Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?
+85
cjl
Philooo
tak
jean loup 69
Flatman
PATMOUCHE
30csi
nikon
J.marc
Proteus
Underthesky911
flattwin66
Banzaî
montagnard67
pg44
tcherpeti
labroue
bebert 84
Alatriste
TINTIN8645
APEMA
tontonthierry58
flatmanu
the thing
xav32
whitecap
ours57
Loïc Raison
pascal69
The Churchman
Bouba
hM2BAR
RS76
Nicht über "Max"
Le Gros Zimm
gegedej
on the road again
Topf
veflat
PizzaRoller
Black Betti
bernard f
Gastair
Christophe Jean-Michel
Bula
Lolo49
tortilla
Zündappmann
popov1100
jbt
Tom31
BMvince
Seven
Skill
boyington
Savate
sky.fred
Mick13
R27
brico
marc D
GeorgeS 69
Bac a Moule
valérian
piegux
Henri
jpd
fondu-21
gunthar
westy64
dirapon
Pierrebm
georgesgiralt
Slide
ffrd
Dom
pockaman
rémi 83
BernardP
Francesco
beaujolais racer
zouaverifle
breizracer
NONO84
nortonton
89 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?
ouais , un p'tit coup de frameto la dessous en attendant la levée d'écrou ,ça aura le temps de secher.
bon , ben moi ,entre deux coups de jardinage ,j'ai fini ma table version 3.0
nouvelle rampe XXL réalisée avec deux bouts assemblés et démontable en 5 secondes
entrez madame!
installez vous
c'est pour des pneus neufs ?
nouvelle rampe XXL réalisée avec deux bouts assemblés et démontable en 5 secondes
entrez madame!
installez vous
Dernière édition par veflat le Sam 28 Mar 2020 - 7:52, édité 1 fois
veflat
j'ai collé sur la rouille passée a la brosse métallique pour une meilleur accroche
la peinture noir anti rouille vat suivre
la peinture noir anti rouille vat suivre
fondu-21
bravo , ce coup-ci c'est nickel . c'est vachement bien ta trapette pour pouvoir dégager la roue , tu as eu une très bonne idée , dommage que je ne puisse pas faire pareil sur le mien !!!veflat a écrit:ouais , un p'tit coup de frameto la dessous en attendant la levée d'écrou ,ça aura le temps de secher.
entrez madame!
installez vous
rémi 83
ouvre quand meme le bas du garde boue de temps en temps sinon il grippe
fondu-21
Ma journée type de confinement :
Je ne sais plus quel jour nous sommes et le fait d'être comme en vacances sans vraiment l'être est pour le moins déstabilisant !
- 1h de vélo d'appart assortie de différents exercices de proprioception pour mon genou
- Télétravail réparti sur toute la journée en décousu en fonction des télé-conf ou autres télé-rdv
- Démontage de ma GS en décousu là-aussi
- Autres broutilles sans véritable intérêt mais qui occupent une bonne partie du reste de la journée...
Je ne sais plus quel jour nous sommes et le fait d'être comme en vacances sans vraiment l'être est pour le moins déstabilisant !
Christophe Jean-Michel
Seven
Bonjour à tous,
Comme je ne travaille plus depuis quelque temps, les journées confinement ne sont différentes que par la réduction notable des sorties. Seules sorties pour les courses et assistance à la belle-maman qui habite à 2 km. Le matin, activités domestiques, petit tour le sur le net (forums, mail, sites d'info, etc.). L'après-midi, généralement mécanique dans le garage. Et le WE, des apéros Skype avec la famille.
Juste avant le confinement, j'ai rapatrié la RS qui était dans un garage voisin dans le but de remettre en état ce qui n'allait pas. Cliquetis culasse droite (judicieux conseils de Gaël (Pocka)), spi fourche, verrouillage BV. Et j'ai vu hier soir que ce que j'avais fait pour la fixation de la béquille centrale il y quelque temps était bon à refaire. Du coup, je vais désosser complètement la machine et quand le confinement sera terminé, refaire cette fixation et du coup la peinture du cadre et autres.
La moto telle qu'aujourd'hui.
Cordialement
Comme je ne travaille plus depuis quelque temps, les journées confinement ne sont différentes que par la réduction notable des sorties. Seules sorties pour les courses et assistance à la belle-maman qui habite à 2 km. Le matin, activités domestiques, petit tour le sur le net (forums, mail, sites d'info, etc.). L'après-midi, généralement mécanique dans le garage. Et le WE, des apéros Skype avec la famille.
Juste avant le confinement, j'ai rapatrié la RS qui était dans un garage voisin dans le but de remettre en état ce qui n'allait pas. Cliquetis culasse droite (judicieux conseils de Gaël (Pocka)), spi fourche, verrouillage BV. Et j'ai vu hier soir que ce que j'avais fait pour la fixation de la béquille centrale il y quelque temps était bon à refaire. Du coup, je vais désosser complètement la machine et quand le confinement sera terminé, refaire cette fixation et du coup la peinture du cadre et autres.
La moto telle qu'aujourd'hui.
Cordialement
RS76
ah ben au point ou tu en est ,tu peux finir de la démonter.
la préparation du cadre prends un certain temps (protections diverses) et avant un contrôle de toutes les soudures etc .
la préparation du cadre prends un certain temps (protections diverses) et avant un contrôle de toutes les soudures etc .
veflat
J'avais les mêmes sur mon AMI6 Break
Non, les feux Citroën sont en pointe, mais ça va aussi, un copain en a monté sur sa Cat, avec la base chroméePizzaRoller a écrit:J'avais les mêmes sur mon AMI6 Break
Seven
Cet aprèm, le soleil était là, alors bricole au garage, j'avais un guidon Hollywwood à installer depuis deux ans sur mon Sportster
L'origine
Démontage
Remontage
Voilà, moins haut, plus de retour vers le pilote, 2 cm plus large donc insignifiant mais la position est vraiment plus agréable, enfin, pour moi ... Seven il est contant de son aprèm
L'origine
Démontage
Remontage
Voilà, moins haut, plus de retour vers le pilote, 2 cm plus large donc insignifiant mais la position est vraiment plus agréable, enfin, pour moi ... Seven il est contant de son aprèm
Seven
Ya plus qu'a essayer ça.
Pas pour tout de suite.
Pas pour tout de suite.
Lolo49
C'est tout à fait ce que je vais faire!Seven a écrit:
T'as eu raison, c'est mieux après et perso, je virerai les deux feux de brouillard, tu masques les trous par deux p'tits drapeaux Briton et tu transformes le feux de recul gauche en feux de brouillard, le carreau rouge existe ou tu passes du vernis à vitrail rouge et là, ça sera TOP
Tu as raison, ça sera plus joli, ça lui donnera un look plus "ancien"breizracer a écrit:C'est tout à fait ce que je vais faire!Seven a écrit:
T'as eu raison, c'est mieux après et perso, je virerai les deux feux de brouillard, tu masques les trous par deux p'tits drapeaux Briton et tu transformes le feux de recul gauche en feux de brouillard, le carreau rouge existe ou tu passes du vernis à vitrail rouge et là, ça sera TOP
Seven
Si, demain je ferai un tour dans mon quartier , mais je suis convaincu, déjà à l’arrêt c'est bien mieux que d'origine, il suffit des fois de pas grand choseLolo49 a écrit:Ya plus qu'a essayer ça.
Pas pour tout de suite.
Seven
oui 2 cm plus large comme tu l'a dit plus haut
fondu-21
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34