miracle Lidl
+11
Gastair
Eric S2
westy64
PizzaRoller
Francesco
BernardP
gegedej
marc D
Palica Gringo
Seven
brunob
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
miracle Lidl
Depuis quelques temps je cherchais un moyen de dévisser les deux vis, en état moyen, de fixation de l'arbre à came de ma 90S. J'avais beau chauffer, taper pour décoller les filetages, rien n'y faisait.
L'autre jour je vois chez Lidl une visseuse, dévisseuse à choc sur accus. L'achat fait, je teste immédiatement l'outil sur mes deux vis, sans chauffer autour et là miracle elles se dévissent le plus facilement du monde.
Merci qui????
L'autre jour je vois chez Lidl une visseuse, dévisseuse à choc sur accus. L'achat fait, je teste immédiatement l'outil sur mes deux vis, sans chauffer autour et là miracle elles se dévissent le plus facilement du monde.
Merci qui????
brunob
Re: miracle Lidl
Depuis quelques temps, je rajeunis mon p'tit matériel, LIDL reste mon fournisseur attitré, du moins pour le p'tit outillage
Seven
Lidl n’a rien à voir avec le miracle, c’est la dévisseuse à impact qu’il faut honorer
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Leur perceuse/visseuse sur accus est extrêmement résistante, je m'en sers tous les jours depuis des années!
Il m’arrive d'acheter chez eux du matériel de marque Powerfix et jamais été déçu. Evidemment ce n'est pas du pro et il faut éviter un usage intensif.
Seul bémol: l'enrouleur automatique de tuyau pneumatique. Dès que j'ai ouvert la boite chez moi (pour une fois que je suis sage et ne le fait pas en magasin), la qualité du truc. Je n'ai même pas déballé, ramené en magasin le lendemain et remboursé sans aucun, mais vraiment aucun problème.
Seul bémol: l'enrouleur automatique de tuyau pneumatique. Dès que j'ai ouvert la boite chez moi (pour une fois que je suis sage et ne le fait pas en magasin), la qualité du truc. Je n'ai même pas déballé, ramené en magasin le lendemain et remboursé sans aucun, mais vraiment aucun problème.
gegedej
BernardP a écrit:Le Basque The Return
Pas mieux.
En lisant le titre, je me suis dit qu'on allait revoir sa barbe fournie et ses quads.....
Francesco
Le problème pour moi c'est que je ne peux plus passer devant un Lidl sans penser à lui.
Y a un.psy dans la salle ?
Y a un.psy dans la salle ?
BernardP
Je vois.........
Je peux te délivrer de ce tourment, grâce à mon stage "Immersion".
Les résultats sont garantis, mais il faut compter une bonne participation de ta part ( j'accepte les R90S si tu n'as pas 15000€ à me proposer).
L'avantage, c'est que tu repars du stage avec le permis Quad en poche, et que ta vie en sera métamorphosée !
Les résultats sont garantis, mais il faut compter une bonne participation de ta part ( j'accepte les R90S si tu n'as pas 15000€ à me proposer).
L'avantage, c'est que tu repars du stage avec le permis Quad en poche, et que ta vie en sera métamorphosée !
Francesco
brunob a écrit:Depuis quelques temps je cherchais un moyen de dévisser les deux vis, en état moyen, de fixation de l'arbre à came de ma 90S. J'avais beau chauffer, taper pour décoller les filetages, rien n'y faisait.
Merci qui????
la dévisseuse à chocs sur accus, je l'ai ratée (je savais pas).
j'attends le retour du compresseur d'air, j'ai déja acheté quelques outils... (non pas tous, la liste est vraiment troooooop longue).
ce matin, je suis reparti avec la défonceuse à bois.
westy64
Francesco a écrit:Je vois.........
BernardP
westy64 a écrit:
j'attends le retour du compresseur d'air, j'ai déja acheté quelques outils... (non pas tous, la liste est vraiment troooooop longue).
ce matin, je suis reparti avec la défonceuse à bois.
Idem, sur certains articles bricolage Lidl se place très honorablement...mais ya de tout.
J'ai une visseuse/devisseuse et une visseuse à choc parkside, duo bien pratique sur certains chantiers, même batterie qui tient dans le temps et se recharge rapidement...j'ai même commandé un accu supplémentaire un peu plus "fort" (consommables chez Kompernass).
Très déçu par leur niveau laser juste bon pour fixer un cadre et encore dans une pièce sombre.
Eric S2
Terribles les 3 multimètres et le décibelmètre. J'adore les appareils de mesure et même si j'ai plus performant ; pour le prix
Gastair
J’ai acheté la clé à choc pneumatique il y a quelques semaines et bien bof...
Par contre j’ai acheté 2 chargeurs de batterie avec maintient de charge à 15€ l’unité et là je suis plutôt satisfait.
Par contre j’ai acheté 2 chargeurs de batterie avec maintient de charge à 15€ l’unité et là je suis plutôt satisfait.
buzzle
buzzle a écrit:J’ai acheté la clé à choc pneumatique il y a quelques semaines et bien bof...
Ben moi c'est le contraire... la clé donne ce qu'elle promet (attention il faut de l'air... ) mais pas les chargeurs (maintient de charge ok, mais charge bien en dessous de la promesse) je les avais testé pour le forum.
Comme quoi...
Gastair
Concernant la machine à coudre. Lorsqu'elle tombe en panne pendant la période de garantie, et que suite à son renvoi à la boîte chargée du SAV, celle ci la déclare irréparable; le remboursement intégral de la dite machine à coudre défectueuse s'effectue sans aucun soucis auprès du magasin Lidl du coin.
Concernant les chargeurs de batterie. Dix ans et toujours performants. Ils font le boulot demandé.
Concernant les chargeurs de batterie. Dix ans et toujours performants. Ils font le boulot demandé.
Dom
Réponse du SAV BMW Motorrad : on est mal là patron, on est mal......Dom a écrit:Concernant la machine à coudre. Lorsqu'elle tombe en panne pendant la période de garantie, et que suite à son renvoi à la boîte chargée du SAV, celle ci la déclare irréparable; le remboursement intégral de la dite machine à coudre défectueuse s'effectue sans aucun soucis auprès du magasin Lidl du coin.
beaujolais racer
Gastair a écrit:Terribles les 3 multimètres et le décibelmètre. J'adore les appareils de mesure et même si j'ai plus performant ; pour le prix
Le multimètre possède la fonction diodemètre, souvent évoquée et bien utile.
Étonnant, il semble même posséder un générateur de signal rectangulaire.
Par contre, aucune précision annoncée ...
R27
R27 a écrit:Gastair a écrit:Terribles les 3 multimètres et le décibelmètre. J'adore les appareils de mesure et même si j'ai plus performant ; pour le prix
Étonnant, il semble même posséder un générateur de signal rectangulaire.
.
Non, outre le fait que ça ne serait pas utile pour le public visé, je ne vois rien qui ressemble à ça...
On voit bien là ICI
Gastair
Et sinon, en Alabama, ils en sont où ?
J'y peux rien, à chaque fois que je vois le titre, j'y pense. Grace à ma thérapie. Avant je pensais au Basque. Ah non merde, j'avais réussi !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19585443&cfilm=4887.html
J'y peux rien, à chaque fois que je vois le titre, j'y pense. Grace à ma thérapie. Avant je pensais au Basque. Ah non merde, j'avais réussi !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19585443&cfilm=4887.html
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2