-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coronavirus et sortie moto...

+37
Bula
PizzaRoller
Mick13
tortilla
Flatman
R27
Bouba
bip bip
Luigi 2
Philooo
ours57
zouaverifle
Chris
Phil...
jbt
breizracer
Tom31
sky.fred
BMvince
westy64
pascal69
Proteus
valérian
Gastair
beaujolais racer
rémi 83
Dom
gunthar
Skill
on the road again
Francesco
Henri
srv
BernardP
nortonton
maxime 17
buzzle
41 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  R27 Ven 01 Mai 2020, 13:30

Ce n'est pas parce qu'ils contestent la carte qu'elle est fausse.

Crier au loup sans argument, ça n'a aucune valeur.

R27


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  ours57 Ven 01 Mai 2020, 13:49

Pour info


https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Francesco Ven 01 Mai 2020, 14:27

[quote="beaujolais racer"
Ca va pulser grave à la rentrée, à mon humble avis c'est pas fait....et ce serait là l'occasion d'un mouvement social d'ampleur .

Le souci avec ce gouvernement n'est pas, en ce qui me concerne, leur incompétence crasse, ce sont les mensonges, l'hypocrisie...le fait qu'on nous prend QUE pour ces cons.[/quote]

Depuis le début de la crise je me dis que ça aurait été une superbe occasion pour les soignants de se mettre en grève.
Moi qui suis d'un naturel très caractériel, j'aurais aimé.
Pour le coup, on ne leur aurait peut-être pas envoyé les CRS...... Coronavirus et sortie moto... - Page 8 145644

Pour une fois je suis d'accord : je suis très tolérant, j'en encaisse beaucoup, mais j'ai rarement eu le sentiment d'être confronté à autant d'amateurisme qui ne s'assume pas. (Le coup de la carte mal colorée, ça aurait été au boulot, j'aurais hurlé ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  BernardP Ven 01 Mai 2020, 15:23

R27 a écrit:Ce n'est pas parce qu'ils contestent la carte qu'elle est fausse.

Crier au loup sans argument, ça n'a aucune valeur.

Je n'ai parlé que du Lot. Pour ce dernier, attendons la nouvelle carte ... mache
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  BernardP Ven 01 Mai 2020, 15:30

Sinon, j'ai regardé en replay l'interview de Raoult sur BFM.
Un éclairage intéressant sur la crise que nous vivons.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Chris Ven 01 Mai 2020, 17:54

Une chose est sûre c'est que nous sommes , nous les Français, une belle bande de râleurs. Bon, là, j'avoue que quelquefois il y a des (bonnes) raisons.

Tiens regardez-donc du côté des Suisses.....

https://youtu.be/afbeFoi679I
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty ben voilà, on n'est plus seuls !

Message  tortilla Ven 01 Mai 2020, 19:23

Chris a écrit:Une chose est sûre c'est que nous sommes , nous les Français, une belle bande de râleurs. ce n'est pas juste de dire cela ....  tss tss
Tiens regardez-donc du côté des Suisses..... ben quoi, le discours de Didier Raoult avec le language de Frédéric Lordon ! bien  
Ça s'appelle l'esprit critique. La France est pour quelques temps encore la digne héritière du Siècle des Lumières et de la révolution qui suivi !


Dernière édition par tortilla le Ven 01 Mai 2020, 19:40, édité 1 fois (Raison : merki ...;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  westy64 Ven 01 Mai 2020, 19:48

tortilla a écrit:
Chris a écrit:Une chose est sûre c'est que nous sommes , nous les Français, une belle bande de râleurs. ce n'est pas juste de dire cela ....  tss tss
Tiens regardez-donc du côté des Suisses..... ben quoi, le discours de Didier Raoult avec le language de Frédéric Lordon ! bien  
Ça s'appelle l'esprit critique. La France est pour quelques temps encore la digne héritière du Siècle des Lumières et de la révolution qui suivi !

La France, pays de l'esprit critique et de ceux qui ont coupé la tête du roi.
Question relation à l'autorité, ça vous pose un peu là...

Sinon, après des décennies de mise à bas progressive des barrières physiques, on va revenir à l'hygiaphone.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Rhoooh là, là !

Message  tortilla Ven 01 Mai 2020, 20:20

westy64 a écrit: La France, pays ... de ceux qui ont coupé la tête du roi. Ben voui, non seulement il complotait avec ses amis, ennemis déclarés de la Nation,
mais en plus il a essayé de s'enfuir, alors que la population était, majoritairement encore, plutôt légitimiste !

Question relation à l'autorité, ça vous pose un peu là.... on a gardé depuis, de manière attavique, notre critique,par dérision 'franchouillard' !
De tant en temps, le courage ou l'inconscience des peuples est de pouvoir faire sauter les symboles !
Personnellement, je n'ai jamais compris les Anglais ! Coronavirus et sortie moto... - Page 8 569134


Dernière édition par tortilla le Ven 01 Mai 2020, 20:34, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  dirapon Ven 01 Mai 2020, 20:34

Belgique: sorties motos autorisées à partir du 4 mai...Activité sportive de plein air.

Article du journal Le Soir ci-dessous. Photo d'illustration, le 4 mai est un lundi et chacun sait que les proprios de Harley ne la sortent que le dimanche...

Les sorties à moto autorisées à partir du 4 mai
Les sorties sont limitées à trois motos.
Coronavirus et sortie moto... - Page 8 B9723351566Z.1_20200430182421_000+G7AFUSJBS.1-0

A partir du 4 mai, la moto peut être utilisée pour exercer une activité sportive de plein air. Cela signifie un tour à moto pour lequel le lieu de domicile constitue le point de départ et d’arrivée. Le nombre de motos doit se limiter à trois.
Il n’est pas autorisé de s’arrêter en chemin pour visiter des lieux d’intérêt ou des pôles d’attraction.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  BernardP Ven 01 Mai 2020, 20:37

J'ai lu que c'était déjà le cas pour le Luxembourg depuis une semaine mais j'ai cru à une blague.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Chris Sam 02 Mai 2020, 11:20

tortilla a écrit:Ça s'appelle l'esprit critique. La France est pour quelques temps encore la digne héritière du Siècle des Lumières et de la révolution qui suivi !
Tout a fait d'accord avec toi, mais tu ne peux pas nier, qu'en cours, on a perdu un peu de cet "esprit critique" pour ne garder que le deuxième mot ! saispas
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Gastair Sam 02 Mai 2020, 13:10

C'est vrai, autant j'aime l'esprit critique dont le but n'est pas tant de critiquer que de proposer une solution meilleure, autant la critique sans esprit me gave..

Dire que la critique comme elle existe aujourd'hui est la digne héritière du siècle des lumières c'est confondre Voltaire et Marat.
On est bien loin de l'esprit philosophique, et culturel de l'époque ; cet esprit critique qui lutait contre l'obscurantisme et la superstition et faisait la promotion de la culture et du savoir... cet esprit né de la renaissance qui, lui, a vraiment luté contre les abus de l'état et de l'église. Ça c'était de la contestation intelligent à une époque où pourtant la monarchie était à l'apogée des frasques de Louis XIV.

On est toujours dans un esprit "gilet" très critique, mais souvent pas très lumineux...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Skill Sam 02 Mai 2020, 13:53

Francesco a écrit:(Le coup de la carte mal colorée, ça aurait été au boulot, j'aurais hurlé ! )

Et tu aurais été viré parce qu'aujourd'hui, au boulot, ce ne sont plus les compétences techniques qui comptent, mais les soi-disant "compétences sociales" : ce que tu dis n'a (presque) plus aucune importance pourvu que tu le dises d'une manière qui plaît.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  westy64 Sam 02 Mai 2020, 14:04

Skill a écrit:
Francesco a écrit:(Le coup de la carte mal colorée, ça aurait été au boulot, j'aurais hurlé ! )

Et tu aurais été viré parce qu'aujourd'hui, au boulot, ce ne sont plus les compétences techniques qui comptent, mais les soi-disant "compétences sociales" : ce que tu dis n'a (presque) plus aucune importance pourvu que tu le dises d'une manière qui plaît.
Putain, le Padre viré à un mois de la retraite, ça aurait été un coup de pas de bol monstrueux.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Francesco Sam 02 Mai 2020, 14:36

hahaha hahaha hahaha

Non non, j'ai eu la chance de travailler dans un secteur, et surtout avec une direction envers laquelle j'ai pu nommer mes désaccords, ces dernières années surtout.
Avec l'âge, on est plus vigilant devant les "pièges à cons", et les jeunes sont bien plus souples.
Moi j'ai horreur de perdre mon temps, ou de faire semblant qu'on fait un bon boulot quand j'ai le sentiment d'être inutile.

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  buzzle Sam 30 Mai 2020, 10:58

Et bien voilà, ma sortie moto au lac d’Estaing recalée au 14/06/20, à 125 km du lieu de départ, va pouvoir avoir lieu, suite à la dernière intervention du Grand-Barbu! 
Mais à 10 personnes maxi... Le problème est qu’il y a environ une vingtaine de personnes partantes, il va falloir faire plusieurs groupes...
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 8 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum