En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?
+58
armando
Pierrebm
Flatosaure
The Churchman
gegedej
caramba
montagnard67
the thing
GeorgeS 69
Nicht über "Max"
rémi 83
grisou
Proteus
ours57
Doume3851
ivan21
Patachon
beaujolais racer
Dom
pg44
PizzaRoller
alain81
tcherpeti
pascal69
Flatman
westy64
jbt
ffrd
Seven
whitecap
gunthar
jacques
BernardP
Christophe Jean-Michel
Bula
R27
NONO84
Skill
popov1100
breizracer
Mick13
Bac a Moule
J.marc
Marc67
bip bip
flatlaurent56
brico
boyington
Francesco
TINTIN8645
Bouba
Gastair
nortonton
Phil...
tortilla
fondu-21
BMvince
Boxy
62 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?
Après le déconfinement, j'ai quitté ma caverneGastair a écrit:Merci, pas besoin de trop entrer dans le détail... je suis une buse en photo et j'arrive à rien. Je me rassure en constatant que j'ai un appareil un peu limite à coté de toi
C'est chouette de belles photos, quand je vois les tiennes celles de Francesco ou Flatman et d'autres, je me dis qu'il faudra que je m'y mettes un jour.
et suis parti à la plage
ben finalement il n'y avait pas 80 centimètres d'herbe , au plus haut 1,40 mètre mesuré , un cauchemar . hier j'y ai passé la journée et j'ai tout défoncé avec le vieille tondeuse " Mr Bricolage " qu'elle est tellement vieille que les roue n'entrainent plus et que mon beau frère l'a jeté a la poubelle , donc je l'ai récupéré il y a 7 ans et je m'en sert a l'atelier . j'ai démonté la lame et affutage façon rasoir puis roule ma poule , hier soir j'ai dormi comme un bébé .rémi 83 a écrit:ben moi ce qui me manque "vraiment" le plus c'est mon atelier , et aujourd'hui je suis en chômage technique . Donc je prend une douche , un petit dej et direction l'atelier . avec certainement 80 centimètres d'herbe autour !!!
je vous raconterais ce soir .
rémi 83
Je vais te dénoncer à la ligue de protection des tondeuses...
:hahaha:la pauvre bête . le pire c'est que je n'ai jamais rien fait dessus . même pas une vidange , juste l’appoint d'huile ( faut pas déconner non plus ) et de l'essence . je n'ai même jamais démonté la bougie !!!Phil... a écrit:Je vais te dénoncer à la ligue de protection des tondeuses...
comme cette année elle a été sage je vais peut-être lui faire une vrais révision .
rémi 83
Fichtre c'est ton atelier perso ? un rêve ! le vrai luxe c'est la place.
... vu le def ! superbe
Tu fais du trial ?
... vu le def ! superbe
Tu fais du trial ?
Gastair
oui , c'est mon petit atelier . c'est pas très grand mais suffisant pour bosser dans de bonnes conditions .Gastair a écrit:Fichtre c'est ton atelier perso ? un rêve ! le vrai luxe c'est la place.
... vu le def ! superbe
Tu fais du trial ?
pourquoi du trial ?
là c'est ( c’était ) plutôt la jungle !!!
rémi 83
Ok... de loin ça fait impression
Gastair
c'est vrais que ça ressemble .Gastair a écrit:Ok... de loin ça fait impression
rémi 83
Risson a écrit:Après la sortie de déconfinement , mettons les choses au clair une bonne fois:
J'ai soigneusement évité d'aller courir pour ne pas gêner les vrais sportifs. PAREIL
En revanche, quand les bars rouvriront, avec seulement 30% de places assises, ceux qui boivent du coca light, des tisanes, de la bière sans alcool,
des bouteilles d'eau ou de jus de fruits et autres soft sont priés de se les boire chez eux et de laisser les tables aux professionnels, merci!
Seven
tu peux nous la montrer ?rémi 83 a écrit:ah , pas tout a fait , rosengart lr4 coursifié de 1932 , un clone de l’Austin seven . pas la lotus hein . en cours de restau aussi . de mémoire c'est du 4.00 X 19
j'adore ce jouet qu'est l'Austin Seven, et son clone doit être bien sympa.
westy64
je n'ai pas de photos de cette voiture , en plus pour l'instant elle est remisé chez un pote car je manque de place . mais sur le net j'ai trouvé une Austin avec la même caisse , voici donc a quoi ça ressemble .westy64 a écrit:tu peux nous la montrer ?rémi 83 a écrit:ah , pas tout a fait , rosengart lr4 coursifié de 1932 , un clone de l’Austin seven . pas la lotus hein . en cours de restau aussi . de mémoire c'est du 4.00 X 19
j'adore ce jouet qu'est l'Austin Seven, et son clone doit être bien sympa.
rémi 83
Ces autos sont magnifiques...
Pour que je craque pour un véhicule, il faut qu'il soit au moins un peu TT, mais ça ne m’empêche pas d'apprécier. A restaurer ça doit être un vrai plaisir. Mais il faut avoir de la place...
Té, faudra que je vous présente ma dulcinée ressuscitée pendant le confinement. Un petit bijoux
Pour que je craque pour un véhicule, il faut qu'il soit au moins un peu TT, mais ça ne m’empêche pas d'apprécier. A restaurer ça doit être un vrai plaisir. Mais il faut avoir de la place...
Té, faudra que je vous présente ma dulcinée ressuscitée pendant le confinement. Un petit bijoux
Gastair
rémi 83 a écrit::hahaha:la pauvre bête . le pire c'est que je n'ai jamais rien fait dessus . même pas une vidange , juste l’appoint d'huile ( faut pas déconner non plus ) et de l'essence . je n'ai même jamais démonté la bougie !!!Phil... a écrit:Je vais te dénoncer à la ligue de protection des tondeuses...
comme cette année elle a été sage je vais peut-être lui faire une vrais révision .
Surtout ne la touches pas les emmerdes vont commencer !
patj
Wouaouu superbe ton atelier Rémi, un rêve
ours57
Reconfinement , au vu de l'actualité ça risque de nous revenir .
Boxy
Bars et cafés fermés pendant un mois .Boxy a écrit:Reconfinement , au vu de l'actualité ça risque de nous revenir .
Boxy
ben , pendant le confinement , un truc comme cité plus haut qui est le rugby . m'a un peu manqué !!!
bon ce soir mon clocher ( Toulon ) joue la finale de la petite coupe d’Europe contre des rosbifs en carton ( Bristol ) ...
que le meilleur gagne ...
surtout les meilleurs en rouge et noir ...
bon ce soir mon clocher ( Toulon ) joue la finale de la petite coupe d’Europe contre des rosbifs en carton ( Bristol ) ...
que le meilleur gagne ...
surtout les meilleurs en rouge et noir ...
rémi 83
non , je ne suis pas chauvin !!!
rémi 83
rémi 83 a écrit:non , je ne suis pas chauvin !!!
Pourtant Ingrid n'est pas mal
Boxy
ça m'a bien énervé , mais c'est le jeu !!!fondu-21 a écrit:32 19 désolé
rémi 83
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18