Présentation
+4
BMvince
brico
rémi 83
Lolo7477
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous
Je me présente laurent 45 ans , je réside dans le sud 77 proche de Fontainebleau.
J'ai le bonheur de posséder "ma roule toujours" une r100rt de 1983 strictement d'origine.
J'ai plusieurs motos anciennes (80-90)ainsi que des modernes .
Ma douce et moi sommes très attaché a cette RT ,qui nous promène partout en toutes circonstances.
Plus le voyage est long, plus le voyage est bon ....
Merci a vous et a bientôt
Désolé Matt pour mon squatage impromptu, le corona certainement
Je me présente laurent 45 ans , je réside dans le sud 77 proche de Fontainebleau.
J'ai le bonheur de posséder "ma roule toujours" une r100rt de 1983 strictement d'origine.
J'ai plusieurs motos anciennes (80-90)ainsi que des modernes .
Ma douce et moi sommes très attaché a cette RT ,qui nous promène partout en toutes circonstances.
Plus le voyage est long, plus le voyage est bon ....
Merci a vous et a bientôt
Désolé Matt pour mon squatage impromptu, le corona certainement
Lolo7477
Re: Présentation
ce coup-ci c'est bon , c'est la bonne rubrique . bienvenue a toi et ta RT , met nous des photos a l'occase .
rémi 83
Re: Présentation
Welcome chez les fous
Salut et bienvenue à toi Lolo.
Le Sud 77, et ses environs, est propice aux belles balades sans passer par les embouteillages de la proche banlieue Parisienne.
Il est conseillé , bien ça ne soit pas constitutionnellement obligatoire, de remplir son profil.
Une 100RT toute Brembo et non monolever, c 'est très, très bien .
Le Sud 77, et ses environs, est propice aux belles balades sans passer par les embouteillages de la proche banlieue Parisienne.
Il est conseillé , bien ça ne soit pas constitutionnellement obligatoire, de remplir son profil.
Une 100RT toute Brembo et non monolever, c 'est très, très bien .
Page 1 sur 1