-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

+58
armando
Pierrebm
Flatosaure
The Churchman
gegedej
caramba
montagnard67
the thing
GeorgeS 69
Nicht über "Max"
rémi 83
grisou
Proteus
ours57
Doume3851
ivan21
Patachon
beaujolais racer
Dom
pg44
PizzaRoller
alain81
tcherpeti
pascal69
Flatman
westy64
jbt
ffrd
Seven
whitecap
gunthar
jacques
BernardP
Christophe Jean-Michel
Bula
R27
NONO84
Skill
popov1100
breizracer
Mick13
Bac a Moule
J.marc
Marc67
bip bip
flatlaurent56
brico
boyington
Francesco
TINTIN8645
Bouba
Gastair
nortonton
Phil...
tortilla
fondu-21
BMvince
Boxy
62 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  caramba Lun 18 Mai 2020 - 19:00

Gastair a écrit:Merci, pas besoin de trop entrer dans le détail... je suis une buse en photo et j'arrive à rien. Je me rassure en constatant que j'ai un appareil un peu limite à coté de toi souris
C'est chouette de belles photos, quand je vois les tiennes celles de Francesco ou Flatman et d'autres, je me dis qu'il faudra que je m'y mettes un jour.
Après le déconfinement, j'ai quitté ma caverne
En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 14052010

et suis parti à la plage

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 _b1a3110

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Ven 22 Mai 2020 - 17:47

rémi 83 a écrit:ben moi ce qui me manque "vraiment" le plus c'est mon atelier , et aujourd'hui je suis en chômage technique . Donc je prend une douche , un petit dej et direction l'atelier . avec certainement 80 centimètres d'herbe autour !!! faché
je vous raconterais ce soir .
ben finalement il n'y avait pas 80 centimètres d'herbe , au plus haut 1,40 mètre mesuré , un  cauchemar . hier j'y ai passé la journée et j'ai tout défoncé avec le vieille tondeuse " Mr Bricolage " qu'elle est tellement vieille que les roue n'entrainent plus et que mon beau frère l'a jeté a la poubelle , donc je l'ai récupéré il y a 7 ans et je m'en sert a l'atelier . j'ai démonté la lame et affutage façon rasoir puis roule ma poule , hier soir j'ai dormi comme un bébé .

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Dsc_2431En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Dsc_2430En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Dsc_2429
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Phil... Ven 22 Mai 2020 - 17:51

Je vais te dénoncer à la ligue de protection des tondeuses... Evil or Very Mad
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Ven 22 Mai 2020 - 17:52

j'ai pris un peu de risque pour démonter la lame de la tondeuse . j’étais en limite de surcharge !!!

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Dsc_2432En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Dsc_2434En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Dsc_2433
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Ven 22 Mai 2020 - 17:55

Phil... a écrit:Je vais te dénoncer à la ligue de protection des tondeuses... Evil or Very Mad
hahaha hahaha hahaha :hahaha:la pauvre bête . le pire c'est que je n'ai jamais rien fait dessus . même pas une vidange , juste l’appoint d'huile ( faut pas déconner non plus ) et de l'essence . je n'ai même jamais démonté la bougie !!!
comme cette année elle a été sage je vais peut-être lui faire une vrais révision . confus
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Gastair Ven 22 Mai 2020 - 17:58

Fichtre c'est ton atelier perso ? un rêve ! argg le vrai luxe c'est la place.

... vu le def ! superbe winner  

Tu fais du trial ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Ven 22 Mai 2020 - 18:06

Gastair a écrit:Fichtre c'est ton atelier perso ? un rêve ! argg le vrai luxe c'est la place.

... vu le def ! superbe winner  

Tu fais du trial ? souris
oui , c'est mon petit atelier . c'est pas très grand mais suffisant pour bosser dans de bonnes conditions .
pourquoi du trial ?
là c'est ( c’était ) plutôt la jungle !!! souris souris souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Gastair Ven 22 Mai 2020 - 18:12

rémi 83 a écrit:
pourquoi du trial ?
souris
En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Sans_212
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Ven 22 Mai 2020 - 18:20

Gastair a écrit:
rémi 83 a écrit:
pourquoi du trial ?
souris
En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Sans_212
ah , pas tout a fait , rosengart lr4 coursifié de 1932 , un clone de l’Austin seven . pas la lotus hein . en cours de restau aussi . de mémoire c'est du 4.00 X 19
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Gastair Ven 22 Mai 2020 - 18:22

Ok... de loin ça fait impression souris

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Ven 22 Mai 2020 - 18:26

Gastair a écrit:Ok... de loin ça fait impression  souris

c'est vrais que ça ressemble . souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Seven Ven 22 Mai 2020 - 18:47

Risson a écrit:Après la sortie de déconfinement , mettons les choses au clair une bonne fois:

J'ai soigneusement évité d'aller courir pour ne pas gêner les vrais sportifs. PAREIL  moque

En revanche, quand les bars rouvriront, avec seulement 30% de places assises, ceux qui boivent du coca light, des tisanes, de la bière sans alcool,
des bouteilles d'eau ou de jus de fruits et autres soft sont priés de se les boire chez eux et de laisser les tables aux professionnels, merci!
hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  westy64 Ven 22 Mai 2020 - 21:34

rémi 83 a écrit:ah , pas tout a fait , rosengart lr4 coursifié de 1932 , un clone de l’Austin seven . pas la lotus hein . en cours de restau aussi . de mémoire c'est du 4.00 X 19
tu peux nous la montrer ?
j'adore ce jouet qu'est l'Austin Seven, et son clone doit être bien sympa.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Seven Sam 23 Mai 2020 - 1:09

En parlant de Austin Seven, une Spéciale 

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 P1050410
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Sam 23 Mai 2020 - 7:40

westy64 a écrit:
rémi 83 a écrit:ah , pas tout a fait , rosengart lr4 coursifié de 1932 , un clone de l’Austin seven . pas la lotus hein . en cours de restau aussi . de mémoire c'est du 4.00 X 19
tu peux nous la montrer ?
j'adore ce jouet qu'est l'Austin Seven, et son clone doit être bien sympa.
je n'ai pas de photos de cette voiture , en plus pour l'instant elle est remisé chez un pote car je manque de place . mais sur le net j'ai trouvé une Austin avec la même caisse , voici donc a quoi ça ressemble .



En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Seven_11En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Seven_10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Gastair Sam 23 Mai 2020 - 9:09

Ces autos sont magnifiques... bien

Pour que je craque pour un véhicule, il faut qu'il soit au moins un peu TT, mais ça ne m’empêche pas d'apprécier. A restaurer ça doit être un vrai plaisir. Mais il faut avoir de la place...

Té, faudra que je vous présente ma dulcinée ressuscitée pendant le confinement. Un petit bijoux En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  patj Sam 23 Mai 2020 - 10:17

rémi 83 a écrit:
Phil... a écrit:Je vais te dénoncer à la ligue de protection des tondeuses... Evil or Very Mad
hahaha hahaha hahaha :hahaha:la pauvre bête . le pire c'est que je n'ai jamais rien fait dessus . même pas une vidange , juste l’appoint d'huile ( faut pas déconner non plus ) et de l'essence . je n'ai même jamais démonté la bougie !!!
comme cette année elle a été sage je vais peut-être lui faire une vrais révision . confus


Surtout ne la touches pas les emmerdes vont commencer !
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  ours57 Sam 23 Mai 2020 - 10:23

Wouaouu superbe ton atelier Rémi, un rêve  bien bien
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Boxy Lun 14 Sep 2020 - 8:08

Reconfinement , au vu de l'actualité ça risque de nous revenir .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Boxy Mer 7 Oct 2020 - 18:02

Boxy a écrit:Reconfinement , au vu de l'actualité ça risque de nous revenir .
 Bars et cafés fermés pendant un mois .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Ven 16 Oct 2020 - 20:24

ben , pendant le confinement , un truc comme cité plus haut qui est le rugby . m'a un peu manqué !!!
bon ce soir mon clocher ( Toulon ) joue la finale de la petite coupe d’Europe contre des rosbifs en carton ( Bristol ) ...
que le meilleur gagne ...
surtout les meilleurs en rouge et noir ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Ven 16 Oct 2020 - 20:27

non , je ne suis pas chauvin !!! lang
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Boxy Sam 17 Oct 2020 - 9:00

rémi 83 a écrit:non , je ne suis pas chauvin !!! lang


Pourtant Ingrid n'est pas mal  souris
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  fondu-21 Sam 17 Oct 2020 - 9:05

32 19 désolé siffle
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  rémi 83 Sam 17 Oct 2020 - 9:07

fondu-21 a écrit:32 19 désolé siffle
ça m'a bien énervé je pleure , mais c'est le jeu !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ? - Page 17 Empty Re: En cette période de crise qu'est ce qui vous manque le plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum