Passage de simple à double disque
2 participants
Page 1 sur 1
Passage de simple à double disque
Bonjour à tous !
J’ai actuellement une R80RT monolever avec un simple disque avant à droite. Problème je trouve le freinage un peu léger. J’ai une fourche Brembo avec un étrier P08. Déjà problème car si j’ai bien compris normalement il me faudrait un P09 en simple disque. Ayant un second brembo P08 en stock (côte gauche) je me suis décidé à passer en double disque avec donc les 2 étriers P08 en durite avia. Tout content de recevoir mes 2 disques je me suis mit à les monter et direct un problème, car les 2 ne passent pas quand ils sont montés. En effet sur ma jante avant j’ai un côté plus épais que l’autre au niveau des disques ce qui me fait un écart sur le disque gauche. Mais question est la suivante. Est ce qu’il y a des différences entre les jantes avant simple disque et double disque ? Ou est-ce le porte disque qui doit être différent à gauche par rapport au droit. Merci de vos réponse
J’ai actuellement une R80RT monolever avec un simple disque avant à droite. Problème je trouve le freinage un peu léger. J’ai une fourche Brembo avec un étrier P08. Déjà problème car si j’ai bien compris normalement il me faudrait un P09 en simple disque. Ayant un second brembo P08 en stock (côte gauche) je me suis décidé à passer en double disque avec donc les 2 étriers P08 en durite avia. Tout content de recevoir mes 2 disques je me suis mit à les monter et direct un problème, car les 2 ne passent pas quand ils sont montés. En effet sur ma jante avant j’ai un côté plus épais que l’autre au niveau des disques ce qui me fait un écart sur le disque gauche. Mais question est la suivante. Est ce qu’il y a des différences entre les jantes avant simple disque et double disque ? Ou est-ce le porte disque qui doit être différent à gauche par rapport au droit. Merci de vos réponse
Sim16
Re: Passage de simple à double disque
Pas utile de poster trois fois la même question, une fois suffit.
Il y aura bien quelqu'un qui a la réponse qui te répondra quand il aura lu mais ne sois pas pressé.
J'ai effacé les deux autres posts.
Il y aura bien quelqu'un qui a la réponse qui te répondra quand il aura lu mais ne sois pas pressé.
J'ai effacé les deux autres posts.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Sujets similaires
» PASSAGE D'UN MAITRE CYLINDRE SIMPLE CONTRE UN DOUBLE SORTIE AVEC UN DISQUE
» [BMW R100RT] changement plaquettes avant étrier Brembo
» Passage au double disque
» r 75-6 Passage en double disque
» Passage de ma R 80 G/S en double disque...
» [BMW R100RT] changement plaquettes avant étrier Brembo
» Passage au double disque
» r 75-6 Passage en double disque
» Passage de ma R 80 G/S en double disque...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum