Recensement des motos qui excitent.
+19
GeorgeS 69
Lolo49
Dom
tortilla
boyington
zouaverifle
The Churchman
pierre.dupond
ffrd
rémi 83
nortonton
gunthar
beaujolais racer
Gastair
armando
Palica Gringo
Seven
Bac a Moule
jacques
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ce n'est pas par hasard si ça sent le Printemps chez les vieux croutons
avant la fin du confinement on ne les tiendra plus !
Re: Recensement des motos qui excitent.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/egli-vincent-godet-1330-cafe-racer.php
Dom a écrit:...
Une 80RT qui enlève le bas.......... ça excite .
....
Lolo49
Elle a bien enlevée le haut, mais ... elle s'était retournéeLolo49 a écrit:
....
Seven
Pour le bas seulement, t'as la mémoire qui flanche....Seven a écrit:Elle a bien enlevée le haut, mais ... elle s'était retournéeLolo49 a écrit:
....
beaujolais racer
Oui, j'ai brûlé une étape effectivement, elle a enlevée le haut, c'était bien joli c'est quand elle a enlevée le bas qu'elle c'est retournée
Seven
Ça peut être très sympa aussiSeven a écrit: c'est quand elle a enlevée le bas qu'elle c'est retournée
beaujolais racer
Seven a écrit:Oui, j'ai brûlé une étape effectivement, elle a enlevée le haut, c'était bien joli c'est quand elle a enlevée le bas qu'elle c'est retournée
Toute une génération traumatisée par cette promesse détournée
Gastair
C'était très sympa, elle était bien jolie, de face comme de dosbeaujolais racer a écrit:Ça peut être très sympa aussiSeven a écrit: c'est quand elle a enlevée le bas qu'elle c'est retournée
Seven
Bonjour Monsieur...The Churchman a écrit:
Welcome home, brother !
Vous pouvez pas demander au Monsieur costaud et pas engageant de descendre de sa moto et d'aller ailleurs pendant que je vais discuter avec sa femme ?
Merci beaucoup.
ffrd
zouaverifle a écrit:Bon pour l’éducation des plus jeunes...
ça ne nous rajeunit pas, mais c 'est bon pour le moral .
Merci !
tu te souviens en quelle année il y eu cette pub ? je pense que j’étais en primaire , j'ai ce souvenir de mater ça le plus discrètement possible assis a l'arrière la quatrelle , avec ma mère au volant ....zouaverifle a écrit:Bon pour l’éducation des plus jeunes...
rémi 83
https://www.lesechos.fr/2010/08/myriam-quand-la-publicite-tient-ses-promesses-1086979rémi 83 a écrit:tu te souviens en quelle année il y eu cette pub ? je pense que j’étais en primaire , j'ai ce souvenir de mater ça le plus discrètement possible assis a l'arrière la quatrelle , avec ma mère au volant ....zouaverifle a écrit:Bon pour l’éducation des plus jeunes...
beaujolais racer
ben non , je perd les pédales , je viens de trouver la réponse , c’était en 1981 et j’étais a l'armée , je perd la boule ...
rémi 83
Il n’y a rien à jeter chez cette jeune et très belle femme...tout mon idéal féminin, bien foutue, brune aux cheveux courts...
J’ai la même à la maison qui malgré ses 53 ans à gardé un corps de rêve ...en fait j’aime bien le confinement...
Bon moi par contre je n’ai pas pu résister aux multiples plaisirs de la vie .... bières, pinard, bonne bouffe.... va pas falloir mollir de trop si je veux la garder
J’ai la même à la maison qui malgré ses 53 ans à gardé un corps de rêve ...en fait j’aime bien le confinement...
Bon moi par contre je n’ai pas pu résister aux multiples plaisirs de la vie .... bières, pinard, bonne bouffe.... va pas falloir mollir de trop si je veux la garder
zouaverifle
Recensement des moto qui exictent
merci,je viens de péter mon string!zouaverifle a écrit:Bon pour l’éducation des plus jeunes...
boyington
Dernière édition par Francesco le Sam 21 Mar 2020 - 15:11, édité 1 fois
Francesco
Oh punaise...3615....ça me rappelle mes premiers émois derrière le Minitel...
zouaverifle
Ben moi, j'en étais sorti depuis 18 mois, c'n'était pas pour me déplairerémi 83 a écrit:ben non , je perd les pédales , je viens de trouver la réponse , c’était en 1981 et j’étais a l'armée , je perd la boule ...
Seven
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4