plaisir!
BMvince
Oui, j'ai eu le même sentiment. J'ai pris le film en marche, j'ai d'abord pensé aux Cévennes.....cette maison cachée au fond de la vallée est superbe. Et puis ils ont parlé de la Montagne Noire. Très joli coin.BMvince a écrit:Moi,j'ai bien aimé les paysages car le film se passe en montagne noire, au dessus de chez moi.
Chacun son plaisir!
Francesco
Des villages comme ça, avec un climat comme ça, il y en plein de l 'Ardèche à la Montagne noire...Francesco a écrit:Oui, j'ai eu le même sentiment. J'ai pris le film en marche, j'ai d'abord pensé aux Cévennes.....cette maison cachée au fond de la vallée est superbe. Et puis ils ont parlé de la Montagne Noire. Très joli coin.BMvince a écrit:Moi,j'ai bien aimé les paysages car le film se passe en montagne noire, au dessus de chez moi.
Chacun son plaisir!
Quand est-ce que vous viendre ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'é né sé pas.....Prochaine virée,
Francesco
Ne tarde pas trop.Francesco a écrit:Y'é né sé pas.....Prochaine virée,hauts les rondsOléron. Ensuite.....un passage dans l'été ? J'aimerais beaucoup !
Je me fais vieux...
Tu ranges toujours les cartes grises dans le même tiroir ?nortonton a écrit:
Ne tarde pas trop.
Je me fais vieux...
Francesco
En effet, 88 ans, on ne voit pas le temps passer !nortonton a écrit:Ne tarde pas trop.Francesco a écrit:Y'é né sé pas.....Prochaine virée,hauts les rondsOléron. Ensuite.....un passage dans l'été ? J'aimerais beaucoup !
Je me fais vieux...
Philimael
Heureusement que mes anniversaires sont rares.Philimael a écrit:En effet, 88 ans, on ne voit pas le temps passer !nortonton a écrit:Ne tarde pas trop.Francesco a écrit:Y'é né sé pas.....Prochaine virée,hauts les rondsOléron. Ensuite.....un passage dans l'été ? J'aimerais beaucoup !
Je me fais vieux...