-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Passage de simple à double disque

2 participants

Aller en bas

Passage de simple à double disque Empty Passage de simple à double disque

Message  Sim16 Sam 29 Fév 2020 - 18:15

Bonjour à tous !
J’ai actuellement une R80RT monolever avec un simple disque avant à droite. Problème je trouve le freinage un peu léger. J’ai une fourche Brembo avec un étrier P08. Déjà problème car si j’ai bien compris normalement il me faudrait un P09 en simple disque. Ayant un second brembo P08 en stock (côte gauche) je me suis décidé à passer en double disque avec donc les 2 étriers P08 en durite avia. Tout content de recevoir mes 2 disques je me suis mit à les monter et direct un problème, car les 2 ne passent pas quand ils sont montés. En effet sur ma jante avant j’ai un côté plus épais que l’autre au niveau des disques ce qui me fait un écart sur le disque gauche. Mais question est la suivante. Est ce qu’il y a des différences entre les jantes avant simple disque et double disque ? Ou est-ce le porte disque qui doit être différent à gauche par rapport au droit. Merci de vos réponse ✌
Sim16
Sim16


Revenir en haut Aller en bas

Passage de simple à double disque Empty Re: Passage de simple à double disque

Message  PizzaRoller Sam 29 Fév 2020 - 18:54

Pas utile de poster trois fois la même question, une fois suffit.
Il y aura bien quelqu'un qui a la réponse qui te répondra quand il aura lu mais ne sois pas pressé.

J'ai effacé les deux autres posts.

____________________
Passage de simple à double disque Idee-p10 Toutélectrix   Passage de simple à double disque 569134          Passage de simple à double disque Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Passage de simple à double disque 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum