Coronavirus et sortie moto...
+37
Bula
PizzaRoller
Mick13
tortilla
Flatman
R27
Bouba
bip bip
Luigi 2
Philooo
ours57
zouaverifle
Chris
Phil...
jbt
breizracer
Tom31
sky.fred
BMvince
westy64
pascal69
Proteus
valérian
Gastair
beaujolais racer
rémi 83
Dom
gunthar
Skill
on the road again
Francesco
Henri
srv
BernardP
nortonton
maxime 17
buzzle
41 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Coronavirus et sortie moto...
Francesco a écrit: " Essai de la Vespa après changement de la courroie et des galets".
La distribution
Dom
.Dom a écrit:Trêve de plaisanteries.......c'est l'heure !
Santé à tous
à la tienne ( j'espère que vous avez tous du stock)
j'ai fait l'inventaire de la cave, il va falloir taper dans les récoltants anciens.
pascal69
BernardP a écrit:Si demain je ne poste pas, c'est que je suis en prison.
En fait, j'ai quand même un avantage: sur mon lieu de confinement actuel, je roule moins de 50m sur le bitume avant de trouver le sentier.
Finalement, c'est chiant la retraite: t'as pas eu droit à l'autorisation de déplacement dérogatoire permanente pour aller au taf à vtt...
Flatman
attends qd même le délai de la poste ...
JEU DE KONS FINIS : ....beaujolais racer a écrit:... j'ai croisé personne sauf deux chevreuils. Aucun poulet compte tenu de ta plaque d'immatriculation !
Dernière édition par tortilla le Mer 18 Mar 2020 - 18:41, édité 2 fois (Raison : on peut aussi lancer un challenge ...;+)
Pareil.BernardP a écrit:Si demain je ne poste pas, c'est que je suis en prison.
En fait, j'ai quand même un avantage: sur mon lieu de confinement actuel, je roule moins de 50m sur le bitume avant de trouver le sentier.
Et bin il y avait du monde hier dans les chemins...j'ai bien croisé une trentaine de promeneurs.
Mais pas un gendarme.
Finalement elle est très bien cette petite Scorpa, elle passe partout et elle grimpe aux arbres.
Enfin, aux arbres qui sont tombés.
Bon, j'ai été plus sérieux aujourd'hui, j'ai scrupuleusement respecté les consignes en ne sortant que pour les courses essentielles.
C'est pas ma faute si j'habite loin des boulangeries et que j'aime le pain frais à chaque repas tout de même!
Sinon, à 135€ le PV par jour, ça permet de faire de bonnes balades quand même, non, en partant tôt?
jbt
jbt a écrit:
Finalement elle est très bien cette petite Scorpa, elle passe partout et elle grimpe aux arbres.
Enfin, aux arbres qui sont tombés.
Entièrement d'accord. Je l'ai souvent dit ici.
BernardP
Moi j'ai continué à fréquenter ma salle de gym préféré. On était aussi nombreux que d'habitude.
J'en ai profité pour remarquer la dégradation des chemins (ici, c'était un single track, comme disent nos amis Japonais).
Salauds de motards et de VTTistes qui abîment ainsi la nature en toute vergogne !
Là, on distingue clairement la trace des crampons d'une Scorpa TY.
J'en ai profité pour remarquer la dégradation des chemins (ici, c'était un single track, comme disent nos amis Japonais).
Salauds de motards et de VTTistes qui abîment ainsi la nature en toute vergogne !
Là, on distingue clairement la trace des crampons d'une Scorpa TY.
Francesco
Ah bah ça, c'est les pneus basse pression, forcément, avec moi, ils s'écrasent et je roule sur les flancs.
jbt
Ouais mais tu sais que ta prochaine journée de repos tu la passeras à nettoyer ton vélo.
Alors que moi, juste un peu de poussière à enlever: dix minutes maxi. Pffff......
Alors que moi, juste un peu de poussière à enlever: dix minutes maxi. Pffff......
BernardP
Dom a écrit:Pffff, faites comme moi...........courez.
C'est encore plus vite fait de nettoyer ses pompes.
Demain matin, je cours. Tu viens ?
BernardP
BernardP a écrit:Ouais mais tu sais que ta prochaine journée de repos tu la passeras à nettoyer ton vélo.
Même pas !
Seuls les pneus sont sales, ça me prendra tout au plus 2 à 3 heures pour bien nettoyer entre les crampons avec ma brosse à dent, puis un cure-dents.
Francesco
A l'apéro ?Dom a écrit:Pffff, faites comme moi...........courez.
C'est fait ! Lundi, j'avais été en courses pour de l'alimentation de base dont l'achat ne peut pas être confié à ma femme.
Pinard et viski.
Francesco
Et les coton-tige ?
Fais du stock, il seront bientôt interdits, je ne sais pas comment je vais nettoyer les ailettes de la 90S.
Fais du stock, il seront bientôt interdits, je ne sais pas comment je vais nettoyer les ailettes de la 90S.
BernardP
Francesco a écrit:
Même pas !
Seuls les pneus sont sales, ça me prendra tout au plus 2 à 3 heures pour bien nettoyer entre les crampons avec ma brosse à dent, puis un cure-dents.
Pas plus?
Un coup de cirage sur les pneus à la fin?
Flatman
Bien sûr.
Mais je ne tiens pas à divulguer sur ce site tous mes secrets de préparation.
Mais je ne tiens pas à divulguer sur ce site tous mes secrets de préparation.
Francesco
Flatman a écrit:
Un coup de cirage sur les pneus à la fin?
Il me semble qu'il utilise de la laque à cheveux. Mais il faut mettre du Scotch à masquer sur les jantes.
BernardP
pareil pour moi...
Sinon, ça se complique, mon boss vient de m'envoyer par texto une nouvelle autorisation de circuler pour aller bosser, je dois (devrais) prendre ma voiture, c'est précisé sur le document...Je comptais y aller à vélo, je verrai demain ce qu'il en est... ah oui, parait qu'un doc passé par mms c'est pô légal...
Sinon, ça se complique, mon boss vient de m'envoyer par texto une nouvelle autorisation de circuler pour aller bosser, je dois (devrais) prendre ma voiture, c'est précisé sur le document...Je comptais y aller à vélo, je verrai demain ce qu'il en est... ah oui, parait qu'un doc passé par mms c'est pô légal...
Flatman
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8