Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?
+85
cjl
Philooo
tak
jean loup 69
Flatman
PATMOUCHE
30csi
nikon
J.marc
Proteus
Underthesky911
flattwin66
Banzaî
montagnard67
pg44
tcherpeti
labroue
bebert 84
Alatriste
TINTIN8645
APEMA
tontonthierry58
flatmanu
the thing
xav32
whitecap
ours57
Loïc Raison
pascal69
The Churchman
Bouba
hM2BAR
RS76
Nicht über "Max"
Le Gros Zimm
gegedej
on the road again
Topf
veflat
PizzaRoller
Black Betti
bernard f
Gastair
Christophe Jean-Michel
Bula
Lolo49
tortilla
Zündappmann
popov1100
jbt
Tom31
BMvince
Seven
Skill
boyington
Savate
sky.fred
Mick13
R27
brico
marc D
GeorgeS 69
Bac a Moule
valérian
piegux
Henri
jpd
fondu-21
gunthar
westy64
dirapon
Pierrebm
georgesgiralt
Slide
ffrd
Dom
pockaman
rémi 83
BernardP
Francesco
beaujolais racer
zouaverifle
breizracer
NONO84
nortonton
89 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?
Fichtre génial, c'est un vrai cockpit d'avion.
Faudrait affecter une fonction aux 3 boutons libres
Faudrait affecter une fonction aux 3 boutons libres
Gastair
bah dégivrage lunette arrière, fermeture centralisée et antibrouillard arrière?
Dis pas ça à Pizza, il serait capable de nous transformer ça en C1
Plus sérieusement, s'il existe les emplacements boutons c'est qu'il existe les fonctions... m'enfin on sort du contexte de la machine d'enduro légère
Plus sérieusement, s'il existe les emplacements boutons c'est qu'il existe les fonctions... m'enfin on sort du contexte de la machine d'enduro légère
Gastair
De mémoire sur la K100LT: poignées chauffantes, réglage de la bulle, et le 3ème chais plusGastair a écrit:Plus sérieusement, s'il existe les emplacements boutons c'est qu'il existe les fonctions... m'enfin on sort du contexte de la machine d'enduro légère
whitecap
Le 3ème ? pour supprimer l'ABS je crois.
Francesco
Siège passager éjectable?Francesco a écrit:Le 3ème ? pour supprimer l'ABS je crois.
beaujolais racer
Il y a plein d'affectations possibles pour ces boutons: warning, poignées chauffantes, pare-brise relevable, selle chauffante, LP, AB, anti-brouillard arrière, feux à éclats, sirènes...
Tout n'est pas indispensable, loin de là.
L'intérêt des K est en général que le faisceau est prévu pour monter tout ça proprement.
Tout n'est pas indispensable, loin de là.
L'intérêt des K est en général que le faisceau est prévu pour monter tout ça proprement.
jbt
Ouais, 41 ans et carrosserie d'origine, jamais repeinte et elle le restera, je l'adore ainsi mais tout le reste est en parfait état, elle a toujours été entretenue, ces deux dernières années, moteur refait, freins, suspension, carbu, capote, pneus, chassis d'origine sain, plancher avant refait en 96 et bon, même l'intérieur est en bon état pour son ageMick13 a écrit:Une deuche dans son jus, ça deviens rare
Seven
jolie 2cv belle trouvaille pour les déplacements quotidiens
fondu-21
Seven a écrit:Ouais, 41 ans et carrosserie d'origine, jamais repeinte et elle le restera, je l'adore ainsi mais tout le reste est en parfait état, elle a toujours été entretenue, ces deux dernières années, moteur refait, freins, suspension, carbu, capote, pneus, chassis d'origine sain, plancher avant refait en 96 et bon, même l'intérieur est en bon état pour son ageMick13 a écrit:Une deuche dans son jus, ça deviens rare
J'avais la même, même couleur, je lui avais juste mis le tableau de bord acier avec le compteur de mob, et la banquette avant ;-)
La deuche c'est une grande partie de mon enfance, mon père en a eu deux et c'était notre seul véhicule. On traversait la France avec, et les sorties à la campagne décapoté et debout sur les sièges arrières étaient un vrai plaisir.
T'as raison de la laisser ainsi, mais je suis allergique à la rouille. Il existe des bombes de stabilisant rouille qui sont absolument incolore et parfaitement invisibles même après séchage... la rouille semble toujours là mais elle est stabilisée.. C'est très fluide, ça s'infiltre partout.
T'as raison de la laisser ainsi, mais je suis allergique à la rouille. Il existe des bombes de stabilisant rouille qui sont absolument incolore et parfaitement invisibles même après séchage... la rouille semble toujours là mais elle est stabilisée.. C'est très fluide, ça s'infiltre partout.
Gastair
Le produit s appelle RUSTOL
ours57
Oui effectivement mais Rustol c'est le nom d'un produit lié à une marque je crois (Owatrol). J'ai deux bombes de marque différentes d'un produit qui est en fait identique l'un c'est du Rustol Owatrol et l'autre je ne sais plus.
Gastair
Le Rustol Owatrol tu peux le prendre comme diluant aussi pour les peintures pas à l'eau bien sûr.
Et le résultat est que ta peinture s’étale bien mieux et adhère aussi mieux.
@+
Et le résultat est que ta peinture s’étale bien mieux et adhère aussi mieux.
@+
ours57
Ca tombe bien, j'en ai encore une boite, elle doit avoir 35 ans ... y a une date de péremption pour le Rustolours57 a écrit:Le produit s appelle RUSTOL
Seven
Seven a écrit:Ca tombe bien, j'en ai encore une boite, elle doit avoir 35 ans ... y a une date de péremption pour le Rustolours57 a écrit:Le produit s appelle RUSTOL
Si le bidon est rouillé c'est pô bon...
the thing
à priori, pas de date de péremption
par contre, quand il est vieux, il seche en plusieurs semaine (surtout s'il fait froid)
par contre, quand il est vieux, il seche en plusieurs semaine (surtout s'il fait froid)
popov1100
Le Rustol se dilue avec un solvant, à utiliser aussi pour nettoyer les pinceaux. Avantage du Rustol, il est transparent.
Si on préfère un produit sans solvant, il y a le Frameto, qui se dilue à l'eau. Les pinceaux se nettoient à l'eau.
Le Frameto a une couleur gris foncé, presque noir.
Si on préfère un produit sans solvant, il y a le Frameto, qui se dilue à l'eau. Les pinceaux se nettoient à l'eau.
Le Frameto a une couleur gris foncé, presque noir.
R27
Quel type de diluant et dans quel pourcentage j'suis pas bon chimiste ...R27 a écrit:Le Rustol se dilue avec un solvant
Seven
.Seven a écrit:Quel type de diluant et dans quel pourcentage j'suis pas bon chimiste ...R27 a écrit:Le Rustol se dilue avec un solvant
ça s'utilise sans diluant, nettoyage avec white spirit
c'est comme un vernis mais avec de l'antirouille
pascal69
Le Rustol s'applique avant la peinture (en sous-couche), pas après. Le but est qu'il soit au contact du métal. Plus précisément au contact de la rouille, avec laquelle il réagit pour former un composé stable. La rouille n'évolue plus.
J'ai trouvé ça en 10s sur Gogol :
https://www.owatrol.com/rustol.html
et pour ne pas faire de jaloux :
https://www.rubson.com/fr/produits/anti-rouille/frameto.html
J'ai trouvé ça en 10s sur Gogol :
https://www.owatrol.com/rustol.html
et pour ne pas faire de jaloux :
https://www.rubson.com/fr/produits/anti-rouille/frameto.html
R27
the thing a écrit:Seven a écrit:Ca tombe bien, j'en ai encore une boite, elle doit avoir 35 ans ... y a une date de péremption pour le Rustolours57 a écrit:Le produit s appelle RUSTOL
Si le bidon est rouillé c'est pô bon...
Tant qu' il n est pas rouillé à l intérieur
ours57
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34