-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coronavirus et sortie moto...

+37
Bula
PizzaRoller
Mick13
tortilla
Flatman
R27
Bouba
bip bip
Luigi 2
Philooo
ours57
zouaverifle
Chris
Phil...
jbt
breizracer
Tom31
sky.fred
BMvince
westy64
pascal69
Proteus
valérian
Gastair
beaujolais racer
rémi 83
Dom
gunthar
Skill
on the road again
Francesco
Henri
srv
BernardP
nortonton
maxime 17
buzzle
41 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Flatman Mer 18 Mar 2020 - 20:04

pareil pour moi...

Sinon, ça se complique, mon boss vient de m'envoyer par texto une nouvelle autorisation de circuler pour aller bosser, je dois (devrais) prendre ma voiture, c'est précisé sur le document...Je comptais y aller à vélo, je verrai demain ce qu'il en est... ah oui, parait qu'un doc passé par mms c'est pô légal... saispas tss tss

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty hamba uye emsebenzini uzivalele !

Message  tortilla Ven 20 Mar 2020 - 11:18

lol!


Dernière édition par tortilla le Ven 20 Mar 2020 - 11:38, édité 2 fois (Raison : navré, je n'ai pas trouvé en Occitan . . ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  sky.fred Ven 20 Mar 2020 - 12:08

Flatman a écrit:pareil pour moi...

Sinon, ça se complique, mon boss vient de m'envoyer par texto une nouvelle autorisation de circuler pour aller bosser, je dois (devrais) prendre ma voiture, c'est précisé sur le document...Je comptais y aller à vélo, je verrai demain ce qu'il en est... ah oui, parait qu'un doc passé par mms c'est pô légal... saispas tss tss

Demande précision, mais à mon avis c'est un abus de langage pour te dire de ne pas utiliser les transports en commun.... pour se couvrir.
Ton boss n'a peut être pas assez d'imagination pour penser qu'il existe d'autres modes de transport individuels que la voiture.
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  BernardP Ven 20 Mar 2020 - 13:13

Ce matin, j'ai sorti la 90S du garage.
J'ai enlevé la poussière qui la recouvrait, j'ai passé un peu de Belgom sur les pots.

Puis je l'ai démarrée, je l'ai laissée chauffer, je me suis enivré de l'odeur d'huile chaude, mes oreilles se sont délectées du chant des Hoske.

Je l'ai débéquillée, enfourchée, j'ai passé la première et cheveux au vent et suis parti pour un road-trip ....


souris 

souris 

souris 

souris 

.... de 5 mètres pour la rentrer au garage.

souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Mick13 Ven 20 Mar 2020 - 13:15

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Captur37

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  PizzaRoller Ven 20 Mar 2020 - 13:22

bien

____________________
Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Coronavirus et sortie moto... - Page 6 569134          Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Coronavirus et sortie moto... - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Bula Ven 20 Mar 2020 - 18:13

Ben moi, j'ai la responsabilité d'aller consulter certains de mes patients, essentiellement ceux qui sortent d'opération et qui ont besoin de reéducation à domicile.
J'ai appelé la gendarmerie, j'ai ma carte, mon caducée et je dois gratter un bout de papier faisant office de justificatif et je suis dans les clous. souris
J'ai donc l'autorisation de faire 35-40 bornes 3X / semaine, sous un beau soleil et par les routes vallonnées... yess
Je vais voir ce que je peux bricoler ce WE comme support pour mettre mon caducée sur ma vieille. Coronavirus et sortie moto... - Page 6 569134 
Je prendrai des photos... siffle
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  srv Ven 20 Mar 2020 - 20:04

Assassin!  hahaha
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  breizracer Sam 21 Mar 2020 - 12:12

Bula a écrit:Ben moi, j'ai la responsabilité d'aller consulter certains de mes patients, essentiellement ceux qui sortent d'opération et qui ont besoin de reéducation à domicile.
J'ai appelé la gendarmerie, j'ai ma carte, mon caducée et je dois gratter un bout de papier faisant office de justificatif et je suis dans les clous. souris
J'ai donc l'autorisation de faire 35-40 bornes 3X / semaine, sous un beau soleil et par les routes vallonnées... yess
Je vais voir ce que je peux bricoler ce WE comme support pour mettre mon caducée sur ma vieille. Coronavirus et sortie moto... - Page 6 569134 
Je prendrai des photos... siffle
biker
T'as réussi à avoir des masques? parce que à l'hosto où je bosse, on a droit à un masque par jour... argg

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Bula Dim 22 Mar 2020 - 10:55

breizracer a écrit:
Bula a écrit:Ben moi, j'ai la responsabilité d'aller consulter certains de mes patients, essentiellement ceux qui sortent d'opération et qui ont besoin de reéducation à domicile.
J'ai appelé la gendarmerie, j'ai ma carte, mon caducée et je dois gratter un bout de papier faisant office de justificatif et je suis dans les clous. souris
J'ai donc l'autorisation de faire 35-40 bornes 3X / semaine, sous un beau soleil et par les routes vallonnées... yess
Je vais voir ce que je peux bricoler ce WE comme support pour mettre mon caducée sur ma vieille. Coronavirus et sortie moto... - Page 6 569134 
Je prendrai des photos... siffle
biker
T'as réussi à avoir des masques? parce que à l'hosto où je bosse, on a droit à un masque par jour... argg
Oui, j'ai reçu une dotation d'un paquet de 50 masques la semaine dernière par mon pharmacien.
Je me trouve dans une campagne avec des habitations très espacées, j'imagine bien que le risque n'est pas majeur, mais principe de précaution oblige, j'utilise un masque avant de sortir de la voiture et de consulter chaque patient.
Je me sens à la fois privilégié, mais également partagé par un sentiment de culpabilité de ne pas les envoyer à un hôpital qui pourrait en avoir bien plus besoin que moi.
Mais je dois également protéger ma petite famille... saispas 
Bon courage à toi et à tes collègues ! bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Chris Dim 22 Mar 2020 - 11:05

Bon courage à vous amis du personnel de santé, on vous aime et j'espère.......... qu'on vous aimera toujours après.
Ces bravos à 20h me rappellent les embrassades avec les flics. Puis, qqs mois après, pleuvaient les insultes. 
Quoique celà n'arrivera jamais aux soignants je pense. Non j'en suis sûr bien !




ps: j'aime bien la petite histoire: le masque ne s'impose pas alors qu'on sait bien que si mais voilà on en manque.
Au secours Roselyne, revient !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  pg44 Dim 22 Mar 2020 - 16:54

Je me demande si je ne préfère pas crever du virus plutôt que de vivre dans un pays où les forces de l’ordre sont décérébrées à ce point là 😡

Coronavirus. À Falaise, quatre personnes verbalisées après un enterrement #Coronavirus #Confinement #Falaise @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-falaise-quatre-personnes-verbalisees-apres-un-enterrement-6788335
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  rémi 83 Dim 22 Mar 2020 - 17:27

pg44 a écrit:Je me demande si je ne préfère pas crever du virus plutôt que de vivre dans un pays où les forces de l’ordre sont décérébrées à ce point là 😡

Coronavirus. À Falaise, quatre personnes verbalisées après un enterrement #Coronavirus #Confinement #Falaise @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-falaise-quatre-personnes-verbalisees-apres-un-enterrement-6788335
je viens de lire l'article . il y a encore des gens qui trouvent le moyen de se déplacer tout les jours , juste pour leur confort et sans "vrais" raison valable . j'en connais et je ne cautionne absolument pas . et là quatre personnes qui sortent d'un enterrement de leur proche sont verbalisé c'est honteux , il y a vraiment des flics très con , mais heureusement pas tous . étrangement , d'après des sources récentes et sures , dans certaine citées sensible c'est toujours le même bordel , aucune consigne n'est appliqué et là l'état ferme les yeux .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  zouaverifle Dim 22 Mar 2020 - 17:32

T’es fou...un flic dans une cité ? 
Ils ont même reçus des consignes pour ne pas y aller (note que cela ne change pas grand chose à leur quotidien ...clin )
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Dom Dim 22 Mar 2020 - 18:02

Le confinement vu par Toni Bou. drunken mort de rire

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Chris Dim 22 Mar 2020 - 18:20

Qu'est-ce que tu veux faire, à part le confinement total avec couvre-feux et patrouilles militaires ?
C'est désespérant, je sais.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Chris Dim 22 Mar 2020 - 18:22

Désolé je citais la fin du propos de Rémi 83..... ça a sauté Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Dom Dim 22 Mar 2020 - 18:29

Je me disais aussi.......... souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  rémi 83 Dim 22 Mar 2020 - 18:31

Chris a écrit:Qu'est-ce que tu veux faire, à part le confinement total avec couvre-feux et patrouilles militaires ?
C'est désespérant, je sais.
du bon sens et du civisme suffirait old old old
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Dom Dim 22 Mar 2020 - 18:43

rémi 83 a écrit:
Chris a écrit:Qu'est-ce que tu veux faire, à part le confinement total avec couvre-feux et patrouilles militaires ?
C'est désespérant, je sais.
du bon sens et du civisme suffirait old old old
Denrées inexistantes chez certains(es) malheureusement. Le seul langage qui fonctionne étant le bâton. Eh bien, allons y pour le bâton ! Twisted Evil
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Gastair Dim 22 Mar 2020 - 19:27

pg44 a écrit:Je me demande si je ne préfère pas crever du virus plutôt que de vivre dans un pays où les forces de l’ordre sont décérébrées à ce point là 😡
C'est inadmissible mais ta phrase...


A ne fixer que ce qui est négatif on finit par trouver tout sombre.  saispas

Tu peux aussi trouver des gestes extraordinaires effectués par la même catégorie de personnel... il faut savoir faire un point milieu, sans quoi tu trouveras sombre ce que tu choisis de trouver sombre, et parfait tout ce qui est dans tes préférences.
Désolé mai j'ai vécu dans des endroits bien corrompus et ce genre de phrase à l'emporte pièce sur notre pays me hérisse...


Dernière édition par Gastair le Dim 22 Mar 2020 - 21:05, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Mick13 Dim 22 Mar 2020 - 20:30

zouaverifle a écrit:T’es fou...un flic dans une cité ? 
Ils ont même reçus des consignes pour ne pas y aller (note que cela ne change pas grand chose à leur quotidien ...clin )

Je confirme, ils ont reçu des consignes ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  buzzle Dim 22 Mar 2020 - 20:55

La sortie moto à l’origine de ce sujet aurait dû avoir lieu aujourd’hui. 

Je l’ai repoussée au 14/06 en espérant que d’ici là, cette crise sanitaire soit devenue un mauvais souvenir...

 Le lien Facebook pour la sortie au lac d’Estaing
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  piegux Dim 22 Mar 2020 - 21:03

buzzle a écrit:La sortie moto à l’origine de ce sujet aurait dû avoir lieu aujourd’hui. 

Je l’ai repoussée au 14/06 en espérant que d’ici là, cette crise sanitaire soit devenue un mauvais souvenir...

 Le lien Facebook pour la sortie au lac d’Estaing
Je connais bien cet endroit. Vraiment magnifique ce petit lac. On y va souvent d'Arrens Marsous à vélo en passant par le col des Bordères (pas très long mais de belles pentes). On avait prévu d'y aller fin Mars, mais on verra ça plus tard.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  pg44 Dim 22 Mar 2020 - 21:41

Gastair a écrit:
pg44 a écrit:Je me demande si je ne préfère pas crever du virus plutôt que de vivre dans un pays où les forces de l’ordre sont décérébrées à ce point là 😡
C'est inadmissible mais ta phrase...


A ne fixer que ce qui est négatif on finit par trouver tout sombre.  saispas

Tu peux aussi trouver des gestes extraordinaires effectués par la même catégorie de personnel... il faut savoir faire un point milieu, sans quoi tu trouveras sombre ce que tu choisis de trouver sombre, et parfait tout ce qui est dans tes préférences.
Désolé mai j'ai vécu dans des endroits bien corrompus et ce genre de phrase à l'emporte pièce sur notre pays me hérisse...

Evidemment que c'était excessif, mais c'était à la mesure de ce que j'ai ressenti en lisant cette histoire.

J'ai vécu 16 ans en UK  et suis revenu en France il y a 9 ans. Si j'y suis toujours c'est que tout n'est pas négatif, mais j'ai quand-même mis 2-3 ans à me réhabituer à certains comportements. Dont le côté kafkaien de l'administration. Rien ne me hérisse plus que le manque d'humanité faché 

Ceci dit j'ai la chance de fréquenter des gens biens, ce qui me permet d'espérer entre mes pétages de plomb clin


Dernière édition par pg44 le Dim 22 Mar 2020 - 21:49, édité 1 fois
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Gastair Dim 22 Mar 2020 - 21:47

clin bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus et sortie moto... - Page 6 Empty Re: Coronavirus et sortie moto...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum