90R6 réglage carbus
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pockaman
rémi 83
flatlaurent56
Gibaudan
8 participants
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90R6 réglage carbus
Bonjour à Tous
J ai des Carbu Bing 64/32/11 sur ma Bm
Comment faire le réglage des Carbus
J ai pas de vis à dépression pour brancher une colonne
Un nettoyage au ultrason a été fait les joints changés
Quand j accélère fort beaucoup de fumée noire aux échappements
Le ralenti est stable
Mais comment régler la VIS de Richesse
Merci
J ai des Carbu Bing 64/32/11 sur ma Bm
Comment faire le réglage des Carbus
J ai pas de vis à dépression pour brancher une colonne
Un nettoyage au ultrason a été fait les joints changés
Quand j accélère fort beaucoup de fumée noire aux échappements
Le ralenti est stable
Mais comment régler la VIS de Richesse
Merci
Gibaudan
Re: 90R6 réglage carbus
tous les tutos dans la flatistech,et sur les carbus,la prise de dépression est une vis (tête plate) a dévisser juste après la pipe d'admission
pour la fumée noire,vérifie bien ton système de starter (si tu l'as démonté)
pour la fumée noire,vérifie bien ton système de starter (si tu l'as démonté)
flatlaurent56
Re: 90R6 réglage carbus
Re
J ai mis une photo du carbu
Comment fait ton pour aller sur Flatistech
Je trouve pas la vis dont vous parlez
Merci
J ai mis une photo du carbu
Comment fait ton pour aller sur Flatistech
Je trouve pas la vis dont vous parlez
Merci
Gibaudan
Re: 90R6 réglage carbus
c'est là . http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj,/13+-+Carburateur+et+filtre+%C3%A0+air/
rémi 83
Re: 90R6 réglage carbus
Re
Je pense que la vis doit se trouver au bout du trait rouge mais sur mes carbus les trous sont bouchés donc on peut pas brancher une colonne à dépression
Je vais essayer de faire comme sur le tuto que vous m avez conseillé
Merci
Je pense que la vis doit se trouver au bout du trait rouge mais sur mes carbus les trous sont bouchés donc on peut pas brancher une colonne à dépression
Je vais essayer de faire comme sur le tuto que vous m avez conseillé
Merci
Gibaudan
Re: 90R6 réglage carbus
Sur les carbus 32 des /6, la vis de dépression n'est pas à cet endroit.
Elle est d'ailleurs manquante sur ton carbu, et doit entraîner un mauvais réglage de la richesse de ralenti. Sur la série de 3 photos identiques un peu plus haut, il y a un petit tube en alu qui dépasse sur le côté, a l'avant de ton carbu. C'est percé et fileté : elle est là, ta prise de dépression.
Elle est d'ailleurs manquante sur ton carbu, et doit entraîner un mauvais réglage de la richesse de ralenti. Sur la série de 3 photos identiques un peu plus haut, il y a un petit tube en alu qui dépasse sur le côté, a l'avant de ton carbu. C'est percé et fileté : elle est là, ta prise de dépression.
Re: 90R6 réglage carbus
Ok j ai la vis sur l autre carbu
Merci pour cette info importante
Je vais brancher ma colonne à huile que j avais fabriqué à l époque pour une de mes anciennes moto
Je vous tiens au .courant
Merci pour cette info importante
Je vais brancher ma colonne à huile que j avais fabriqué à l époque pour une de mes anciennes moto
Je vous tiens au .courant
Gibaudan
Re: 90R6 réglage carbus
si elle fume noir,vérifie avant la richesse (en réglage standard) et que tes starters soient biens montés (inversion du droit/gauche possible et point de repère sur l'axe starter vers le bas)
flatlaurent56
Re: 90R6 réglage carbus
Impossible de mettre en pratique le tuto réglage vis de richesse
Mon moteur ne démarre pas sur un cylindre j ai fait le test en débranchant les 2 cylindres à tour d interval
Mon moteur ne démarre pas sur un cylindre j ai fait le test en débranchant les 2 cylindres à tour d interval
Gibaudan
Re: 90R6 réglage carbus
Les vis qui obstruent la prise de dépression sont particulièrement ch pénibles à démonter/remonter. Personnellement je les ai remplacées par des bouchons en caoutchouc (ref BMW 13547694924)
Re: 90R6 réglage carbus
j'ai fabriqué simplement des bouchons.....un tout petit bout de durite bouché par de la pâte a joint noire,laissée séchée et coupée proprement au cutterdirapon a écrit:Les vis qui obstruent la prise de dépression sont particulièrementchpénibles à démonter/remonter. Personnellement je les ai remplacées par des bouchons en caoutchouc (ref BMW 13547694924)
flatlaurent56
Re: 90R6 réglage carbus
P'têt ben qu'un dépressiomètre ne sert pas à régler la richesse mais seulement la Synchro d'ouverture des carbus ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: 90R6 réglage carbus
Gibaudan a écrit:Je pense que tu as raison
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: 90R6 réglage carbus
Bonjour à Tous
J ai démonté le carbu voici sur la photo le chiffre que j ai trouvé sur les gicleurs
Cela vous semble t il cohérent ?
Pour l aiguille pour le réglage comment faut il faire et la mettre à quel cran
Je viens de découvrir que les carbus sont différents un 64/32/11 l autre 64/32/12
Je démonte l autre côté pour vérifier les gicleurs
Je tiens au courant
Merci
,
J ai démonté le carbu voici sur la photo le chiffre que j ai trouvé sur les gicleurs
Cela vous semble t il cohérent ?
Pour l aiguille pour le réglage comment faut il faire et la mettre à quel cran
Je viens de découvrir que les carbus sont différents un 64/32/11 l autre 64/32/12
Je démonte l autre côté pour vérifier les gicleurs
Je tiens au courant
Merci
,
Gibaudan
Re: 90R6 réglage carbus
Re
Voici le 2 carbu au niveau du gicleur tout est différent 64/32/12
La différence entre 11 et 12 c est droite gauche?
Voici le 2 carbu au niveau du gicleur tout est différent 64/32/12
La différence entre 11 et 12 c est droite gauche?
Gibaudan
Re: 90R6 réglage carbus
Oui.Gibaudan a écrit:Re
La différence entre 11 et 12 c est droite gauche?
150 c'est un peu gros, normalement entre 135 et 145.
Pas grave pour l'instant, avant de s'inquiéter du gicleur de pointe qui n’intervient que ouverture plein gaz, change donc aiguille et puits d'aiguille en neuf si ça n'a pas été fait.
Le gicleur de ralenti en 45 c'est ok
beaujolais racer
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